Les 6 Véritables Dofus (spoil? x))

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Je le crains. Quoi que... Qui sait ?
tien, un dev qui troll sympa ça XD

[Bjorn : Troll ]
la quête principale qui a du être implanté lors du 1er jour ou dofus fut crée et vous n'en êtes pas encore, et en plus vous vous la racontez à vous foutre des gens avec ce genre de phrases qui ne servent qu'a emmerder les gens encore plus...
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
tien, un dev qui troll sympa ça XD

[Bjorn : Troll ]
la quête principale qui a du être implanté lors du 1er jour ou dofus fut crée et vous n'en êtes pas encore, et en plus vous vous la racontez à vous foutre des gens avec ce genre de phrases qui ne servent qu'a emmerder les gens encore plus...

Personne n'a jamais dit que les dofus devaient etre implantés le premier jour. Dofus évolue, depuis toujours. Ca a toujours été dans ce qu'annonce Ankama. En quoi la "quete ultime" doit pouvoir etre réalisée dès le premier jour ?
Mais même si tous les dofus sont implantés un jour, ça ne voudras pas forcément dire la mort de dofus, puisque c'est Ogrest qui les réuniras dans un futur très lointain...
__________________
Un Feca nommé Daisyr...
Citation :
Publié par MystiKFurY
Je n'avais jamais vu le Dofus Ocre ni le Dofus Ivoire.
(alors là, si quelqu'un l'a déjà dit, c'est la honte intersidérale pour moi.)
On n'ira pas jusque là

Citation :
Publié par Article JoL
On parle également d'un Dofus Vulbis, qui donnerait plus de points de mouvements à son porteur, d'un Dofus tâcheté, d'un Dofus Ivoire, Ocre, ou encore d'un Oeuf des glaces...
Hé oui, JoL, c'est aussi un site

Lien vers l'article sur les Dofus
Citation :
Publié par Bjorn
Personne n'a jamais dit que les dofus devaient etre implantés le premier jour. Dofus évolue, depuis toujours. Ca a toujours été dans ce qu'annonce Ankama. En quoi la "quête ultime" doit pouvoir etre réalisée dès le premier jour ?
personne ne l'a di certes, mais excusez moi de n'avoir jamais vu un jeu jouable sans avoir sa principale quête implanté, enfin bref c'est pas qui me choque mais l'attitude démesuré de certain dév qui viennent taper du flood sans intérêt sur le sujet...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
personne ne l'a di certes, mais excusez moi de n'avoir jamais vu un jeu jouable sans avoir sa principale quête implanté, enfin bref c'est pas qui me choque mais l'attitude démesuré de certain dév qui viennent taper du flood sans intérêt sur le sujet...
Faut voir. C'est du flood ou du teasing ? :}
Cependant même si je m'eloigne du sujet je trouve très injuste le fait que certains joueurs aient la recette du gelano et d'autres non . Bon serieusement sans ouinouin, il faudrait faire quelque chose parce que là...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
enfin bref c'est pas qui me choque mais l'attitude démesuré de certain dév qui viennent taper du flood sans intérêt sur le sujet...
Ca te choque ? Attitude démesurée? T'exagère pas un peu la ? Sté juste pour rire hein... (et puis ton message a pas plus d'intérêt).

Sinon Dofus est pas censé se finir (même après wakfu), donc si on suit la logique de Ganjalo les Dofus devraient jamais être implantés
Citation :
Publié par Nywel
Ca te choque ? Attitude démesurée? T'exagère pas un peu la ? Sté juste pour rire hein... (et puis ton message a pas plus d'intérêt).

Sinon Dofus est pas censé se finir (même après wakfu), donc si on suit la logique de Ganjalo les Dofus devraient jamais être implantés
Pas du tout, parce que même quand il seront implantés, encore faudra-il les dropper et, pourquoi pas, passer lvl 200 De bonnes heures de jeu en perspective Et puis, même maintenant, alors que 3 Dofus sont implantés, il faut voir le nombre de Dofus sur chaque serveur.. C'est pas monnaie courante
Citation :
Publié par Bjorn
Personne n'a jamais dit que les dofus devaient etre implantés le premier jour. Dofus évolue, depuis toujours. Ca a toujours été dans ce qu'annonce Ankama. En quoi la "quete ultime" doit pouvoir etre réalisée dès le premier jour ?
Si j'achète un jeu qui annonce qu'il y a une quête à faire, je m'attends évidemment à pouvoir la faire.

Ici, le studio est fautif : publicité mensongère.


Ca n'a rien à voir avec les nombreuses choses inachevées (comme les quêtes et dons d'alignement, les sorts spéciaux, les invocs lvl 6...) puisque ce sont des ajouts et qu'il a juste été dit ce qui a été implémenté sans promettre plus.
Je ne suis pas pressée de voir les Dofus pointer leurs petits bouts de coquilles, seulement je pense que dans l'histoire de Dofus, il y a quelques problèmes.

Wakfu est la suite logique à Dofus. On le voit très bien dans la vidéo de présentation.

Dans 1000ans, quelque part dans Dofus, un sombre et intelligent (wahou) trool réussira à réunir les 6 Dofus et deviendra alors plus puissant que les Dieux.

Nous sommes actuellement en l'an 637, on nous a bassiné le ciboulot avec cette histoire de Dofus qu'il faudrait un jour ou l'autre réunir pour devenir puissant, on sait déjà que certains Dofus existent, on sait, ou tout du moins les infos actuelles de Wakfu laisse l'entendre que le trool va réunir les Dofus en les volant aux guerriers dofusiens, donc ça laisse supposer que selon l'histoire nous allons un jour les réunir, même si ce n'est pas sur une seule et même personne. Mais quand?

Alors bien sur, jamais Dofus ne disparaîtra des jeux online, Ankama ne peut pas se permettre de perdre une mine d'or et de la remplacer par un jeu qui n'apportera peut être pas autant d'engouements que Dofus, il faut que les joueurs suivent, et s'ils osaient supprimer Dofus, ils risquent premièrement de se heurter aux comptes abonnés crédités, et en supprimant un si beau jeu, ils risquent de mécontenter des joueurs qui pour les punir ne suivront pas.

Alors Dofus continuera d'évoluer, et pendant ce temps, Wakfu pointera le bout de son museau et commencera à évoluer de son coté, on pourra jouer aux deux jeux, mais séparément, nous ne pourrons pas interagir avec le futur, mais ce que nous pourrons faire dans Dofus sera préconçu de sorte d'en retrouver des traces déjà implantés dans Wakfus.

Alors si Dofus ne finit jamais, on ne verra jamais les 6 Dofus réunis.

Nous sommes en l'an 637, dans mille ans, un trool va les réunir, donc en l'an 1637, dans un monde totalement différent de Dofus. Alors même si les deux jeux co-existent en s'ignorant, il y a bien un moment dans l'histoire où une personne va les réunir...

Ah mais non que suis-je sotte! personne d'entre nous ne pourra les réunir, c'est le trool qui a bon dos, c'est lui qui les réunira, donc même pas la peine de chercher à vouloir les réunir pour cette soit disante quête puisque les Dofus ne seront véritablement implanté que pour sa bestiale troolauté. Ils seront implantés dans l'histoire de Wakfu.

Quand au Dofus Ocre, changez vos lunettes, c'est un lapin que l'on voit dedans.


ps : je suppose tout cela, aucune info officielle, une simple déduction financière et logique à mon goût, la belle logique dofusienne .
Peut etre que dans l'histoire , les dofus n'ont jamais existé,et que ,les mages en decouvrant que c'etais des oeufs en chocolat ,juste apres avoir fait savoir leurs 'pseudo'-pouvoir ont eu tellement honte qu'ils les ont cachés
*Ok je sort*
Citation :
Publié par Themyscira

Quand au Dofus Ocre, changez vos lunettes, c'est un lapin que l'on voit dedans..
Je te retourne le compliment, un lapin avec 4 oreilles, je n'en ai jamais vu encore, quoique dans un jeu vidéo tout est possible
Citation :
Publié par Laeryl
Faut voir. C'est du flood ou du teasing ? :}

que ca sois l'un ou l'autre, ca rest un geste mesquin de leur part et rien d'autre que du paffing que de poster ce genre de comment pour des mecs qui cherchent à avoir des infos plus potable d'un jeux qu'ils payent de leur sous...

moi j'aimerais bien savoir aussi pourquoi ya pas le % exact du sort renvoi de sort, ou bien si le coffre animé a de la pp de base ou non...
mais voila encore une fois des donées essentielles qui ne sont pas donné, pour qu'apres on verra un autre dev se la ramener et nous dire une autre connerie du genre "être ou ne pas être peut être qu'un jour être deviendra avoir..."
Être ou ne pas être... Peut être qu'un jour être deviendra avoir...

Sinon, bien entendu, tous les dofus seront implantés en jeu un jour ou l'autre et théoriquement un joueur pourra tous les réunir. Cela-dit, la date de leur implantation n'a rien à voir avec la sortie de Wakfu. On les ajoutera quand on jugera bon de les ajouter.

Il ne faut pas croire qu'ils ne sont pas en jeu parce que ne sait pas quoi mettre, ce serait vous égarer dans des suppositions hâtives. Scénaristiquement parlant, les dofus sont déjà dans le Monde des Douze, ils n'ont juste pas été découverts.

Et comme ça a été dit : DOFUS est un MMO, pas un RPG qui se termine en une vingtaine d'heures. Même si un joueur réunis les 6 dofus, le jeu ne s'arrêtera pas.
Citation :
Publié par EL-MEHDI
moi j'aimerais bien savoir aussi pourquoi ya pas le % exact du sort renvoi de sort, ou bien si le coffre animé a de la pp de base ou non...
mais voila encore une fois des donées essentielles qui ne sont pas donné (...)
Tu veux pas non plus les codes source du jeu, pour détailler les algos ? ^^"

Faut ptetre pas pousser la, le jeu doit garder une part de mystère quand même, sinon c'est carrément inintéressant.


Pour la cas du coffre, je l'ai jamais vu dropper sans qu'il ait lance son sort. Et comme pas de prospec -> pas de drop, ça semble clair qu'il a 0pp de base.
Citation :
Publié par Fidjik
Pour la cas du coffre, je l'ai jamais vu dropper sans qu'il ait lance son sort. Et comme pas de prospec -> pas de drop, ça semble clair qu'il a 0pp de base.
Ca m'arrive, en session de drop à parchos par exemple, de balancer le coffre et de finir dans la foulée le dernier mob d'un coup de pièces, le coffre n'a donc pas le temps de lancer prospection une seule fois, bah ça lui arrive de dropper quand même
Citation :
Nous sommes en l'an 637, dans mille ans, un trool va les réunir, donc en l'an 1637
C ' est pas parce que Wakfu se passe 1000 ans après l' histoire de Dofus que Wakfu se passera exactement en 1637 .Il peut se passer des dizaines d' années avant ce millénaire de désolation du continent Amaknéen. On ne va pas faire donc de suppositions hâtives.
Et pour l' histoire de la quête ultime tu sais ya plein d' exemple de quête commencé ya quelques millénaires . Regardez Irl le Saint-Graal , il y a des personnes qui le cherchent encore ( et ceux qui me répondent que dans le Da vinci code ils l' ont trouvé je leur balance les paroles de Dan Brown lui même )et le pire c' est qu' on est même pas sur qu' il existe mais ca fait encore courir beaucoup d' archéologues , d historiens et de théologiens .
Bref pour en revenir à Dofus avant de parler des 3 dofus manquants vous devriez peut être chasser les 3 présents . Comme on dit chez nous un tiens vaut mieux que deux tu l' auras
Luneal
Citation :
Publié par Pouillax
Ca m'arrive, en session de drop à parchos par exemple, de balancer le coffre et de finir dans la foulée le dernier mob d'un coup de pièces, le coffre n'a donc pas le temps de lancer prospection une seule fois, bah ça lui arrive de dropper quand même
Idem. Il droppe régulièrement même sans avoir lancé son sort.

Pour le dofus avec un tofu dedans, j'aurais pensé qu'il ferait +6 à 10 invocs moi

En même temps il est aussi envisageable que le Crocabulia droppe un dofus. Après tout c'est quand même le seul (mini) dragon du jeu, ça serait bizarre qu'il en droppe pas alors que le Minotorror, le chêne mou, les bandits, le Dark Vlad, le Dopeul DV et le Dragon-Cochon en droppent - et qu'il ne sont pas des dragons -.

Or donc quel est le dofus droppé par le crocabulia si celui-ci en a un ? Vu comment cette enflure invoque, je dirais le dofus ocre ( +invocs ! on peut rêver... hinhin )

/me retourne se faire des crocas.
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, bien entendu, tous les dofus seront implantés en jeu un jour ou l'autre et théoriquement un joueur pourra tous les réunir. Cela-dit, la date de leur implantation n'a rien à voir avec la sortie de Wakfu. On les ajoutera quand on jugera bon de les ajouter.
Mouais... Ca se tient pour wakfu... Si le jeu n'est pas une eternelle beta à sa sortie, un bon nombre de joueurs iront dessus, et pour palier à ce manque de joueurs, hop on implante de nouveaux Dofus au fil du temps pour tenter inexorablement de les garder sur Dofus...

Citation :
Publié par Sylfaen
Il ne faut pas croire qu'ils ne sont pas en jeu parce que ne sait pas quoi mettre, ce serait vous égarer dans des suppositions hâtives. Scénaristiquement parlant, les dofus sont déjà dans le Monde des Douze, ils n'ont juste pas été découverts.
Engageons nos meilleurs enutrofs alors...

Citation :
Publié par Sylfaen
Et comme ça a été dit : DOFUS est un MMO, pas un RPG qui se termine en une vingtaine d'heures. Même si un joueur réunis les 6 dofus, le jeu ne s'arrêtera pas.
En même temps faire du RP avec un bouquet de roses demoniaques, tuer 3 bouftouts et glander à suffokia avec des /fear /weap /kiss ca va 5 minutes mais bon faudrait aussi donner un peu plus de moyens aux joueurs pour faire du RP... Un peu comme une foire au trool mais spécial RP et en bien plus grand
Hum... en tous cas qui a la recette des dofus? mais bon ça ne serait plus intéressant dofus si après le niveau 200 il y ai quelqu'un qui ait tous les dofus mais bon après certains arrêteront ou d'autres continueront mais bon je trouve sa très bien le mystère sur les odfus qui planent sa fat parler les joueurs en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés