Exilés venant de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens moi même de DAOC après de nombreux mois d'amusement sur ce jeu dont j'ai maintenant fait malheureusement le tour. Je voudrais savoir s'il y a des joueurs venant de DAOC ou carrément des guildes d'ex daociens sur les serveurs de LOTRO.
Je profite de ce thread pour signaler que perso je viens de WoW (ou en 10 mois ça m'a gavé) et j'aimerais savoir s'il y a des ... Non c'est bon en fait je vais me débrouiller! * s'enfuit *
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi les gens d'anciens jeux se cherchent comme ca .
C'est pour se rassurer ? Sentir qu'on appartient a un groupe ? Avoir besoin d'être tagué , définit dans une case ? Est ce par désintérêt des autres communautés ? Penser que les gens de notre ancien jeux nous ressemblent ?..

J'ai jamais ressenti ce besoin , mais on voit cela régulièrement alors je m interroge ^^ .
Citation :
Publié par Nibel
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi les gens d'anciens jeux se cherchent comme ca .
C'est pour se rassurer ? Sentir qu'on appartient a un groupe ? Avoir besoin d'être tagué , définit dans une case ? Est ce par désintérêt des autres communautés ? Penser que les gens de notre ancien jeux nous ressemblent ?..

J'ai jamais ressenti ce besoin , mais on voit cela régulièrement alors je m interroge ^^ .
C'est juste que si la personne a passé de bons moments avec les joueurs du dit jeu (ça se dit ça? oO) elle se dit que peut être elle en repassera de bons avec les mêmes personnes mais sur un autre jeu..

Ou alors elle pense que c'est la communauté qui fait le jeu.

J'ai bon?
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Alors pour te répondre je viens de daoc (2ans et demi de jeu)
Je suis actuellement gardien sur le serveur Estel.
Je te laisse ma signature pour voir mes persos.
a+
itodean
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Alors pour te répondre je viens de daoc (2ans et demi de jeu)
Je suis actuellement gardien sur le serveur Estel.
Je te laisse ma signature pour voir mes persos.
a+
itodean
Voilà des noms de perso qui me disent quelque chose, ex gardien du Valhöll. Tu as donc fini par lâcher prise sur Daoc ?
hum et bien, moi je viens de .............



EVERQUEST 1...


DAOC...


SWG...


EVERQUEST 2...


WOW...

voila c tout

et je joue toujours a daoc (mid/broc), pour combler le rvr de lotro (en attendant)

donc pour te donner une idée, LOTRO, je trouve que cest pas mal pompé sur WOW pour le systeme de quete et interface, et niveau combat ca fait tres DAOC, surtout niveau ambiance, ca se rapproche plus d'un daoc, mais bon chui que lvl 16, ce n'est donc qu'un 1er avis
Citation :
Publié par Koc / Dudul
moi aussi ca me fais quand meme vachement penser a daoc
Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai accroché dessus alors que j'avais dit que je ne toucherais plus à un mmo
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
C'est juste que si la personne a passé de bons moments avec les joueurs du dit jeu Ou alors elle pense que c'est la communauté qui fait le jeu.
C'est exactement ça. Quelque soit le jeu auquel j'ai joué, il y a toujours des tas de gens avec lesquels j'ai aimé jouer, dont j'ai aimé la personnalité, l'humour... Ce sont parfois des alliés, parfois des ennemis. C'est toujours triste lorsqu'un jeu arrive en fin de vie de voir toutes ces personnes partir. Donc quand je débute un nouveau jeu, j'ai toujours l'espoir de retrouver de vieilles connaissances et profiter avec elles du nouvel univers.

De plus, je considère également que la communauté fait le jeu. Le plus beau des jeux avec une horrible communauté ne tiendra pas la route, un jeu moyen avec une superbe communauté pourra durer des années.
Citation :
Publié par Warrius
Ca expliquerait peut-être pourquoi j'ai accroché dessus alors que j'avais dit que je ne toucherais plus à un mmo
Pareil 'fin j'aurais pas pu résister à WAR ou AoC non plus j'pense


Sinon c'est le énième thread sur la question ^^ Je viens aussi de DAoC, serveur Camlann
Citation :
Publié par Darkhain
Ah t'as lacher CS?
A la limite DoD mais CS
Non j'restais sur du offline et j'avais moins de temps pour jouer.
Et Daoc c'était Mid/Broc y'a un looooooooong moment
Bonjour,


Je suis depuis 5 ans sur DAOC (Hibernia / Ys - Les Fils de Yaztromo) et j'y joue encore
Néanmoins, j'ai tenté la beta LOTRO sans grande conviction au début avec un ami et là j'ai été surpris de l'ambiance/l'atmosphère qui se dégageait du jeu.

Et enfin pour une fois c'est pas un MMORPG ou tu as la course a l'xp etc... on peut prendre son temps sans se presser avec tellement de choses a faire

Je suis sur Estel avec une capitaine humaine du nom d'Alys Brangwin.
il y avait déjà eu ce post pour info
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post13906609
__________________
GW2 : Eldarion Telcontar Gardien Mer de Jade (stop)
AION : Eldanael Sorcier Elyséen Suthran (stop)

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Citation :
Publié par hydros
Merde, si les combat sont les mêmes qu'a daoc je vais peut être l'acheter ce jeu
et pourtant le systeme de combat sur daoc est de loin le plus merdique, c'est bien dommage, sur lotro zont pas voulu foutre de stick pour faire comme wow, mais en meme temps si t pas collé a ton mob tu peut pas le touché :/
Je viens de DAOC

Clerc ml10 7L nommée Rezzing (main)
j'ai eu plein de perso se finissant par ing ou des perso prénommé Otek
Albion / Ys

j'ai tenté WoW mais ca ma vite soulé ^^

Pour ceux qui me connaisse,

Rezzing,

guilde : L'ordre des dragons (principalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés