Dofus 1.18.0 enfin disponible!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vielabellevie
bonjour

j'ai un problême pour installer la nouvelle version 1.18.0 en forma zip ou en format exe

qui pourrait me donne la marche a suivre pour l'installer .

il me dit de l'ouvrir mais rien ne se passe ou de l'enregistrer ,mais ou et quand je l'enregistre rien ne se passe merci de votre réponses détailler car je ne suis pas du tu informaticien


bonne journée a tous et bon drope
C'est bizarre j'ai exactement le même problème maintenant
Citation :
Publié par Ze-Donjon
Desolée du tit' Hs,mais on peut m'expliquer..
En voulant TL la version 1.18 ça me fait ça;
http://img204.imageshack.us/img204/8828/intstallbu6.png


Pourtant j'ai bien là 1.17...1 et j'ai pas encore TL la 1.18
KaysaKo? è_é merci d'éclairer mes lanternes^^
J'ai deux solutions à te proposer, prend celle qui te plaît:
- Attend 12H que la mise à jour des serveurs soit faire et essayer encore.
- Désinstalle Dofus, télécharge la version complète et installe la.

Citation :
Publié par Paswuc
La mise a jour faut Bien la glisser dans le dossier dofus ?
J'ai un trou la
Non tu l'exécutes c'est tout.
J'ai une nouvelle qui va décevoir les Ecas Bluff ( et qui m'a réjoui )
Dans la liste des modifs de la version 1.18.0 :

"La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points dépensés dans ce sort sont rendus."

Depuis le temps que c'était prévu
Citation :
Publié par -rayan-
Alors,je viens essayer me co pour tester^^" oui, il en faut plusieurs pour confirmer
Et donc, ben , juste un message apparait disant que le serveur est en maintenance
Et l'aveugle du 3ème étage y vas mieux? Sinon les problèmes de DL pour les autres sa va mieux?
J'test ci'
Woualà Desinstaller Fufus.^^
Là quand j'essaye de re-installer,bah..j'ouvre le lien pour TL,rien ne se passe quand j'essaye d'éxecuter/..pas de TL ><
Citation :
Publié par Elyt
J'ai une nouvelle qui va décevoir les Ecas Bluff ( et qui m'a réjoui )
Dans la liste des modifs de la version 1.18.0 :

"La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points dépensés dans ce sort sont rendus."

Depuis le temps que c'était prévu

héhé 250.000kamas d'économisés
personnellement j'ai tenter avec la 1.17.1 et ils me disent que c'est pas la bonne version alors je DL la 1.18 et t'a marqué serveurs en maintenance donc... on va tous attendre que marche en floodant sur JOL
elle est pas bien mon idée? =O
Pouvez pas attendre comme tout le monde 12h +7h pour pouvoir tout installer ??



Archange
__________________
Citation :
Publié par Kam'
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Citation :
Publié par Paswuc [Raval]
Je suis sur un mac , et quand je l'ouvre j'ai que des fichiers …
Excuse je ne savais pas que tu étais sur Mac.
Sur PC windows on a un programme qui installe tout tout seul, sur Mac je sais pas désolé.

@The-donjon: je t'encourage vivement à attendre la fin de la maintenance des serveurs avant de faire ta mise à jour quand même.
Je viens de découvrir un truc un trifouillant impatiemment les boutons de la version 1.18.0 et ma joie en mettant dofus en mode anglais j'ai découvert à la place des familiers les 6 dofus ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut mettre en anglais pour voir ces bijoux ? Par contre aucun Vulbis ni Tacheté, je suis confus quelqu'un peut m'aidé ? ^^"

EDIT : Désolé pour la qualité médiocre de l'image mais paint n'a pas aimer le passage en .gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus.GIF
Taille : 959x415
Poids : 103,4 Ko
ID : 13893  
Dofus - Clan Sérianne
pourquoi dofus.com marche pas ?
Slt tous le monde
est ce que quelqun sait pourquoi WWW.dofus.com ne marche pas ?
ou si il marche chez vous pouvez vous me le dire svp
Voila c'est tous merci bien et merci d'avoir mi la version sur ce site !!
Car sinn j'aurais pas su ou la trouvez

Sur ce bon jeu
kikoo all

voila j'ai un gros souci dans le telechargement de cette version et j'ai besoin de vous^^
le site dofus n'est pas accessible donc je peux pas telecharger la nouvelle version 1.18 de plus sur ce lien il y a possibiliter de telecharger la version mais avec bit torrent je les telechargé mais rien avance dans la bare de téléchargement snif snif^^
quelqu'un peut m'aider svp
[Flood land se ferme.
Vous êtes relou sérieux, pensez aux honnêtes travailleuses comme moi et dormez pour rattraper mes heures de sommeil en retard.

Juste un truc, si il y a écrit en gros d'attendre 12:00 pour lancer l'executable, attendez, ça marchera pas avant de toute façon donc evitez de venir faire caguer le monde pour un truc annoncé officiellement comme ne marchant pas... sérieux

Sinon vu qu'il y a deux ou trois posts intéressants avec les liens pour DL, mise en persistant provisoire]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés