Discotroll

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 16:45 - Messages
Une dernière petite question en passant? J'ai dl et installé le jeu dans un dossier qui pèse au final 16,3 go et là je dois dl ... Lire la suite
Voui je l'ai trouvé dans le poste guide pour débutant le copier coller :) Par contre personne pour une petite réponse sur le p... Lire la suite
Il manque que la boule disco sur le dernier ^^ Patch a 45% , c'est long :(... Lire la suite
5 September 2010 à 18:30 - Messages
Bon bah me voilà servi^^ Désolé de poser la question mais j’avoue ne pas avoir eu toutes les réponses que je souhaitais sur ... Lire la suite
Allez je me lance je vais tester tout ça , le jeu est en download sous steam :)... Lire la suite
5 September 2010 à 15:49 - Discussion
Bonjour , je me pose une petite question et j'aimerais avoir votre avis. Voilà , je me retrouve avec pas mal de temps libre à t... Lire la suite
28 April 2007 à 11:46 - Messages
Le probléme est que je ne peux meme pas m'équiper de mon cor :(... Lire la suite
Aprés une deco/reco et un up level 10 ça marche , merci de ta réponse super belette :chut:... Lire la suite
28 April 2007 à 11:37 - Discussion
Bonjour , j'ai une petite question concernant les intruments de musique vendus par les bardes. Je suis gardien niveau 9 , j'ai a... Lire la suite
27 April 2007 à 00:26 - Messages
A défaut d'avoir pu créer mon perso a 22h comme je l'avais prévu j'ai eu le temps de lire deux fois la notice , c'est cool ça m... Lire la suite
J'ai réussi a créer mon premier perso ( cool)Je me suis fait dégager du serveur au moment de rentrer dans le monde ( pas cool)I... Lire la suite
23 April 2007 à 15:21 - Messages
Halala dur dur d'attendre , moi qui me voyais déjà gambader allégrement dans la Comté.... Lire la suite
23 April 2007 à 11:49 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter LOTRO et je n'arrive pas à valider mon code d'activation ( clé non valide ou ne corres... Lire la suite

Jeux

Discotroll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Discotroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Discotroll n'a publié aucune critique de jeu.