Dofus 1.18.0 enfin disponible!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vielabellevie
bonjour

j'ai un problême pour installer la nouvelle version 1.18.0 en forma zip ou en format exe

qui pourrait me donne la marche a suivre pour l'installer .

il me dit de l'ouvrir mais rien ne se passe ou de l'enregistrer ,mais ou et quand je l'enregistre rien ne se passe merci de votre réponses détailler car je ne suis pas du tu informaticien


bonne journée a tous et bon drope
C'est bizarre j'ai exactement le même problème maintenant
Citation :
Publié par Ze-Donjon
Desolée du tit' Hs,mais on peut m'expliquer..
En voulant TL la version 1.18 ça me fait ça;
http://img204.imageshack.us/img204/8828/intstallbu6.png


Pourtant j'ai bien là 1.17...1 et j'ai pas encore TL la 1.18
KaysaKo? è_é merci d'éclairer mes lanternes^^
J'ai deux solutions à te proposer, prend celle qui te plaît:
- Attend 12H que la mise à jour des serveurs soit faire et essayer encore.
- Désinstalle Dofus, télécharge la version complète et installe la.

Citation :
Publié par Paswuc
La mise a jour faut Bien la glisser dans le dossier dofus ?
J'ai un trou la
Non tu l'exécutes c'est tout.
J'ai une nouvelle qui va décevoir les Ecas Bluff ( et qui m'a réjoui )
Dans la liste des modifs de la version 1.18.0 :

"La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points dépensés dans ce sort sont rendus."

Depuis le temps que c'était prévu
Citation :
Publié par -rayan-
Alors,je viens essayer me co pour tester^^" oui, il en faut plusieurs pour confirmer
Et donc, ben , juste un message apparait disant que le serveur est en maintenance
Et l'aveugle du 3ème étage y vas mieux? Sinon les problèmes de DL pour les autres sa va mieux?
J'test ci'
Woualà Desinstaller Fufus.^^