Le demo vu par Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelthanor
C'est la un autre probleme justement, avoir donne a des classes une polyvalence non moyenne mais ultime: un demo encaisse bcp trop alors qu'il a un dps sur la duree et un moyen d'echapper au predateur cac trop important...quant au mage meme combat, c'est la classe qui dps le plus de loin, qui a un cc, qu'il est impossible de coller au cac, et qui a encore le moyen de silence ses attaquants magiques sur une ecole (jlai deja dit pour les pala heal c'est toute leur magie qui se retrouve a la masse durant 8 sec, et en 8 sec un mage ca fait bcp bobo...)

J'ai bien rit merci.

Autant je ne nierai pas la puissance du démo en spé felguard en PvP FFA, autant pour le reste, c'est de la merde en barre hein.

Le démo non SL est la classe la plus fragile du jeu face aux CaC, et ça c'est la réalité.

Impossible de coller au CaC ? oO
Encaisse beaucoup trop ? oO
Moyen d'échapper au DPS CaC trop important ? oO

Hahahahahahahaha, on sent le mec qui s'y connait.

edit : aaaah j'ai compris, en fait tu parles de TON DPS CaC !
C'est pas comme si les 3/4 des DPS défoncaient tous les mecs spé heal hein.
en fait, c'est l'évolution de ce post qui est humoristique

tu as tout les frustrés qui viennent pleurer ici contre les démos c'est limite une jubilation de lire le post désormais

ps: avant qu'il soit locké par le premier modo qui passera...
Citation :
Publié par Aelthanor
Le probleme de la grosse majorité des joueurs de wow, c'est qu'ils n'arriveront jamais à etre impartiaux, surtout lorsqu'il s'agit de la classe qu'ils jouent. Et pourtant, un peu d'honnetete ne fait pas de mal hein.
Surtout, une grosse partie n'exploite pas correctement le potentiel de ses personnages. Je n'ai pas la prétention d'être un roxxoratron mobile mais je pense tout de même analyser pas trop mal les données d'un jeu.
J'ai joué 6h avec mon démo aujourd'hui. Quand me suis-je senti en danger? Quand les mecs en face avaient plusieurs niveaux de plus que moi ou étaient en surnombre.
Ok c'est encore du bas niveau, mais c'est surtout moi que ca pénalise quand on voit les arbres de talents, j'ai encore ni death coil ni unstable affliction. Et c'est déja super fort. Ah oui, j'ai +10 spell damage TTC. ^^

On peut dire ce qu'on veut, le Dot/dot/fear/nuke/nuke-refear/DOT ca gagne en PvP sauvage. Et c'est pas compliqué. Ce qui est chaud à jouer c'est en PvE quand tu veux faire le zouave à puller plein de mobs à la fois. Après je me prononcerais pas sur les arènes, j'y ai jamais mis les pieds mais le principe reste simple: 5 places au mieux, vous voulez gagner, adoptez la combo opti. Vous voulez pas? Ca vous regarde.

Pour résumer, de ce que j'ne ai joué abas level et vu a haut level pendant deux ans, le démoniste ext une classe xtrêmement forte dont les joueurs sont mal placés de se plaindre. Comme les chasseurs d'ailleurs. (Et la j'en ai un 70 ).

Evidemment je ne parle pas de duels: j'en ai encore pas perdu un seul avec mon démo. (Sans seduce ni deathcoil ni unstable affliction). Mais c'est un aspect du jeu qui a un intéret assez nul.

Citation :
Si quelqu'un a une astuce pour esperer descendre un démo spé démono en dessous de 50 % HP je suis preneur x)
(Valable pour spé affli aussi)
/pet attack
/cast Bestial Wrath
/cast Aimed shot
/cast Arcane Shot
/cast Multishot

Tu ajoutes le stun quand tu vois le mec caster, tu mets le pet dans le piège de glace et quand il est mort tu FD pour sortir de combat au plus vite et tu prends un sandwich en priant que ca passe.

Pour résumer: envoie la purée, ca peut passer. Avec un démoniste faut aller vite, sa force étant dans les combats longs.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
nerf mage donc.
Chut xD
On parle du 1v1 là alors laisse les mages tranquiles

En 1v1, le demo est avec le hunt spé bête et le druide bien joué, ce que je crains le plus en mage, mais c'est pas intuable non plus, c'est juste corsé.

Le Demo, il faut pas se mentir, il faut avoir ses 2 CD pour le battre : bloc/morsure/re-bloc, afin de se virer les fear + dot récurrent.
Ou alors c'est que le démo est polio et qu'il utilise même pas son fear, mais bon on parle de joueur sachant un minimum jouer quand même quand on parle de puissance d'une classe hein.

Par contre je vois plein de monde, quand ça croise un demo, ça run, parce qu'il y a pas mal de classe qui n'ont pas assez d'arme pour faire mal au demo et pour s'enlever la panoplie de merde qu'il te met sur la tronche sans avoir besoin d'un skill ultra developpé pendant son fear.
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout, une grosse partie n'exploite pas correctement le potentiel de ses personnages. Je n'ai pas la prétention d'être un roxxoratron mobile mais je pense tout de même analyser pas trop mal les données d'un jeu.
J'ai joué 6h avec mon démo aujourd'hui. Quand me suis-je senti en danger? Quand les mecs en face avaient plusieurs niveaux de plus que moi ou étaient en surnombre.
Ok c'est encore du bas niveau, mais c'est surtout moi que ca pénalise quand on voit les arbres de talents, j'ai encore ni death coil ni unstable affliction. Et c'est déja super fort. Ah oui, j'ai +10 spell damage TTC. ^^

On peut dire ce qu'on veut, le Dot/dot/fear/nuke/nuke-refear/DOT ca gagne en PvP sauvage. Et c'est pas compliqué. Ce qui est chaud à jouer c'est en PvE quand tu veux faire le zouave à puller plein de mobs à la fois. Après je me prononcerais pas sur les arènes, j'y ai jamais mis les pieds mais le principe reste simple: 5 places au mieux, vous voulez gagner, adoptez la combo opti. Vous voulez pas? Ca vous regarde.

Pour résumer, de ce que j'ne ai joué abas level et vu a haut level pendant deux ans, le démoniste ext une classe xtrêmement forte dont les joueurs sont mal placés de se plaindre. Comme les chasseurs d'ailleurs. (Et la j'en ai un 70 ).

Evidemment je ne parle pas de duels: j'en ai encore pas perdu un seul avec mon démo. (Sans seduce ni deathcoil ni unstable affliction). Mais c'est un aspect du jeu qui a un intéret assez nul.

/pet attack
/cast Bestial Wrath
/cast Aimed shot
/cast Arcane Shot
/cast Multishot

Tu ajoutes le stun quand tu vois le mec caster, tu mets le pet dans le piège de glace et quand il est mort tu FD pour sortir de combat au plus vite et tu prends un sandwich en priant que ca passe.

Pour résumer: envoie la purée, ca peut passer. Avec un démoniste faut aller vite, sa force étant dans les combats longs.
Ca pourrait passer en spé bete effectivement... si je trouve du T5 par magie et que le démo est stuff vert ^^
Citation :
Publié par Vidarok
Ca pourrait passer en spé bete effectivement... si je trouve du T5 par magie et que le démo est stuff vert ^^
Quelle mauvaise foi.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Quelle mauvaise foi.
Et donc je fais comment deja pour tuer un démo affli/démono ou démono/affli ?

Quand je suis dans le fear, je ne PEUX PAS en sortir, et si j'en sors c'est pour crever juste apres.
En fait ce que je voulais savoir, pour fear, le démo doit bien s'approcher ? Et si les sorts du mage par ex, porte plus loin, il suffit de rester en dehors du range, immobiliser le pet et blaster le démo de loin ?

(bon je joue pas mage, et j'ai testé démo donc ma question peut paraître bizarre)
Bonjour,

Je me suis amusé à prendre toutes les équipes qualifiées sur la région Europe pour le 2ième tour du tournoi arène ( Source du 27-Avril.2007) . Là où l'équipe avait plus de 5 joueurs, j'ai pris les joueurs qui avaient le plus de combats au sein de l'équipe.

Donc sur un Total de 38 équipes soit 190 joueurs, la répartition des classes est la suivante.

Pala : 21%
War : 20 %
Prêtre : 15 %
Mage: 12 %
Chaman: 11 %
Demo: 8 %
Rogue 7 %
Druide ,Chasseur 3%

Tiens étrange les classes soit disant les plus cheatées sont en queue de classement ........?

Je laisse à chacun en tirer les enseignements qu'il voudra bien.

Allez A+.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
En fait ce que je voulais savoir, pour fear, le démo doit bien s'approcher ? Et si les sorts du mage par ex, porte plus loin, il suffit de rester en dehors du range, immobiliser le pet et blaster le démo de loin ?

(bon je joue pas mage, et j'ai testé démo donc ma question peut paraître bizarre)
Un mage a 36/40 yard (feu), et vu qu'il faut un cast time au fear (1.5secs) il peux en effet "kite" le warlock de loin
Citation :
Je laisse à chacun en tirer les enseignements qu'il voudra bien.
conclusions faciles à tirer : guerrier spé arme avec le plus gros burst dps + le debuff le plus chiant du jeu, tout en comptant suffisamment d'hp et d'armure pour résister. Avec ça tu mets un paladin qui a les meilleurs flash heal, decurse, béné + les 2 immunités.

2 classes qui passent leur temps à venir pleurer sur les forums mais qui surclassent toutes les autres en arènes.
Citation :
Publié par shaene
[...]
2 classes qui passent leur temps à venir pleurer sur les forums mais qui surclassent toutes les autres en arènes.

Non non seul conclusion a tirer, c'est qu'il faut arreter de mélanger le 1vs1 et le pvp de groupe.
En meme temps pour l'instant le seul truc vraiment oriente pvp pour Blibli c'est les arenes (dans les bg le pvp est un moyenm, pas un fin et le pvp sauvage ... lol)

Donc vu la puissance du demo en arene il est pas pret de se faire nerf.

apres je pourrais en rajouter sur pourquoi le demo est plus frustrant que op mais je l'ai deja dit tellement de fois ( de toute maniere je m'en fout Blibli est de mon cote)
Citation :
Publié par Arty
Non non seul conclusion a tirer, c'est qu'il faut arreter de mélanger le 1vs1 et le pvp de groupe.
Merci Arty,

j'espérais qu'un autre que moi dise cela.

Malheuresement je doute que certaines personnes qui aiment crier au nerf et aux classes cheatés fassent cette distinction.

A+
Citation :
Publié par solean
Bien marrant ce pti texte
On attends encore le up drood et Hunter en arène... je ne vois pas pourquoi on serait autant pénalisé .

(Hunter et drood respectivement dernier et avant dernier toutes arènes confondues (2v2,3v3,5v5))
Citation :
Publié par Vidarok
On attends encore le up drood et Hunter en arène... je ne vois pas pourquoi on serait autant pénalisé .

(Hunter et drood respectivement dernier et avant dernier toutes arènes confondues (2v2,3v3,5v5))

Je pense que le druide est sous-estimé, en arêne ça reste une très bonne classe.

En revanche concernant le hunt, je pense qu'effectivement il faudrait que blizzard revoit sa copie, il lui manque une capacité de burst sur commande et sa survivabilité est trop faible en arene.
Bof, sur l'interview Millenium ils disent qu'il y en a très peu en Europe mais pas mal aux US et que les teams avec chasseur leur posent des soucis.
J'ai un chasseur 70 équipé moyennement (ca dépasse pas kharazan et j'ai encore du vert) et si tu me donnes du burst en plus, ca va juste être la boucherie en PvE.

Il faudrait arréter de vouloir être bon partout en PvP/arène/duel/solo/PvERaid avec une seule classe et une seule spé. Le chasseur n'est peut être pas très fort en arène mais très bien a WSG ou Alterac. Mais on ne peut pas TOUT avoir avec UN perso (ok, sauf mage), sinon ce serait la seule classe du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés