AoC = Maturité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadra

Pis de toute façon, le simple fait d'être joueurs de jeux vidéo fait de nous des êtres immatures et perturbés, selon pas mal de scientifiques, démagogues et autre politicards...
C'est marrant de les surprendre à dire cela, quand on sait qu'une partie des impôts payés par des être immatures et perturbés comme nous leur sert à payer tout les jours des gueuletons chez Veyrat, des suites à Genève et les p....qui vont avec...

Quand on pense à toute la tva que leur rapporte le jeu vidéo.
Je ne vais pas rentrer dans un débat socio économique à propos de nos chers élus mais il est évident que l'ENA signifie Ecole Nationale des Arnaqueurs.

Sinon mon point de vue en ce qui concerne la maturité dans le jeu?
Quand on respecte le plaisir de l'autre au même titre que le sien, la politesse et la discipline quand on a décidé au départ de se laisser guider dans une sortie.

Quand le chef porte un slip en cuir noir avec une cape rouge on se doit de faire pareil c'est cela Spar...la maturité
17 ... Boum Owned les anciens

Perso j'ai commencé les mmo a l'age de 12/13 ans et mon age ne m'a jamais posé de probleme ( mis a pars peut être pour les fautes d'orthographes et pour ma voix sur Ts a mes débuts ). De plus il m'est aussi arrivé de passer de longs moments sur des mmo avec des gens que je trouvais super pature et qui quand je leur demandais leur age il s'avérrait qu'ils étaient plus jeune que moi.

Sur ce forum on a l'impréssion que AoC sera peuplé de personnes plus mature mais c'est une douce illusion par ce que les ptits jeunes ne trainent pas énormément sur les forums et ils arrivent sur les jeux comme un cheuveu sur la soupe ( genre "Wahh t'a vu cette hache je veut la même , c'est décidé je prend ce jeu !)

De plus le coté trop gore aura selon moi l'effet inversse de celui qui est attendu : Si ca saigne trop , que c'est trop violent , ca aura un ptit gout d'interdit qui risque d'attirer pas mal de Kopainkikoololtavucasègne !!!

Enfin voila c'était ma prévision...
28 ici
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Vigdis
Je suis né 4 jours après qu'Indira GANDHI devienne 1° ministre en Inde !
Petit Hs mais elle a été 1er ministre 2 fois. Donc 41 ans ou 27 ans, Vigdis ?
On tient peux-être notre 1er quadragénaire
tu as raison Keos la population sur ce forum ne représentera pas du tout la réalité en jeux !!

Maintenant qui aura le plus d'immatures war ou AoC ? lol
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Misere
Petit Hs mais elle a été 1er ministre 2 fois. Donc 41 ans ou 27 ans, Vigdis ?
On tient peux-être notre 1er quadragénaire
Et bien en supposant qu'il ne dit pas directement son age , et qu'il précise que sa ne le rajeunit pas , je pencherai pour les 41 ans Misere
Hin hin hin ... 21

Les jeunots sont en minorité à ce que je vois (et c'est pas moi qui vais gueuler ), mais bon, même en commencant sur UO en ... euh ... 99 (eh beh), mes guildes étaient souvent composés de joueurs beaucoup plus vieux qu'moi (surtout sur UO, en fait, puisqu'à l'époque y'avait pas beaucoup de gens de mon âge à pouvoir jouer aux MMO. Putain, les factuuuures )

C'est cool. :')
Citation :
Publié par Lord Patapon
Hin hin hin ... 21

Les jeunots sont en minorité à ce que je vois (et c'est pas moi qui vais gueuler ), mais bon, même en commencant sur UO en ... euh ... 99 (eh beh), mes guildes étaient souvent composés de joueurs beaucoup plus vieux qu'moi (surtout sur UO, en fait, puisqu'à l'époque y'avait pas beaucoup de gens de mon âge à pouvoir jouer aux MMO. Putain, les factuuuures )

C'est cool. :')
Bon ça va il n'y aura pas que des vieux croutons, par contre tu ne seras pas chef
J'aime pas assez les gens pour être chef, de toute façon; tant qu'on me laisse gambader librement avec mon arc et mes flèches, tout va bien !

edit@kant: ou plutôt, ce sont ceux qu'on voit le plus, les autres n'étant pas toujours enregistrés
Citation :
Publié par kenrio
tu as raison Keos la population sur ce forum ne représentera pas du tout la réalité en jeux !!

Maintenant qui aura le plus d'immatures war ou AoC ? lol
Indubitablement War


Sinon sur jol en général y a pas mal d'ado ou d'étudiant (sur daoc par exemple ça pullule.)
Citation :
Néanmoins , si on suis la "masse" les jeunes sont quand même plus souvent immature que les vieux schnocks
j'ai complété pour toi

C'est là tout l'intérêt d'être un vieux... par contre tout le monde quel que soit son âge est à même d'avoir des comportements immatures ou matures ; c'est là l'intérêt.

Citation :
Si ca saigne trop , que c'est trop violent , ca aura un ptit gout d'interdit qui risque d'attirer pas mal de Kopainkikoololtavucasègne !!!
Je connais des personnes de ce genre et elles sont loin d'être "jeunes", personnellement je préfère ça aux personnes "pseudo-élitistes" que l'on peut rencontrer sur des jeux dit "matures".


Sinon ; 28 ans pour moi.
Citation :
Publié par Amnesiak
Et bien en supposant qu'il ne dit pas directement son age , et qu'il précise que sa ne le rajeunit pas , je pencherai pour les 41 ans Misere
Sniff, je suis découverte . . . yep, 41 ans, presque toutes mes dents, vous devez respect, gloire, honneur et tolérance à Tatie Vigdis
quadragénaire et femme ! je suis étonné

Sinon on est vieux dépassé la trentaines alors d'après vous ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
On parle de maturité et les vieux viennent répondre.
Il doit y avoir plus de jeune qui suivent Aoc, mais les jeunes se cachent pour vous faire la surprise le jour de la sortie:Kikoo!Ta pa 1po stp
Sinon 20 ans dans pas longtemps pour ma part.
Citation :
Publié par Vigdis
Sniff, je suis découverte . . . yep, 41 ans, presque toutes mes dents, vous devez respect, gloire, honneur et tolérance à Tatie Vigdis
Là est tout l'intérêt quand une femme prend de l'âge: y a moins de risques
Perso 30 ans ici et bientôt 31

Question d'âge j'ai connu un type de plus de 60 ans, pensionné, qui jouait a DAOC sur le Serveur Camlann (full PVP).

Concernant la maturité des joueurs de AoC, je pense sincèrement que ce n'est que de la poudre aux yeux, un moyen commercial de nous attirer , nous les "Anciens", vers ce jeu mais il y aura comme partout son lot de "kevins" et de joueurs individualistes.

Car entre les séries qui passent à la TV et les films louables en vidéothèque, je ne pense pas qu'un jeune de 15 ans puisse être perturbé en voyant du sang gicler dans un combat. D'ailleurs de nombreux autres jeux en vente dans le commerce permettent de tuer et massacrer à la chaîne des centaines d'adversaires sans soucis ni remords.

Donc qu'ils mettent 16 + sur la boîte ne changera, à mon avis, en rien la population que l'on verra sur le jeu.
24 ans
Je suis ce jeu depuis peu de temps, mais on remarque très vite que beaucoup de gens le considère comme un jeu qui sera très mature

Moi je m'y interesse car il est beau, yaura bcp de libertés, le systeme de combat a l'air sympa (plus de selection a priori), et yaura du sang

Ce n'est pas le coté mature que je cherche, mais c'est un plus ^^
Citation :
Publié par Elleriel
Concernant la maturité des joueurs de AoC, je pense sincèrement que ce n'est que de la poudre aux yeux, un moyen commercial de nous attirer , nous les "Anciens", vers ce jeu mais il y aura comme partout son lot de "kevins" et de joueurs individualistes.
Ton argument est pas faux... mais il apporte une lumière qui va le contredire...

Un jeu, à l'heure actuelle, sera plus ou moins entre les mains des cibles marketing visées par les éditeurs...

Or, le créneau "anciens-joueurs-lassés-par-les-petits-jeunes-de-WoW" existe bel et bien...
C'est comme les soirée "25 ans et plus"... cela se développe et prend de l'ampleur.

Nous sommes une vague de joueurs qui changeons de génération, les développeurs aussi... et ils ne sont pas c...


Et tout ceci ne veut pas dire que des "jeunes" ne joueront pas à AoC ou que des "vieux" ne tenteront pas WAR...
Citation :
Publié par Sadra
Et tout ceci ne veut pas dire que des "jeunes" ne joueront pas à AoC ou que des "vieux" ne tenteront pas WAR...
y aura des vieux sur WAR c'est sur et certain y en a bien sur wow
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés