Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Oh oui ce que c'est moche et mal integré . Un p'tit degradé de vert ou de marron pour les bordure des macros et cela se fondrait dans l'arriere plan.

Apres avoir longtemps utilisé PhotekUI, voila 5 mois que je faconne petit a petit mon interface perso à base d'ACE2. Du plus ou moins classique, mais avec un arrangement que je trouve optimal :P. Pas encore pu la regler pour raid/groupe efficace, si d'ailleurs vous avez des raid's frames plus poussés encore que Grid, je suis preneur.

Le screen est tres sombre, du à je ne sais quoi, normalement l'Alpha est plus puissant.

Interface2.08.jpg

J'aime le bleu et j'assume !
Bah moi je voudrais savoir qu'est ce que tu utilises pour L'affichage de ton perso, parce que moi j'utilise Ag_Uniframe ( qu ej'aime bien ) mais le tien je l'aime encore plus =D

Voilà merci ^^

PS : et aussi l'addons qui permet d'afficher les dégats des sorts merci ^^
Citation :
Publié par balita
Petite mise à jour de la mienne aussi!
Je commençe à bien comprendre les mods discords

http://img108.imageshack.us/img108/4826/bobuies8.th.jpg
Comment tu fais pour avoir le skyn de ta barre d'exp en haut c'est avec la Fubar ou titan ?
Citation :
Publié par Ekilam
La me-mienne d'interface Chaman

Au passage je suis preneur de textures pour la minimap (et pour la fenêtre de chan), j'ai du mal à en trouver, en particulier je cherche celle de la horde comme sur ce thread ... si quelqu'un avait un lien pour la dl. Merci d'avance

http://img405.imageshack.us/img405/7603/kalen5cm2.th.jpg
Comment tu as fait poura voir les inscriptions magiques au tour de la minimap *?
Citation :
Publié par Kröm
Bah moi je voudrais savoir qu'est ce que tu utilises pour L'affichage de ton perso, parce que moi j'utilise Ag_Uniframe ( qu ej'aime bien ) mais le tien je l'aime encore plus =D
C'est Ag_UnitFrames aussi.

Citation :
Publié par Kröm
Comment tu fais pour avoir le skyn de ta barre d'exp en haut c'est avec la Fubar ou titan ?
FuBar_FuXPFu ça marche avec ... FuBar
@Jalid : La police est Pespective Sans de FontTab2

@Kröm : AG_UF style standard, avec Color Bar reglée sur un bleu marin que j'aime beaucoup :'). Pour les degats des sorts, c'est DrDamage, qu'il faut un peu bidouiller si l'on veut avoir un affichage correct des soins (genre l'average Heal avec inclusion du CC osef).

@Dame Belladona : Ce que je voulais dire c'est la "superposition" brute de CyCircle est "moche". Ca gache la texture de fond je trouve, essaye avec un leger degradé de vert, je suis certain que ca rendra a merveille. Sinon ton raid status est tres pratique et minimaliste, je l'adopterais bien en lieu et place d'XRS. Du quel s'agit-il s'il te plait ?

Je rescreenerais avec un reglage party/raid correct (je n'arrive pas a me decider sur Grid ou AG_UF pour les frames Party/Raid).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
@Dame Belladona : Ce que je voulais dire c'est la "superposition" brute de CyCircle est "moche". Ca gache la texture de fond je trouve, essaye avec un leger degradé de vert, je suis certain que ca rendra a merveille. Sinon ton raid status est tres pratique et minimaliste, je l'adopterais bien en lieu et place d'XRS. Du quel s'agit-il s'il te plait ?
Imposible de changer les couleurs/dégradés des icônes, je suis une quiche et si je n'ai pas un add-on qui le fait de façon simple (je dirais même simpliste) je suis larguée
Je sais que c'est trop "flash", mais ... c'est le mieux que j'ai réussi à faire.

Pour le raid status c'est simplement ct_raid.
Bonjour tlm ! Je suis un petit novice de la customisation d'interface, mais j'aime deja beaucoup cela !
J'aimerai deux petites infos sur des add on sur les interfaces que j'ai vu sur ce site ( et chapeau a certains "artist" ^^ )

--> Quel mod vous permet de modifier les skins des boutons, spécialement pour les avoir en rond au lieu des vulgaires carrés ^^ ? ( j ai essayé avec Bartender mais j'ai pas réussi, j'utilise actuellement Bongos )

--> Avez vous un bon mod a me recommender pour modifier les fenetre de groupes de raid, sachant que je suis un healer, qui soit un peu plus pratique que celle de CTraid ? j ai vu sur ce screen http://img142.imageshack.us/img142/5...hivalyscm0.jpg un exemple typique d'interface de raid que j'aimerai avoir ^^

D'avance merci !
CyCircled que tu trouveras à cette adresse pour les boutons ronds : http://files.wowace.com/

Pour le raid, le screen que tu montres, il me semble que ce n'est plus suivi ou alors pas compatible avec la version FR du jeu mais je me trompes sûrement.

Tu peux avoir le même aspect des barres avec Ag_UnitFrames que tu trouveras sur le même site que CyCircled.
ah ok, merci bcp !
Cycircle pas de prob, j ai plus qu'a pigé comment marche bien Ag Unitframe ( on est toujours obligé de relancé son UI pour voir ses modifications ? : / je vais voir si d'autres topic en parle ^^ )
Bonjour à tous !

J'adore ton interface Andromalius mais j'aimerai quelques renseignements :

-Quel addon utilise tu pour skinner ta barre d'incantation ?

-Vu que tu n'a plus tes barres de vies en haut à gauche, comment fais-tu pour te buffer ? Utilises-tu un addon du genre de rightclikSelfCast ?

-Quels sont les addons que tu utilise avec Fubar ? (tes 2 barres sont presques pleines !! )

-Pour mettre le menu d'origine à la verticale, tu utilise Bartender 3 mais je n'ai pas trouvé le réglage permettant de faire pivoter les barres, pourrait-tu me l'indiquer ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par empirehell
Vu que tu n'a plus tes barres de vies en haut à gauche, comment fais-tu pour te buffer ? Utilises-tu un addon du genre de rightclikSelfCast ?
Si mes souvenirs sont bons, il y a une option de base qui permet de se cibler soi-même lorsqu'on lance un buff sans cible ou avec cible ennemi
Citation :
Publié par SMT
Si mes souvenirs sont bons, il y a une option de base qui permet de se cibler soi-même lorsqu'on lance un buff sans cible ou avec cible ennemi
dans le menu interface on peut cocher un truc genre "Ctrl pour ciblage auto" il me semble effectivement...
Citation :
Publié par empirehell
Bonjour à tous !
-Quel addon utilise tu pour skinner ta barre d'incantation ?
Zhunter

Citation :
-Vu que tu n'a plus tes barres de vies en haut à gauche, comment fais-tu pour te buffer ? Utilises-tu un addon du genre de rightclikSelfCast ?
Le seul sort nécéssitant pour un chasseur de cibler un ami est misdirection, Je clique sur la barre de groupe (le MT généralement) dans ce cas. (J'étais solo sur le screen) Des 4 buffs présents sur le screen il y a une aura qui ne nécéssite pas de cibler et 3 procs.
Pour les bandages j'ai autobar, clic droit c'est sur moi, clic gauche c'est sur la cible. (Ce sont les boutons au dessus de la fenêtre de chat à droite). Autobar gére en fait tous les consommables, ce qui évite de devoir rebind à chaque fois quer l'on change de nourriture/type de potion. Tu hover dessus ca te montre toutes les potions dispo dans ton sac.

Citation :
-Quels sont les addons que tu utilise avec Fubar ? (tes 2 barres sont presques pleines !! )
Plein de trucs, un DMeters light, les sous, les sacs, et des plugins pour des addons histoire de ne pas avoir à taper /addon nomdecommandeimbitable à chaque fois que je veux changer un truc. Le wiki ACE2 en propose la plupart. Le truc top utile étant par exemple l'affichage de présence de pierre de rez de démo ou non dans le gpe/raid. Le reste c'est du gadget (le total de bonus des items par exemple)
Citation :
-Pour mettre le menu d'origine à la verticale, tu utilise Bartender 3 mais je n'ai pas trouvé le réglage permettant de faire pivoter les barres, pourrait-tu me l'indiquer ?
Ca se gère en déterminant le nombre de rangées et de colonnes. Si tu veux tout en vertical tu fais 1 de large et X de haut, ou X est le nombre de boutons.

Je ne joue quasi qu'en solo a des heures nocturnes ces temps ci donc je n'ai pas de super interface de raid de la muerte.
Plz répondez a la question que j'ai mis plsu haut je trouve pas le pack d'addons d'Elenwe sur le forum officiel de wow je veu jsute celui qui modifie l'apparance des barres de sorts et autres plz !
Bonjour, j'ai récemment remis à neuf mon interface.

Voici celle de mon mage, poussée au max que j'ai pu...

http://img86.imageshack.us/img86/6963/uiyr2.th.jpg

J'aimerai avoir des critiques bonnes ou mauvaises, permettant d'améliorer au maximum. Je cherche avant tout une interface.. clean.

La liste des addons que j'utilise ;

http://img86.imageshack.us/img86/8381/addonszv0.th.jpg

Je suis en quête d'un addon du style de Statusbars. En effet, sur mon premier screenshot, le cadre central indiquant ma vie/mana est assez.... difficile à lire. J'ai disons du mal à capter quand "j'ai de la vie" ou quand "j'en ai pas"

Si quelqu'un connait donc un addon permettant d'avoir un truc du style http://img63.imageshack.us/img63/4713/bdvmlz1.jpghttp://pix.nofrag.com/08/7c/45b2489bff92f77019bfe6dafae4.htmlhttp://pix.nofrag.com/08/7c/45b2489bff92f77019bfe6dafae4.html
ou encore mieux comment configurer Statusbars, je lui en serait très reconnaissant... car toucher aux lignes de commandes ça saoule vite sur un jeu comme ça, je préfère les menus VGUI ou du style bartender3

Je recherche également un addon affichant la portée du mob ciblé, juste au dessus de sa tête (au loin). Cela existe t'il ?

Merci d'avance.




PS : Avec mon rogue, les points de combot ne s'affichent qu'à droite du portrait de la cible, qui se trouve au centre en haut de l'écran... c'est tres tres gênant... voila pourquoi un truc comme le screen juste au dessus m'aiderai beaucoup, merci. [probleme résolu]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés