[Extension n°2] Ce sera ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardath Chien-de-Lune
Il n'y a que moi qui espère les hauts elfes en new race jouable, j'attends cela depuis la release (je pourrais jouer un blood elf mais côtoyer des vaches me fait peur ^^) .
Les hauts elfes ? Go WAR

Pour les histoires de races qui quiteraient leur faction... PTDR comment c'est trop nimp. Stop de délirer à la récrée les gars !!!!
Citation :
Publié par Aaltar
Pour les histoires de races qui quiteraient leur faction... PTDR comment c'est trop nimp. Stop de délirer à la récrée les gars !!!!
Ouch, chaud, apparemment va falloir que je précise : mon post etait ironique vis a vis de celui qui parlait des Réprouvés qui quittent la Horde, c'était un fake.

Omg
Northrend serait sympa à jouer mais personnellement j'aurais préférer qui implante plus de factions jouables, Alliance vs Horde ça suffit pas jveux jouer du gros vilain pas beau je sais pas moi une faction Roi liche par exemple...bon ok on peut rêver
Citation :
Il n'y a que moi qui espère les hauts elfes en new race jouable, j'attends cela depuis la release (je pourrais jouer un blood elf mais côtoyer des vaches me fait peur ^^) .
Ben t'en tiens un couche toi, les haut elfes SONT les blood elfes du moins ils se faisaient appeler comme ça avant
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ben t'en tiens un couche toi, les haut elfes SONT les blood elfes du moins ils se faisaient appeler comme ça avant
Désolé mais les Hauts Elfes, ils ont les yeux bleus (les Elfes de Sang, ils ont les yeux verts)
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ben quand on connait pas, on dit rien !

Les Blood Elfs sont des High Elfs mais les High Elfs ne sont pas des Blood Elfs.

Les BE sont des HE qui ont abandonnés cette appellation en souvenir de leurs compagnons tombés au combat.

Seulement, il reste des High Elfs qui sont toujours dans l'Alliance et qui sont facilement intégrable au jeu. La justification est déjà trouvé (il font déjà parti de l'Alliance), le skin aussi, suffit de leur créér des coiffures moins extravagantes.

D'ailleurs, tu dois jouer dans la Horde vu que l'on rencontre des HE dans les quêtes Alliance et que la plupart ne veulent pas être confondus avec des BE (voir au Bastion Allérien).

So High Elfs FTW !

Tiens, un peu de lecture : WoWWiki
Moi j'm en fou d'avoir des nouvelles armes, armures et mobs / boss à buter pour le moment, qu'ils nous laissent un an pour découvrire et finir temple noir, et qu'ils nous donnent des choses demandées depuis longtemps:

Housing de guilde.
Coiffeur / Tatoo / Barbier.
Création de fiole de teinture pour TOUTES les armures.
Un jeu de quille devant les capitales.
Un pet tamagochi (nourrire, faire besoin, dodo...).

Voilà !
Citation :
Publié par Mathusaleme
Moi j'm en fou d'avoir des nouvelles armes, armures et mobs / boss à buter pour le moment, qu'ils nous laissent un an pour découvrire et finir temple noir, et qu'ils nous donnent des choses demandées depuis longtemps:

Housing de guilde.

Voilà !

T'as les Sims pour ça.
Citation :
blabla
Nan mais cherche pas tu m'apprendra rien sur le bg, seulement mettre des haut-elfes n'apporterai tellement ils sont minoritaires et mal vus par l'alliance en général.
Citation :
Publié par Mathusaleme

Housing de guilde.

Voilà !
S'ils sortent l'add on cette année une large majorité de joueur ne verront "jamais" (petit bémol hein) Illidan, j'espère qu'ils ne nous referont pas le coup de Naxxramas.
Citation :
Publié par Marnot
S'ils sortent l'add on cette année une large majorité de joueur ne verront "jamais" (petit bémol hein) Illidan, j'espère qu'ils ne nous referont pas le coup de Naxxramas.
Pareil.

De gros patch avec de nouveaux trucs, mais une add on avec un nouveau continent ... j'espère que c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Marnot

Je jouais plus a l'époque ou est sorti Naxx, ya eu quoi avec ce donjon ??
Citation :
Publié par Dimitry
Je jouais plus a l'époque ou est sorti Naxx, ya eu quoi avec ce donjon ??
Kel'thud et surtout le plus beau donjon du jeu avant l'addon. (SSC étant une belle merde à coté.)
Citation :
Vu que les hauts-elfes et les elfes de sang sont physiquement une seule et même race, qu'ils parlent tous la même langue, le thalassien, ceci doublé du fait que Blizzard a vraiment fait des elfes de sang jouables un compromis entre quel'dorei et sin'dorei dans le concept, je doute grandement que les hauts-elfes soient jamais jouables dans WoW. L'encyclopédie de Blizzard rajoute encore que les derniers hauts-elfes sont tellement peu nombreux, dispersés et désorganisés qu'on ne peut même plus parler d'eux comme une race à part entière. 90% des survivants de Quel'Thalas sont devenus elfes de sang.

Néanmoins, jouer elfe de sang c'est génial, ca pousse le concept des hauts-elfes à la sauce Blizzard plus loin. Et la Horde c'est très sympa, au moins on y croise pas nos maudits cousins nocturnes à peau violette qui nous détestent, ni ces saloperies courte sur pattes qu'on appelle gnomes
Citation :
Publié par Marnot
m'est d'avis que les addons qui vont suivre ne vont plus proposer de upper le personnage donc les instances en cours, on ira toujours.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
m'est d'avis que les addons qui vont suivre ne vont plus proposer de upper le personnage donc les instances en cours, on ira toujours.
Ca changera pas grand chose.
Pas de nouveaux niveau mais forcement un truc pour ameliorer le personnage a base de nouvelle zone, nouveau stuff, etc ... rendant les instances d'avant obsolete.
Le mieux aurait ete de rendre l'instance d'avant necessaire. Par exemple pour acceder a TK, SC ou BT devoir finir une quete necessitant de tuer KT. A 25 c'est tres facilement faisable
Citation :
Publié par Marnot
Moué, l'énorme majorité des joueurs n'a jamais vu C'thun non plus. L'addon n'a "tué" Naxxramas que pour une frange particulière de joueurs, ceux qui n'allaient pas assez vite pour avoir tout tué avant, mais qui avaient le potentiel pour finir l'instance dans les 3 mois. Genre moi. L'addon est sorti quand on arrivait aux 4 horsemen.
Citation :
Publié par Andromalius
Moué, l'énorme majorité des joueurs n'a jamais vu C'thun non plus. L'addon n'a "tué" Naxxramas que pour une frange particulière de joueurs, ceux qui n'allaient pas assez vite pour avoir tout tué avant, mais qui avaient le potentiel pour finir l'instance dans les 3 mois. Genre moi. L'addon est sorti quand on arrivait aux 4 horsemen.
On a eu la chance, chez empire, de tuer sapphiron la dernière semaine et ainsi on a groupé tous ceux qui le voulaient à IF pour venir passer un kikoo à KT (ou simplement visiter). Ca a permis à pas mal de gens de voir ce donjon qui restera le moins visiter de l'histoire de wow, je pense.
( up top top discret )

je pense qu'il est possible que dans le second add-ons on voit le rêve d'émeraude ET northrend, et pour ne pas vider les autre donjons l'idée de devoir battre tel ou tel boss pour y avoir acces ( style bataille du mont hyjal) n'est pas impossible

j'espere que simplement le combat contre arthas sera un truc epique !
Citation :
Publié par Faramir
( up top top discret )

je pense qu'il est possible que dans le second add-ons on voit le rêve d'émeraude ET northrend, et pour ne pas vider les autre donjons l'idée de devoir battre tel ou tel boss pour y avoir acces ( style bataille du mont hyjal) n'est pas impossible

j'espere que simplement le combat contre arthas sera un truc epique !

On espérait la même chose de celui contre Illidan, qui n'est pas banal, mais pas épique non plus.
Si tu veux un fight Epique tu fight Archimonde.

Boss tout en aléatoire qui avoine sévère = fight épique car tu peux RIP même en "connaissant" la strat, car au moins elle n'est pas fixe.
Citation :
Publié par Emeldir
J'avais lu un article de blizzard qui dissait que pour affronté arthas il faudrait être level 100 donc j'avoue je suis dubitatif quand à sa présence dans le prochain add on =_=;

Enfin, n'oublions pas qu'avez les grottes du temps et le vol infini (sur qui on ne sait preske rien) peuvent réservé de grosse surprise de background ;-)
Avec le délire des Grottes du Temps et du Vol infini, il est possible que l'aventure woW s'achève par une intervention reussie du Vol infini qui annule tous les evenements, mort d'Illidan & co compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés