Le demo vu par Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanBobe

Tiens étrange les classes soit disant les plus cheatées sont en queue de classement ........?
Ptêt parce que ces pros du 1vs1 savent pas jouer en groupe ?

Nan j'déconne, c'tait un vieux taunt bien gras
Citation :
Publié par Sadd Black
Je pense que le druide est sous-estimé, en arêne ça reste une très bonne classe.

En revanche concernant le hunt, je pense qu'effectivement il faudrait que blizzard revoit sa copie, il lui manque une capacité de burst sur commande et sa survivabilité est trop faible en arene.
power trip la meilleure team arene 5 vs 5 us a un chasseur dans sa team et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.
n'oubliez pas le piege givrant qui affiche magie sur votre ecran mais que vous ne pouvez pas dispell (2ans et dmi de bug qui fait de cc l'un des meilleurs)
Le chasseur est très bien en arène, il a une capacité à faire chier énorme et un CC tout simplement au top.

Après ué faut pas qu'il soit polio.

Alors que le demo lui, en arène 5v5, je ne lui vois pas d'utilité.
Citation :
Publié par creepgenie
power trip la meilleure team arene 5 vs 5 us a un chasseur dans sa team et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.
n'oubliez pas le piege givrant qui affiche magie sur votre ecran mais que vous ne pouvez pas dispell (2ans et dmi de bug qui fait de cc l'un des meilleurs)

Je ne l'ai pas précisé mais je parlais principalement en arêne 3v3 et 2v2 où le chasseur est carrément désavantagé.

En 5v5 c'est une classe tout à fait jouable mais qui reste selon moi moins interessante que les autres DPS.
Marrant il n'y a QUE les français pour se palindre des demos on dirait? Pas le moindre commentaire sur le forum US, ben alors? Ils savent jouer et pas vous ? Perso butter les demos ne m'a jamais posé de probleme specialement. Surtout depuis BC.

Un demo peut avoir pas mal de hp parcequ'il faut qu'il tienne jusqu'au bout du combat (et sortez pas que les demos ont 12 k de hp hein, il faut etre spé demonologie avec un stuff uniquement accès endu -bref une merde en pve et bon ben resistant en pvp mais pas ultime non plus en arene- pour pouvoir atteindre ce joli chiffre certes impressionant mais bon ... ça le rend pas du tout intuable). Oui parceque demo = dots hein? Ou alors il est spé destruction mais bon il faut incanter sans rien pour se protéger non plus.

Alors bon c'est quoi votre probleme?

1) Vous etes un guerrier qui n'a pas la spé clone/frappe mortelle souhait mortel. Vous n'avez pas non plus decouvert votre deuxieme voir troisieme antfear si vous etes undead.
2) Vous etes un voleur qui ne sait pas utiliser ses poisons, ses vanish, sa cape de l'ombre et qui lance ses points de combot en débiter au lieu d'evisceration.
3) Vous etes un chasseur qui n'a pas compris que il avait plus de portée que le demoniste et un pet qui fait très mal, que vous pouvez tirer en mouvement et poser des pieges sans parler du FD.
4) Vous etes un mage qui lance son contresort au debut avant sa pom/pyro, sans attendre l'incantation presque inevitable du fear. Ou alors vous etes spé glace, mais le bouton qui vous permet de vous rendre invincible, et l'autre qui vous permet de le faire une deuxieme fois est trop fatiguant à appuyer.
5) Vous etes un chaman, vous bourrinez l'horion de terre en priant pour qu'un double proc de windfurry tue votre adversaire, sans avoir à vous lancer un soin
6) Vous etes un paladin, vous cramez toute votre mana en jugements de sceau, vous ne vous soignez jamais (bon pour les tarlouze) et jamais au grand jamais vous ne vous lanceriez une bene de sagesse "bene de puissance powa". Ah oué et la bubulle ne vous sert qu'à utiliser une pierre de foyer.
7) Vous etes full vert et le vilain demo qui est full epique et qui sait jouer ben c'est pas normal qu'il vous batte quoi.

bref... yen a vraiment qui devraient la fermer un peu et se donner un peu de peine (genre se renseigner sur les classes comme le fear qui se caste en 1,5 secondes -vas y pour le faire au cac- qui ne porte qu'à 23 metres, rendement decroissant, qu'on peut casser de xp manières cs, coup de pieges, rafale de coup, cape de l'ombre, bubulle, bloc de glace, bijou) pour etre à la hauteur plutot que de pleurer en continu sur leur faiblesse...
Citation :
bref... yen a vraiment qui devraient la fermer un peu et se donner un peu de peine (genre se renseigner sur les classes comme le fear qui se caste en 1,5 secondes -vas y pour le faire au cac- qui ne porte qu'à 23 metres, rendement decroissant, qu'on peut casser de xp manières cs, coup de pieges, rafale de coup, cape de l'ombre, bubulle, bloc de glace, bijou) pour etre à la hauteur plutot que de pleurer en continu sur leur faiblesse...
Faudrait peut etre se calmer aussi et se rappeller que meme si les gens critiquent certaines classes, ils n'insultent pas ceux qui les jouent pour autant.

Je ne trouve pas le démo cheaté mais c'est vrai qu'ils sont difficiles a jouer, avec leur fear et leurs dots qui rendent fous.
Pour moi, qui suis rogue, c'est un peu plus facile, généralement en 1vs1 j'ai beaucoup plus de chance de gagner que lui, mais j'ai aussi une chance non négligeable de mourir comme une merde apres a cause des dots

Par contre, en arene 2v2 c'est dur a finir, entre la pierre de soins, les 12k pv (qui ne sont pas du tout rares) et les fears, quand tu rajoutes un healer avec, c'est vraiment la poisse.

Et j'ai beau bien me renseigner, le fear, je peux le casser qu'avec l'insigne de l'alliance, cape d'ombre ne sert a rien sauf si tu le lances avant en anticipant le fear, mais généralement quand le démo voit le rogue devenir tout fluo, il le lance pas ! Et avec le patch a venir, les démos pourront casser l'aiguillon perfide avec leur bijou, faudra gérer pour leur mettre la branlée qu'ils meritent (oula)...
Citation :
Publié par Dacas
3) Vous etes un chasseur qui n'a pas compris que il avait plus de portée que le demoniste et un pet qui fait très mal, que vous pouvez tirer en mouvement et poser des pieges sans parler du FD.
J'en pleure de rire.

Spé démono : Le pet charge et stun, DC fear DoT's q+ sous le bus

Spé affli : Curse qui snare, DC fear vous connaissez la suite

Sans compter le fait que la moindre erreur de kite et/ou lag et le démo est a portée de DC, et surtout, sans parler de la fameuse monture 380 qui simplifie les choses, vu que le démo est directement sous vos pattes, et si le scatter shot passe pas avant le DC c'est la fin aussi

Spé destru : La ca deviens tactique et TUABLE surtout
Si jai bien compris le point de vue des demonistes donc, cela veut dire que si ces derniers affrontent leurs confreres en 1vs1 ou en pvp arene etc etc, -vous ne pestez pas contre, vous ne trouvez pas abusé, vous ne remettez po en question- le fait que vous prenez un chain fear dans la tronche par une classe a pet qui selon la spe vous balance en prime des dots en courant partout?

Si c'est le cas, si lorsque vous affrontez en tant que demo des demos, et que dans la situation precedemment decrite vous vous dites juste "bon le mec en face gere sa race!" ou " il est trop bien stuff gg a lui!", et non "mais putain c'est quoi ce fear incassable bordel, et ou il run ce lache en me laissant son pet au cul et en me balancant des dots!", alors oue mon intervention sur mon precedent message peut etre mise a la poubelle.
Citation :
Publié par Micronenette
Bon ben du coup je me suis mis à lire le forum off (omg), et je suis tombé sur ça dans la suite de la discussion entre gens civilisés....

Un template qu'il est bien
"Talent à chier"
"Cliquez ici pour gaspiller 1 point(s) de talent"

Sans oublier "Madame Irma"

Rauks <3

Edit : stop vos sempiternelles débats a la con. vous gachez ce thread. noobs.
Citation :
Publié par Vidarok
Sans compter le fait que la moindre erreur de kite et/ou lag et le démo est a portée de DC, et surtout, sans parler de la fameuse monture 380 qui simplifie les choses, vu que le démo est directement sous vos pattes, et si le scatter shot passe pas avant le DC c'est la fin aussi
Oua, tu veux dire que si tu fait une erreur, ton adversaire prend l'avantage, merde alors, faut up ta classe
Citation :
Publié par Dacas

[...]


Tu es un mec qui vient flam les joueurs d'un pays entier (nice perf), qui vient faire son roxor parce qu'il connait 3 sorts pour chaque classe et qu'il pense que ça fait PGM de venir dire qu'on sait que ice block vire/ empêche le fear ?

Donc à moins que tu aies pu jouer toutes les classes que tu cites en PVP, arène et BGs pendant suffisamment de temps, je pense que tu peux stfu et accessoirement eviter de faire du rentre dedans/ insulte sur des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam.


Bref tu peux aller sur un autre post pour dire de la merde merci


Faut-il mettre "cons de français qui se plaignent tout le temps" pour voir ce genre de phrases à deux ronds éditées?
Citation :
Publié par Dacas
Marrant il n'y a QUE les français pour se palindre des demos on dirait? Pas le moindre commentaire sur le forum US, ben alors? Ils savent jouer et pas vous ? Perso butter les demos ne m'a jamais posé de probleme specialement. Surtout depuis BC.

Un demo peut avoir pas mal de hp parcequ'il faut qu'il tienne jusqu'au bout du combat (et sortez pas que les demos ont 12 k de hp hein, il faut etre spé demonologie avec un stuff uniquement accès endu -bref une merde en pve et bon ben resistant en pvp mais pas ultime non plus en arene- pour pouvoir atteindre ce joli chiffre certes impressionant mais bon ... ça le rend pas du tout intuable). Oui parceque demo = dots hein? Ou alors il est spé destruction mais bon il faut incanter sans rien pour se protéger non plus.

Alors bon c'est quoi votre probleme?

1) Vous etes un guerrier qui n'a pas la spé clone/frappe mortelle souhait mortel. Vous n'avez pas non plus decouvert votre deuxieme voir troisieme antfear si vous etes undead.
2) Vous etes un voleur qui ne sait pas utiliser ses poisons, ses vanish, sa cape de l'ombre et qui lance ses points de combot en débiter au lieu d'evisceration.
3) Vous etes un chasseur qui n'a pas compris que il avait plus de portée que le demoniste et un pet qui fait très mal, que vous pouvez tirer en mouvement et poser des pieges sans parler du FD.
4) Vous etes un mage qui lance son contresort au debut avant sa pom/pyro, sans attendre l'incantation presque inevitable du fear. Ou alors vous etes spé glace, mais le bouton qui vous permet de vous rendre invincible, et l'autre qui vous permet de le faire une deuxieme fois est trop fatiguant à appuyer.
5) Vous etes un chaman, vous bourrinez l'horion de terre en priant pour qu'un double proc de windfurry tue votre adversaire, sans avoir à vous lancer un soin
6) Vous etes un paladin, vous cramez toute votre mana en jugements de sceau, vous ne vous soignez jamais (bon pour les tarlouze) et jamais au grand jamais vous ne vous lanceriez une bene de sagesse "bene de puissance powa". Ah oué et la bubulle ne vous sert qu'à utiliser une pierre de foyer.
7) Vous etes full vert et le vilain demo qui est full epique et qui sait jouer ben c'est pas normal qu'il vous batte quoi.

bref... yen a vraiment qui devraient la fermer un peu et se donner un peu de peine (genre se renseigner sur les classes comme le fear qui se caste en 1,5 secondes -vas y pour le faire au cac- qui ne porte qu'à 23 metres, rendement decroissant, qu'on peut casser de xp manières cs, coup de pieges, rafale de coup, cape de l'ombre, bubulle, bloc de glace, bijou) pour etre à la hauteur plutot que de pleurer en continu sur leur faiblesse...
j'avoue que ce post m'a bien fait rire ^^
je suis Suisse moi et j'me plains qund même ^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oua, tu veux dire que si tu fait une erreur, ton adversaire prend l'avantage, merde alors, faut up ta classe
Trois choses:
-Pourquoi tu ne quote qu'une partie de mon post ? Attends je te donne la réponse : Pour faire dire ce que je n'ai pas dit.

-Le démo il a une grosse marge d'erreur sur ce qu'il fait, contrairement a un kite qui peut s'avérer fatal.

-J'ai bien précisé une erreur ou simplement le LAG, car entre 41 m et 36 m la différence peut bien etre réduite a 0 => DC fear, tu connais la suite.
Sincèrement je trouve le démo complètement abusé en pvp pour plusieurs raisons, la première qui me vient en tête c'est le fear qui ne se casse pas...
J'adorre quand un démo me fear 3 fois de suite 10sec+

La seule classe qui peut tuer un démo façilement c'est le voleur.
Citation :
Publié par Aelthanor
Si jai bien compris le point de vue des demonistes donc, cela veut dire que si ces derniers affrontent leurs confreres en 1vs1 ou en pvp arene etc etc, -vous ne pestez pas contre, vous ne trouvez pas abusé, vous ne remettez po en question- le fait que vous prenez un chain fear dans la tronche par une classe a pet qui selon la spe vous balance en prime des dots en courant partout?

Si c'est le cas, si lorsque vous affrontez en tant que demo des demos, et que dans la situation precedemment decrite vous vous dites juste &quot;bon le mec en face gere sa race!&quot; ou &quot; il est trop bien stuff gg a lui!&quot;, et non &quot;mais putain c'est quoi ce fear incassable bordel, et ou il run ce lache en me laissant son pet au cul et en me balancant des dots!&quot;, alors oue mon intervention sur mon precedent message peut etre mise a la poubelle.
T'as parfaitement compris

Quand je me prends un fear et que wotf n'est pas up (trinket pvp pour les démos ally spareil) je me reproche le fait de ne pas l'avoir interrompu.

La plupart des classes ont de quoi interrompre le casting d'un fear hein. Et celles qui n'ont pas de quoi l'interrompre ont de quoi le casser.

Mais bon, 80% des mages que je rencontre utilisent leur CS tellement dans le vent que c'en est pathétique, ou bien ils te CS fire, bref... Les shamans pareil, earth shock pour DPS gogo !

Et puis bon, les matchs contre sa propre classe sont toujours les plus chiants/tendu, donc tu te formalise pas d'un fear, tu te prépares plutôt à contre-attaquer.
Moi ce qui me tue, c'est que le débat continue sur les même remarques. Les démonistes n'estimeront jamais que leur classe est abusée, les autres qu'elle ne l'est pas. (Bon, y a toujours des exceptions hein, pas d'absolu).

On peut disserter des heures sur les chiffres et sur des possibilités (Si je suis à X mètres, si j'ai ça de dispo, si etc.)... je peux faire gagner ou perdre n'importe qui avec des si.

La réalité c'est que la victoire dépend du contexte: le joueur, l'équipement, l'initiative etc. Je suis mage spé glace, et si le démo me fait peur (ha ha... ok, c'était navrant ça, je sors dès que j'ai fini), je ne pars pas perdu d'avance, et j'essai quand même. Il m'arrive de gagner, même s'il a son Gangrechien. Etant un joueur de qualité moyenne, j'en conclu que c'est possible et que ça doit être pas trop difficile pour les bons joueurs (on notera la nuance apportée par le "pas TROP difficile). Et puis nous n'avons pas de point de vu objectif aussi...

D'une façon générale je pense que se baser sur des duels pour juger d'une classe en pvp est mauvais. Certaines classes, de mon point de vu subjectif et partiel (pas partial, c'est inclus dans subjectif, mais bien partiel car je n'ai pas usé toutes les classes à haut niveau en pvp), sont réellement efficaces en groupe et beaucoup moins en solitaire. Quand au PvP sauvage... c'est sauvage alors le fairplay à la poubelle. Il y a trop de possibilités de faire tourner le combat à son avantage avec l'environnement.

Tout ça pour dire que dans chaque classe je trouve qu'il y a des trucs abusés, et que pour le démoniste c'est plus frustrant donc plus visible (avis très personnel, dans ma guilde je suis le seul de cet avis... je me sens seul du coup). Ce que je crains ce sont plus les spé que les classes en fait.

Ah et pour les CS dans le vent... bon... je peux éventuellement le garder pour m'éviter un effet de peur... et subir les autres sorts. Si j'ai des trucs pour casser un effet de peur sur moi, à part contre sort je n'ai rien pour casser les incantations. Donc j'enlève les effets de peur et je contre le reste. Peut être est-ce une erreur de ma part, mais comme il m'arrive de vaincre je me dis que c'est pas si mal (pas si bien peut être aussi, qui sait...)

Mais si je comprends la frustration des non démonistes, je ne comprends pas que les démonistes se plaignent. Sans être abusée, la classe offre quand même pas mal de confort... plus que d'autre en tout cas.

Pour faire l'autocritique, je trouve transfert et contresort un peu trop efficace.
Citation :
Publié par Carcax
Moi ce qui me tue, c'est que le débat continue sur les même remarques. Les démonistes n'estimeront jamais que leur classe est abusée, les autres qu'elle ne l'est pas. (Bon, y a toujours des exceptions hein, pas d'absolu).
[...]


Bon alors pour te faire plaisir
Oui le démo est "abusé" en 1vs1, tous comme le chasseur, le voleur et le druide.En groupe, c'est clairement l'inverse.

Prenons l'autre sens maintenant:
Guerrier, Paladin, Pretre, Chaman sont nul en 1vs1 mais prennent toutes leurs puissances en groupes.


Si on suis votre raisonnement qu'on doit pas etre "abuser" dans un domaine, on doit nerfer alors toutes les classes abusés en groupe ?
Moi ça me dérange pas qu'on me remette a niveau niveau 1vs1 mais qu'on remette les autres a niveau en groupe alors



ps: j'ai oublié le mage, parceque je le considere comme la classe la plus équilibré du jeu et qu'elle peut etre abusé partout selon le joueur.
Citation :
Publié par Vidarok
Trois choses:
-Pourquoi tu ne quote qu'une partie de mon post ? Attends je te donne la réponse : Pour faire dire ce que je n'ai pas dit.

-Le démo il a une grosse marge d'erreur sur ce qu'il fait, contrairement a un kite qui peut s'avérer fatal.

-J'ai bien précisé une erreur ou simplement le LAG, car entre 41 m et 36 m la différence peut bien etre réduite a 0 => DC fear, tu connais la suite.
Et bien, quel serieux
Les post a whine m'amuserons toujours autant


L'herbe est tellement plus verte ailleurs, et il faut toujours quelqu'un sur qui cracher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et bien, quel serieux
Les post a whine m'amuserons toujours autant


L'herbe est tellement plus verte ailleurs, et il faut toujours quelqu'un sur qui cracher
Que dire de plus ? Ah si, pourquoi ce post est il encore ouvert ?
Citation :
Marrant il n'y a QUE les français pour se palindre des demos on dirait? Pas le moindre commentaire sur le forum US, ben alors? Ils savent jouer et pas vous ? Perso butter les demos ne m'a jamais posé de probleme specialement. Surtout depuis BC.

.........
..

..

..
bref... yen a vraiment qui devraient la fermer un peu et se donner un peu de peine (genre se renseigner sur les classes comme le fear qui se caste en 1,5 secondes -vas y pour le faire au cac- qui ne porte qu'à 23 metres, rendement decroissant, qu'on peut casser de xp manières cs, coup de pieges, rafale de coup, cape de l'ombre, bubulle, bloc de glace, bijou) pour etre à la hauteur plutot que de pleurer en continu sur leur faiblesse...
Alors toi, dans le genre pulleur, tu fais fort ^^
Si tu pense qu il n'y a qu'en France que ça whine sur le démo... mais bon vu ton skill et ta magnificence, je comprends que tu n'aies aucun problème à maitriser les classes dites légèrement abusées....

Par contre, je pense que tu devrais calmer tes ardeurs et que c'est toi qui devrais la fermer ou alors comprendre qu ici c'est un forum de discussion ou donner son avis est normal et logique et que ton impolitesse, tu te la garde bien au chaud ou tu veux ^^

ps: et pour casser le fear, si je ne dis pas de conneries, avec cape d'ombre.. bonne chance, pas utilisable quand fear.
En bref, tes X manieres de briser ce fear pour moi se résument à ... 1seule.. bijou pvp avec un timer très long (et vu que le démo a 3 fear, enfin, deux et voile mortel)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et bien, quel serieux
Les post a whine m'amuserons toujours autant


L'herbe est tellement plus verte ailleurs, et il faut toujours quelqu'un sur qui cracher
Moi ce qui m'amuse toujours autant c'est les personnes qui clament avoir raison sans donner d'arguments valables.

Comme toi.
Citation :
Publié par Vidarok
Moi ce qui m'amuse toujours autant c'est les personnes qui clament avoir raison sans donner d'arguments valables.

Comme toi.
Vu comment tu dis de la merde mec, y'a pas besoin de se justifier.
Citation :
Publié par Vidarok
Moi ce qui m'amuse toujours autant c'est les personnes qui clament avoir raison sans donner d'arguments valables.

Comme toi.
Ah ouai quand meme, on en est la

Et bien je vous laisse donc tranquillement entre frustré dans votre thread.


Bon jeu!
Citation :
Publié par Arty
Si on suis votre raisonnement qu'on doit pas etre "abuser" dans un domaine, on doit nerfer alors toutes les classes abusés en groupe ?
T'inquiéte pas, le paladin en prend pour son grade. Dans pas longtemps il pourra même plus assuré une instance normal en main heal \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés