Le demo vu par Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Démo vs Mage.. les 2 savent jouer..

le démo (on va le prendre au pif spé afli) il fou tout ses dots, siphon de vie etc, il incant fear.. CS du mage sur le fear.. ba voila le mage a plus qu'a le cueillir, 80% des sorts du démo sont de l'école d'ombre.. le seul problème reste le chien, mais bon, c'est pas overabuse hein
Sadd je joue pas mage. Sinon je suis entierement d'accord avec toi je n'ai jamais dit que le demoniste etait une classe facile a jouer avec 6 touches faut etre poulpe pour jouer demo. Par contre le demo a des solutions contre toutes les classes pratiquement et ca peut de classe peuvent s'en vanter.

Et comme tus le dis toi meme tu echangerais bien certains trucs pour avori des armes contre les war/rogues. Relis ce que j'ai ecrit plus haut j'ai dit que c'etait les 2 predateur du demo. Et je le repete vu le nombre de classe en jeu ca fait peu. Surtout que t'as toujours des solutions contre ces 2 classes avec le seduce/bolt/seduce par exemple.

@Kiknaq : les 2 savent jouer ? moi quand je sors le demo en pvp c'est tjs avec le chien et crois moi que je vais silence 3s le mage avant de claquer mon fear. Le chien c'est une plaie contre tout les caster et ca aide bien pour les fufus.
Message supprimé par son auteur.
Actuellement j'en monte un à mes heures perdues, ca n'a pas la puissance de farm pure du chasseur mais c'est beaucoup plus versatile à bas level en tous cas. Pour le haut level on verra plus tard hein. ^^
Quand au PvP avec mon chasseur en tous cas ce ne sont pas les démonistes qui posent souci même avec le chien.
C'est bien beau les démos de dire que vous avez 30 touches bindées, sauf qu'effectivement, comme dit, certaines touches sont inutiles contre certaines classes, d'autres contre d'autres.
Je suppose que vous comptez la création de pierre d'âme, le seduce succube, le lockspell du chien et la gangrarmure dans vos touches bindées -_-.

Moi aussi je peux dire qu'avec mon paladin j'ai 35+ touches bind sur mon paladin, pourtant c'est pas moi qui dirait qu'en pvp solo c'est une classe dure à jouer (même si elle l'est en groupe).

Le jour où les démos reconnaîtront que leur classe est fumée, on se plaindra moins de leur arrogance.
Citation :
Publié par Donov'
Le jour où les démos reconnaîtront que leur classe est fumée, on se plaindra moins de leur arrogance.

Bah j'ai remarqué, bien souvent les démoniste qui ne reconnaissent pas que leur classe est fumée sont spé affli. Là c'est sûr, il est largement moins puissant que celui spé démono (enfin, faut quand même dire que si il a le temps de mettre tout ses dot, y a intérêt d'avoir une popo pour espérer vivre après l'avoir tué (si il est tué bien sur ) ).

Après en comptant les nombreux joueurs pas foutus de bien jouer leur classe, qui sont spé n'importe comment, qui ne connaissent que 1/4 de leurs sorts, oui ça fait beaucoup de démoniste qui insistent sur le fait que leur classe est pas fumée (genre le démo qui te dit "male des langages ? say kwa Oo ?" )

(bien sur je ne dis pas que ça se résume au démo, on trouve ce genre de chose pour chaque classe)
Citation :
Publié par Donov'
leur arrogance ?... non mais je rêve cette mauvaise fois !

le jour où en pvp, les joueurs se serviront de leurs neurones pour agir en fonction d'une classe type au lieu de penser à rusher comme sur un mob pnj et venir pleurnicher après parce que forcément ils devaient gagner, je pense que les mentalité auront fait un grand pas !

le jour où en pve, les joueurs apprendront à se satisfaire de la classe qu'ils ont choisi, avec ce que ça apporte d'avantages et d'inconvénients, on aura fait également un grand pas !

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE (de démonistes) PASSE !!!
Citation :
Publié par Donov'
C'est bien beau les démos de dire que vous avez 30 touches bindées, sauf qu'effectivement, comme dit, certaines touches sont inutiles contre certaines classes, d'autres contre d'autres.
Je suppose que vous comptez la création de pierre d'âme, le seduce succube, le lockspell du chien et la gangrarmure dans vos touches bindées -_-.

Moi aussi je peux dire qu'avec mon paladin j'ai 35+ touches bind sur mon paladin, pourtant c'est pas moi qui dirait qu'en pvp solo c'est une classe dure à jouer (même si elle l'est en groupe).

- UA
- Shadowbolt
- Corruption
- Syphon
- CoA
- CoT
- Shadow Ward
- Fear
- Searing Pain
- Immolation
- CoS
- drain soul
- SoC
- dispell felhunt
- Shadowburn
- Incinerate
- HoT
- WotF
- Dark Pact
- Banish
- Macro dispell felhunt sur moi
- Death Coil
- Malé amplifiée
- Drain Life
- Attaque du pet
- Pet passif
- Counterspell
- Connexion
- CoEx
- Healthstone (use)
- Drain mana

+ monture, + trinkets, + consos potions/ingé.

Après y reste encore 4-5 malé non-bindé, tous les démons à summon, les buffs, et j'en passe.

Sincèrement, tous mes binds sont des compétence dont j'ai BESOIN en PvP, certes je ne les utilise pas toutes contre toutes les classes, mais chacune d'entre elle trouve son utilité indispensable face à au moins 1 classe, c'est pourquoi elle est bindé.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
alors dans ce cas , rajoute dernier rampart , germme de vie et popo soin pour le war non ? .
On va pas comparer le timer de dernier rempart et de la pierre de soin, le timer de la pierre de soin est pas le meme que celui de la popo donc le demo l'a aussi.

En arene tu peux pas utiliser de popos donc oui la pierre de soin est un instant heal de 2k pour toute personne ayant un demo dans son equipe et ca c'est enorme. Moi je rale surtout sur cette pierre pour quand je fais des arenes ... le demo a pas besoin de cet "atout" pour gagner ses combats.

C'est un tas de petites choses comme ca qui font que le demo est tres puissant. Par contre oui j'ai jamais bind autant de touche sur mon G15 que depuis que j'ai reroll demo
Citation :
Publié par Sadd Black
[liste de technique]

Sincèrement, tous mes binds sont des compétence dont j'ai BESOIN en PvP, certes je ne les utilise pas toutes contre toutes les classes, mais chacune d'entre elle trouve son utilité indispensable face à au moins 1 classe, c'est pourquoi elle est bindé.
cool, mais ca prouve rien du tout, tu peux faire ca pour la plupart des classes hein.

pour druide p.ex:

- stun chat (sais plus le nom)
- mangle/claw
- rake
- shred
- maim
- bite
- rip
- fufu
- fureur du tigre
- sprint
- luciole farouche
- transfo chat
- transfo ours
- transfo forme de voyage
- transfo humain
- mutilate
- maul
- mangle ours
- feral charge
- stun
- enrage
- regeneration frénétique
- demo shout
- emprise de la nature
- regrowth
- rejuv
- healing touch
- lifebloom
- sarement
- cyclone
- dispel poison
- dispel malédiction
- moonfire (c'est toujours marrant d'achever l'adversaire avec ca)

bien sur, j'utilise pas tout a chaques combat, mais il me les faux pour gerer toutes les situations.

ceci dit, perso je trouve que les demo sont balanced... bien sur avant BC, c'était la classe horrible intuable, mais maintenant, plus vraiment...
Citation :
cool, mais ca prouve rien du tout, tu peux faire ca pour la plupart des classes hein.
Ou pas.

Entre mon mage et mon démo la liste des sorts utilisés régulièrement est bien divisé par 2.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bref, ouaih le démo est au dessus du reste niveau farm / pvp solo / duo .
Indeed. A ce propos j'ai adoré soloté enormement de quete [Groupe] en solo, je tiens d'ailleurs a remercier la Légion Ardente pour la tonne de démon élite qu'elle a foutu partout dans Outland afin de nous aider a pex, a aider des gens en difficulté, ou a farmer des âmes de gnomes. Merci.

Citation :
ps : skydexter : lol pveboyz !
Bah on peux faire un template warlock encore plus pve ... sisi, juste 1 point a modifier!
Publié par Phenix Noir
le jour où en pvp, les joueurs se serviront de leur neurone pour agir en fonction d'une classe type au lieu de penser à rusher comme sur un mob pnj et venir pleurnicher après parce que forcément ils devaient gagner, je pense que les mentalité auront fait un grand pas !
Ecoute, le démo est avantagé en 1vs1, ça fait très longtemps que c'est comme ça.
Arrêtez avec vos arguments comme quoi les gens savent pas jouer, le démo est (avec le prêtre ombre) la seule classe (à la limite la spé destru est moins abusée) où il y a des whinnes perpétuels.
C'est pas un complot de l'Eglise envers votre art nécrotique, ni un complot de familles dont le comportement de leur fils gothique inquiète, sisi j'vous jure.
C'est un fait.

Citation :
Publié par Sadd Black
.
C'est censé prouver quoi ta liste ?
Si tu crois que plus t'as de touche bind, mieux tu joues, t'es ridicule.
Surtout qu'encore une fois, certains sorts n'ont d'utilité que contre des classes précises.

Je parle même pas du gameplay : une fois que t'as foutu tes dots et le fear, tu n'as plus rien à faire, ah si : kitte, ou bien drain de vie \o/

Affli et démono, spé fumées.

Citation :
Publié par Sink
Ou pas.

Entre mon mage et mon démo la liste des sorts utilisés régulièrement est bien divisé par 2.
Pour le mage, en passant sur un site, je trouve + de 25 sorts très utiles à bind. Sans compter les buffs de plus de 5 minutes (armures de xxx, intelligence arcane), sans compter les compétences prenables par talent.
Citation :
Publié par Sink
Ou pas.

c'est bien pour ca que j'ai mi "la plupart", le mage étant une des classes a la quelle j'ai pensé comme exception

Citation :
Publié par Tzioup

Ah bah wai, c'est sûr que pour un druide les démos sont balanced en pvp...on aura tout vu
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par cette phrase... est-ce que tu veux dire que le druide est cheaté (il as été nerf assez méchamment niveau pvp, le remettant je pense a niveau), ou est-ce que tu veux dire que non, demo est intuable par un druide et que je dis des conneries?
Citation :
Publié par Donov'
C'est censé prouver quoi ta liste ?
Si tu crois que plus t'as de touche bind, mieux tu joues, t'es ridicule.
C'est censé prouver que le démo n'est pas, comme certains le prétendent, une classe bi/tri touches. T'as rien compris.
Citation :
Publié par Donov'
Surtout qu'encore une fois, certains sorts n'ont d'utilité que contre des classes précises.
Ah ben ouais, normal, t'es en pvp, tu te ballades, tu vois un hunt alors vite t'ouvres ton spellbook et tu mets les sorts qu'il faut en bind, tu le descends (évidement, démo c'est imba intuable cheated nerf les démos) et dès que tu rencontres une autre classe, vitevite faut rechanger tous les binds !!
T'es autiste ou quoi ? évidement qu'il bind toutes les skills dont il pourra avoir besoin.
Citation :
Publié par Cherry's
c'est bien pour ca que j'ai mi "la plupart", le mage étant une des classes a la quelle j'ai pensé comme exception
Au temps pour moi.

Ce topic dérive en quelle est la classe la plus cheaté.
Citation :
Publié par Arty
Démoniste échange Fear/DC contre Nova/Transfert.

Allez soyons fou juste Transfert me satisfera
Tu sais pas à quel point ce serait douloureux.
enfin le démoniste et le pretre ''demo-like'' ombre ça reste du monocible pour pouvoir être cheaté, dès que y'a du groupe en façe les choses se corsent.
alors que le mage, mono ou multicible il s'en fiche un peu, y'a toujours moyen pour lui de faire du gros massacre quelque soit la situation et la population en façe.
d'une manière générale le mage, et ceci depuis le lancement de wow, reste la classe la plus imba en pvp.

on se focalise trop sur le démo ou démo-like (pretre ombre) qui sont abusés en 1vs1 contre à peu près tout avec le même script généraliste de combo de sorts, mais en fait faut voir ça avec du recul, les BG c'est rarement du 1 contre 1 dans un coin éloigné de tout avec personne pour venir déranger.

nerf mage donc.
Citation :
Publié par Donov'
Tu sais pas à quel point ce serait douloureux.

Peut etre mais ainsi les joueurs apprendront enfin que c'est pas le fear qui est a craindre chez le démo
Le chain fear c'est la grosse aberration du démo. Soit disant il devrait y avoir un rendement décroissant mais mon cul. Tu prends 3 fear et avec le temps de courir partout et de revenir sur le démo tu prends un 4ème plein pot

Je vois pas quelle classe peut se vanter de cc son ennemi du début à la fin à part pt'être un rogue stunlock? Rien de plus frustrant... Et je parle même pas du chien de merde qui te bouffe tes buffs et te counter spell au cas où tu arriverais à placer un cast avec la malé des langages...

Fuck les démo, je hais cette classe...
Citation :
Publié par Moarsheeba
C'est censé prouver que le démo n'est pas, comme certains le prétendent, une classe bi/tri touches. T'as rien compris.

Ah ben ouais, normal, t'es en pvp, tu te ballades, tu vois un hunt alors vite t'ouvres ton spellbook et tu mets les sorts qu'il faut en bind, tu le descends (évidement, démo c'est imba intuable cheated nerf les démos) et dès que tu rencontres une autre classe, vitevite faut rechanger tous les binds !!
T'es autiste ou quoi ? évidement qu'il bind toutes les skills dont il pourra avoir besoin.
Tout est dit.

Après concernant le 'wé tu poses tes dots tu fear et t'attends', j'ai envie de dire que c'est noté, j'avais jamais remarqué que c'était aussi simple ! Ca donne envie de te voir jouer un démo affli, tu vas m'apprendre plein de trucs !

La prochaine fois qu'un rogue/war/druide feral/hunt/shaman me saute dessus j'lui dirai 'Eh attends ! N'utilise pas tes stun/kick/pummel/earth shock/scatter shot/silencing shot/berserker rage/cape de l'ombre/death wish/intimidation/tremor totem/grounding totem/trinket pvp, faut que je cast un fear et tu dois crever pendant que j'attend ! Ah et si possible évite de me taper, ça transforme els 1.5sec cast en 3sec cast '.
Le probleme de la grosse majorité des joueurs de wow, c'est qu'ils n'arriveront jamais à etre impartiaux, surtout lorsqu'il s'agit de la classe qu'ils jouent. Et pourtant, un peu d'honnetete ne fait pas de mal hein.

Faire un jeu equilibré, cest pas evident, surtout au niveau des classes. On va dire que chacune trouve son efficacité suivant une situation donnée, a savoir jeu solo, groupe, pvp arene, sauvage etc etc. Néanmoins, demeurent selon moi des non sens absolument effarant concernant quelques aspects du jeu et des classes:

- Des CC dont la duree ne diminue quasiment pas malgre leur utilisation repétée sur la meme cible; du moins la periode pour reinitilaiser la totalité de la durée est derisoire. Je ne parle meme pas la du coté incassable du fear demo qui est une aberration en soi.

- Avoir foutu le meilleur silence du jeu à la classe qui dps magie le plus: tu fous un silence de 8 sec sur un pretre ou paladin soin (surtout sur le dernier), mais c'est pas la peine quoi le joueur n'a plus qu'a faire un afk, impossible de soigner une cible avec 8 sec de tes pouvoirs lockées.

- Avoir blindé de points de vie les classes tissu soit disant pour augmenter leur longevité..conclusion on arrive a des extremes completement fumés: interet de voir des mages avec 9 k pv alors qu'il est deja quasi impossible de les rattraper au corps a corps?? tp casse stun, nova glace, bloc, sheep etc etc...

Ca coute rien de reconnaitre les cotès un peu abusés de sa classe hein: je joue un pala spe heal, je suis le premier a dire que meme si c'est bien agreable, le regen 100% mana sur critique heal c'est trop, 75 % serait plus adequat.

Quant a ceux qui souvent disent que c'est abusé comme on encaisse, oue c'est clair, je reconnais que c'est frustrant de voir un gars se heal au cac (ya coup de pied et dispell invulnerabilite now), mais par contre a part heal et encaisser, personne me dira que je dps lol.

C'est la un autre probleme justement, avoir donne a des classes une polyvalence non moyenne mais ultime: un demo encaisse bcp trop alors qu'il a un dps sur la duree et un moyen d'echapper au predateur cac trop important...quant au mage meme combat, c'est la classe qui dps le plus de loin, qui a un cc, qu'il est impossible de coller au cac, et qui a encore le moyen de silence ses attaquants magiques sur une ecole (jlai deja dit pour les pala heal c'est toute leur magie qui se retrouve a la masse durant 8 sec, et en 8 sec un mage ca fait bcp bobo...)

Merde gros pavé chais meme pas si des gens l'auront lu...enfin ctait juste pourdire qu'il faut savoir etre honnete et reconnaitre les failles et abus avec impartialité, plutot que de defendre des inepties qui desequilibrent totalement le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés