[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Je pense que tu ne joues pas assez alors pour être objectif :> Car ce que tu dis est complètement faut
Non il a raison, hib sont les seuls à rester camper pdt 1h+ en bas des escaliers au champi, baincheat & pbae. La seule façon de les déloger est d'espérer un inc de dos alb.
Citation :
Publié par Gauth
Toujours le même groupe qui campe , @crematoria .

Trop de skill , jvais arrêter de poster ici sous peine de me faire ban définitivement Jol .

Quel est l'intérêt de camper ainsi ?

Je campe Laby comme je campe une tour ou un fort , je voit pas l'intérêt de me montrer du doigt puisque tout le monde même les plus HR des 3 realms pratiquent

Bref je fait ce que je veut même si ça te plaît pas coupaing !
Citation :
Publié par Migno
Ca rend aigri de voir autrui qui rp, hein ?

lol pas du tout , si je voudrais rp a fond je serais dans le laby a chaque log, ce qui est pas le cas.
mais ce qui me fait rire c est votre attitude a whine quand les hib vous campent, et des qu il y a moyen vous faite de meme

lol le pull de MY c est pas mercredi pourtant !
Citation :
Publié par Lesbi
mais ce qui me fait rire c est votre attitude a whine quand les hib vous campent, et des qu il y a moyen vous faite de meme

[Frank => on se passe de ce genre de commentaires]

Que ce soit mid, alb ou hib qui campe çà me fait chier au plus haut point et si tu pense me voir camper alors regarder une deuxième fois ta fait erreur.
Citation :
Publié par Babalouman
Omfg, la moindre des choses quand ont ne sais pas de quoi ont parle, c'est de s'abstenir.

Que ce soit mid, alb ou hib qui campe çà me fait chier au plus haut point et si tu pense me voir camper alors regarder une deuxième fois ta fait erreur.
Osef non que tu campe ou pas ? elle sert a quoi la discussion d'ailleur ? ah ue a rien tout le monde raconte sa vie et dit o eux aussi ils le font je suis pas le seul blabla donc c pas si mal ce que je fait vu que eux aussi le font etc ....
Débat sans fin d'attitude de gamins, et puis VENEZ PAS AU LABY si ca vous saoul la ZF est a moitié vide, il y 'a de la place partout et des enemis en petit nombre parfait pour du petit comité... Changez de zone au lieu de faire les no brain ouin ouin ils me campent.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Ah ouai, aussi. Mais faut croire que tlm s'en fou d'avoir un objectif de realm
Tout le monde je ne pense pas, 90% des joueurs qui sont dans le labyrinthe par contre ...

Il vous faut "juste" comprendre que le jeu "labyrinthe" n'a rien a voir avec le jeu "ZF" qui lui même n'a rien a voir avec le jeu "8vs8" et respecter ces différences.
Bon, on va refaire un dernier rappel finalement :

On arrête de parler camping, c'est mauvais pour la santé du post. Celui-ci sera fermé à force puisque si le jeu se résume à cela (et je ne le pense pas) il suffit de faire un topic unique fermé :


Citation :
Combats dans le laby

Tirez un dé de 20 toutes les 30 min
1 à 3 : Hib campe les escaliers Mid
4 à 6 : Hib campe les escaliers Alb
7 à 9 : Alb campe les escaliers Mid
10 à 12 : Alb campe les escaliers Hib
13 à 15 : Mid campe les escaliers Alb
16 à 18 : Mid campe les escaliers Hib
19 : incroyable les combats ne se déroule que dans l'Agora
20 : un royaume campe les escaliers des 2 royaumes adverses en même temps
Parlez nous plutôt de combats intéressants dans l'Agora, dans les couloirs PvE toussa.
Oui tu as resume la soiree d hier, mais tu as oublie

21- Ma Tf de GB n a plus personne à tuer en ZF, on va faire un tour dans le Laby (petite dedicace au grp Oscar d hier en fin de soiree)
Petite matinée bien sympathique.

On a fait un petit groupe de 4 personnes ( caba , sorc , clerc , moine ) en vue de faire nos quêtes LOTM ou il fallait tuer les commandants minotaure hib et mid .

Premier rush donc au marches hib , on tue deja 4-5 hibs a l'entrée du couloir , ensuite on arrive au marches , on tue presque 1fg.
On va dans la salle au milieu des escaliers en colimaçon , on tape les gardes ( un beau bordel ce pull -_- ) et quelques hibs inc au comptes goute et on les tues , finalement on arrive a finir les gardes et on valide la quête. On descend pour partir , on se prend deux mid et hib qui re inc encore ( 1fg ) , on tue les mid mais les hibs ont eu notre peau ( plus de mana etc .... )

Durée : 30 min allé-retour.

Second rush vers mid donc , la aucun prob , ca passe comme une lettre dans une boite postale , nikel sans accrochage.

Durée : 20 min allé-retour.

On a finie piles poil au moment ou le camping matinal des marches albs par hib s'est mis en place.

Petit point noir au moment du camping hib ou je sauve la vie d'une sorciere et quand je la grp pour que ca soit plus simple de la soigner , je me prend des " tu tiens pas le heal etc .... " alors que ta 1 banshee, 1 moon , 1 anim qui rush en haut des escaliers ://

Par contre quel idée de pauser un titan an bas des marches quand on sais que les hibs s'en servent pour leur ae dd
Citation :
Publié par riders
Oui tu as resume la soiree d hier, mais tu as oublie

21- Ma Tf de GB n a plus personne à tuer en ZF, on va faire un tour dans le Laby (petite dedicace au grp Oscar d hier en fin de soiree)
Le pire c'est que quand le groupe Oscar , gigi and co arrivent au laby ils ne sont jamais mais alors jamais UN seul fg , y a toujours 1 ou 2 groupe qui les suivent et apprament ça les gène pas Oo.

(je parles de quand ils viennent vers 23h , parce qu'on les a déjà croisé vers 21h mais ils campaient derrière cerbère avec le bug de la porte ouverte/fermé )
Hier soir on a fait de belles baston de bus versus bus dans le laby
On peut juste déplorer que le bus Albionnais de 5 FG need faire leurs quêtes tous en même temps \o/
Citation :
Publié par Kylo
Hier soir on a fait de belles baston de bus versus bus dans le laby
On peut juste déplorer que le bus Albionnais de 5 FG need faire leurs quêtes tous en même temps \o/
y a bien deux grp hib qui campent depuis ce matin pour officielement ( pour pas que ca sois un flam @JoL ) pour faire leurs qutes ( pl rp ) ....

Je préfère 5 groupes en roam que 2 qui t'empeche carement d'avoir acces a la zone
Je pense que alb a du sortir le gros buss, car en partant de mid vers 21h personne. on tire au sort alb/hib.

on va vers TP hib pareil personne, apres le kill d un fg on go vers le TP alb et la au suprise. Le buss de Cramasia qui attendait les alb. Donc normal personne.

La situation s est dégagée petit à petit. mais apres se fut le tour de bus contre bus sur Agora, mais sans buss mid car hier les mid tournaient en versus 8. Des que tu voyais un fg en defaillance les copains arrivaient. Rien contre cela fait des Rps. On aurait peut etre mieux tourné avec un deuxieme healer et un chaman mais soiree assez sympatique
Citation :
Publié par riders
Je pense que alb a du sortir le gros buss, car en partant de mid vers 21h personne. on tire au sort alb/hib.

on va vers TP hib pareil personne, apres le kill d un fg on go vers le TP alb et la au suprise. Le buss de Cramasia qui attendait les alb. Donc normal personne.

La situation s est dégagée petit à petit. mais apres se fut le tour de bus contre bus sur Agora, mais sans buss mid car hier les mid tournaient en versus 8. Des que tu voyais un fg en defaillance les copains arrivaient. Rien contre cela fait des Rps. On aurait peut etre mieux tourné avec un deuxieme healer et un chaman mais soiree assez sympatique

En meme temps t'étonne pas qu'il n'y a personne car roam a 1fg opti tout les solos , duo, dans laby dans des heures creuses , ca motive pas a y rester .
Pourquoi malgre le manque d ennemies en face, certains se sentent oblige de buss continuellement dans le laby meme passez une certaine heure cela me parait ridicule d en faire parti surtout quand que 2fg ennemie en face.

- peu d ennemi donc meme pas sur que cela soit votre grp qui le tue
- vu le peu d ennemi les recompenses en rp sont reduites
- le fait de se faire rouler dessus les ennemies deco donc encore moins
- oui pas de grp opti mais grace a mythic pas besoin de grp opti dans laby surtout quand personne en face

Enfin chacun joue comme il veut tuer quelqu un dans un bus rapporte plus car meurt moins, et celui qui vous tuez est en mal de rez.

Une mention mieux a Laarsinette et kymnsee qui progresse car pas de campage de 21h a 22h30 donc merci a eux pour une belle soiree riche en combat malgre quelques incomprehension
Citation :
Publié par Jamija
Pareil.

Un Empathe 11L de Broc qui farmait. très content de lui et la notion de "faire chier les gens" lui passait bien au dessus de la tete. C'etait même sa motivation.

C'est pas Mythic qui va tuer DAoC c'est bien les joueurs. Sous réserve que ces personnes appartiennent à cette catégorie...
empathe 11l de broce qui farme dans le laby j'en connais pas des masses.Mais comme j'y suis tout les jours je me sens légerement visé.Mais je n'AI aucun souvenir si c le cas d'avoir eu une discussion avec un joueurs d'un autre royaume.Concernant ma motivation a farm laby ben elle est très simple c la même motivation que certain on a farm en buss de 150 moi aussi ca me gonfle.Il n'y a que de la mauvaise fois dans ce qui est raconté ici.Le seul problème qui ennuie s c effectivement que seul hib est capable de tenir les marches .
En ce qui concerne les combats laby ceux contre mid son intéressant et d'ailleurs on attend le groupe mid 12H 14H pour continuer les beau combats.Sinon coté alb rien ne change rush a 4 voir 5fg comme dab .Seul problème pour eux ben c que les thauma et leurs porté dans le laby ne servent plus a rien.Concernant les tp direct pve ben vous finirez par râler aussi parce que des fgs les campes .C encore une histoire sans fin
Soirée sympathique hier en petit comité vers minuit+

On avait un grp du genre :

sorc
theur
theur
reaver
clerc

et c'était bien sympas de se battre contre les mids mais j'ai encore quelques progrets a faire sur la gestions des heals

j'ai hate de finir mon stuff et mes ml aussi , rien que zo up lvl10 éviterai certaines situations désagréables.
Citation :
Publié par Rollan
j'ai hate de finir mon stuff et mes ml aussi , rien que zo up lvl10 éviterai certaines situations désagréables.
Regarde de temps en temps si un PA n'est pas aux orques auquel cas s'il accepte de te grouper ton ou tes artes vont monter vitesse grand V.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés