Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes .

J'aimerais changer d'air et trouver un nouveau mmo, ou il n'y à pas stress ni obligation, oui je sort de 2 ans de WoW et je me demande si lotr est fait pour moi pour me conforter dans mon choix j'aimerais que quelqu'un me donne cette clef d'essai si bien-sur il n'en à aucune utilité .

Je ne connais pas la méthode à suivre si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur.Voila en espérant que quelqu'un entende mon appel et me donne accès a ce que j'espère être un bon instrument de détente et de découverte pour moi

En vous remerciant d'avance

Amicalement
Tu peux trouver la clef pour 8 euros sur le site de codemaster. Cette clef permettait un accès privilégié avant la sortie du jeu, un item, 6 mois d'abonnement réduit ou une offre à vie.

Le soucis étant que nous sommes le jour de la sortie officielle (24), elle est donc moins intéressante, puisque cet accès privilégié se fini le 27. Il faudra attendre qu'ils sortent de nouvelles offres de test.
Comme il risque d'y avoir un nombre très élevé de demandes en ce sens, toutes celles-ci seront centralisées sur ce fil unique.

Si vous aussi, vous souhaitez faire appel à la générosité d'un joueur, ajoutez votre demande à la suite et croisez les doigts.

Afin d'éviter de polluer le reste du forum, toute demande sur un fil autre que celui-ci sera automatiquement fusionnée par un modérateur avec ce message.
Tu devras attendre la sortie du jeu officielle, les boites collector auront en effet une clé d'essai inclus. Je ne sais pas pour les autres boites par contre.
Citation :
Publié par Baron
Tu devras attendre la sortie du jeu officielle, les boites collector auront en effet une clé d'essai inclus. Je ne sais pas pour les autres boites par contre.
Je pensais comme toi, mais non, toutes les boites ont une clé d'essai.
Bonjour je suis un fan du seigneur des anneaux comme bien des gens ici , je joue a quelque mmo mais je suis lassé de leur univers qui ne m'attire pas du tout , lineage2 wow ... donc je recherche une personne qui pourrait me faire tester lotro comme je n'ai pas pu tester la béta pour cause de déménagement

voila merci beaucoup a ceux qui m'aideront
Salut !

Serait-il possible d'abuser de la générosité d'une personne afin d'obtenir une clef d'essai...pour savoir si ce jeu me conviendrait ?

Malheureusement je n'ai pas pu accéder à la Béta et comme beaucoup je préférerais tester avant d'acheter..

A vot' bon coeur

Merci d'avance!
Bonjour

Si une ame charitable pourrait bien me donner une clée d'essais de 7 jours pour que je puisse testé le jeu je lui en serais trés reconnaissant, merci d'avance .
Bonjour à tous ,

Etant donné que je n'ai pas encore reçu ma boite de jeu , j'esperais offrir ma clé de 7 jours d'essai à mon meilleur ami pour qu'il teste le jeu.
Je propose à une personne ayant deja cette clé de me l'a donné genereusement , dés reception de ma boite ( quand amazon se reveillera ) je donnerais à ce gentil donateur , cette clé gratuite que j'ai obtenu.

En gros simplement un pret.

Bien à vous
salut tlm

je n ai pas reussi a participer a la beta mais je suis tres interressé par ce jeux , vue que je n amerai pas me faire avoir comme horizon j airai aimé savoir si une ame charitable pouvas me faire un don d une clé svp

ps: si le jeux est comme je pense donc m interresse je redonnrai une autre clé a la personne qui m aura fais don de sa clé une fois que j aurai acheter le jeu

merci d avance
Bonjour,

j'ai une clé d'essai 7 jours à offrir et elle sera pour le plus rapide.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AKTWR-648TQ-PJ4EV-0246Q-06NQ8
Idem que pour le reste de la communauté, n'ayant pu participer à la Beta, je cherche une clé afin de voyager en ces terres...

En fait, je sais que l'univers me plaira..mais j'ai surtout un peu peur que mon vieux pc ne tienne pas la route...donc avant d'acheter, j'aimerai me rassurer sur ce point.

Peut être à bientôt sur les route de Bree...
Citation :
Publié par Dardalion
Bonjour,

j'ai une clé d'essai 7 jours à offrir et elle sera pour le plus rapide.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AKTWR-648TQ-PJ4EV-0246Q-06NQ8
Rhoooo j ai ete devancé

je cherche tjrs une clé en passant mdr

a moins que je soit pas aller sur le bon site pour valider la clé ol
Citation :
Publié par ursus
Rhoooo j ai ete devancé

je cherche tjrs une clé en passant mdr

a moins que je soit pas aller sur le bon site pour valider la clé ol
deja que le site pour validé une clé lag a mort.
Idem que tout mes petites camarades au dessus
si quelqu'un aurai une ptites clef en m'envoyer par MP pour tester le jeux sa serai super sympas ^^

Je suis en arrêt WoW (oui le seuvrage et dur ^^) et je cherche un nouveau petit MMO sympatoche ou m'installer.

Merci d'avance.
Hum,
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un clef de 7 par mp ce serait le top.
Merci d'avance

ben oui c'est pas parce qu'on est rédacteur DDO qu'on peut pas s'interesser aux autres
CouCou,

Et bien Oh Surprise !!! Moi aussi je cherche un clef d'essais

Merci beaucoup a la personne qui m'en ferra part !! Cella serait vraiment sympa !

Merci

Arzia
Héhé toujours autant de suspense dans le sujet de ces posts

J'aimerai beaucoup avoir avoir une clef d'essai pour me faire un avis personnel, sur ce MMO qui me semble bien prometteur. Si la boite ne faisait pas 50€ peut etre que... mais la, j'aimerai vraiment etre sur pour me lancer.

Dans l'attente d'une personne généreuse et sympatique. Merci d'avance à elle, elle a déjà toute ma gratitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés