En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Update 26/04/07 23.03 (donc 0h00 chez nous)
Not much of an update; but we did wanted to inform you that the issues are still being worked on. Some people are in-game on certain servers but we are still yet to resume normal service. Again, we are very sorry for this extended downtime and are doing everything to have it resolved as quickly as possible.



Grrrr magnez vous !
Il n'empêche, malgré les qualités du jeu qui est une réussite, le bug des serveur au moment de la sortie est du plus mauvais effet sur l'image de marque. J'espère en tout cas que ce n'est qu'un incident de parcours. Dans le cas contraire on pourrait avoir un jeu de qualité mort-né.
A défaut d'avoir pu créer mon perso a 22h comme je l'avais prévu j'ai eu le temps de lire deux fois la notice , c'est cool ça m'evitera de poser pleins de questions débiles ( <= se console comme il peut)
Citation :
Publié par Jad Kinon
C'est un peu énervant a force ... faudra le répéter combien de fois ... Tous les MMO ou presque on des gros problème de serveur a leur sortie.
On patiente comme on peu. Mais tu peux regarder Cauet si ca t'énerve de nous voir virvolter ici à dire que cela nous gonfle
Citation :
Publié par Jad Kinon
C'est un peu énervant a force ... faudra le répéter combien de fois ... Tous les MMO ou presque on des gros problème de serveur a leur sortie.
Pas mieux mais tu sais tu prêches dans le vent car à chaque fois c'est la même rengaine. Les gens peuvent pas s'empêcher de gueuler....

Si le serveur plante encore de façon régulière dans 2 mois, là ouai faudra se poser des questions. Mais le jeu est lancé depuis mardi... Et on a eu quoi 2 plantages depuis le 14 avril.
1 la semaine dernière, 1 cette semaine. J'ai vu pire comme lancement.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Râler lorsque l'on paie un service qui n'est pas assuré me semble tout à fait logique. Dire "allez voir ailleurs si ça ne vous convient" me paraît tout simplement inadapté et me rappelle un fâcheux discours d'un certain Gnome agité il y a peu, enfin je ne vais pas épiloguer.
joli tir de barrage
là à l'instant je vais pour jouer, serveurs sois-disant open, et "scrounch" ca marche pas, error 50000 prout.
vous aussi ?

edit : là le jeu se lance, et "scrountch" la connection à été perdue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés