Top Players

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un top player toute renaissance confondue, un top pour chaque renaissance (X1, X2, X3) mais à moins que je ne l'ai pas vu, il n'existe pas de Top pour les humains...

Au vu des caractéristiques du serveur, ça pourrait être une bonne chose non? Vous en pensez quoi? C'est faisable au moins?
Ça n'avait pas été dit qu'il ne devait pas y avoir de top pour éviter de dévoiler le lvl des joueurs? Parce là y'a rien de secret et si quelqu'un le désire, il est foutu.
Citation :
Publié par Miniève
Ça n'avait pas été dit qu'il ne devait pas y avoir de top pour éviter de dévoiler le lvl des joueurs? Parce là y'a rien de secret et si quelqu'un le désire, il est foutu.
Il me semble que sur Chaos on pouvait ne pas entrer dans le top sur demande. Mais il est vrai que c'est fastidieux comme démarche, surtout en début de serveur.
Citation :
Publié par Xaedhaar
C'est normal que y a quelque jour le top player étais à 450 kill et la maintenant qqun d'autre avec seulement 150?
Je ne sais plus où je l'ai lut mais il semblerait que le top soit mis a zéro tout les un certain temps.
Bon j'ai ajouté le lien

Citation :
C'est normal que y a quelque jour le top player étais à 450 kill et la maintenant qqun d'autre avec seulement 150?
Toutes les semaines, c'est remis à zéro pour éviter que ce soit tjs les mêmes en premier

Citation :
pas trop rapport avec le top, mais ça serai cool de voir les titres des gens qui sont connecté dans le site (joueur en ligne et top) ^^
J'ajouterai ca si tu veux mais c'est pas super utile vu qu'il n'y aura pas de titres

Citation :
On m'a demandé de faire un top, mais qui n'affiche pas le lvl. Par contre l'xp, les joueurs étaient d'accord... Du coup j'ai laissé comme ça.
Si ca dérange, j'appuie sur "del" et c'est bon
Sinon je veux bien tenter une option pour ne pas apparaître dans le top mais bon, comme vous voulez.
l'xp des joueurs permet de savoir précisement le lvl et encore pire si le joueur esten debut ou fin de lvl...^^

Jsuis conte tout top. Pour moi les top quelques chose c'est pour les kevin. Alors qu'en réalité c'est In Game qu'on voit qui est au top.^^
Un petit bouton "Ne pas apparaitre dans le top" dans le profil de chacun peut être intéressant Comme ça qui aiment montrer qu'ils sont les plus hlvl sont content et les autres plus discrets aussi
Citation :
Publié par Hercheval Rage
l'xp des joueurs permet de savoir précisement le lvl et encore pire si le joueur esten debut ou fin de lvl...^^

Jsuis conte tout top. Pour moi les top quelques chose c'est pour les kevin. Alors qu'en réalité c'est In Game qu'on voit qui est au top.^^
J'avoue. Pcq on voit certains top kill qui quand tu les vois IG recall ou tiennent pas 2 coups.
Un top n'est pas très évocateur étant donné qu'il ne prend pas en compte les difficultés de levelling à haut niveau en fonction de la classe. (un archer n'xp pas à la même vitesse qu'un pala aux tempos...)
Mais coder un top classe par classe, c'est un peu se casser le popotin pour pas grand chose de plus.
Citation :
Publié par Siphae
Mais coder un top classe par classe, c'est un peu se casser le popotin pour pas grand chose de plus.
Surtout Qu'il n'y a pas de classe borné meilleur exemple celui que l'on appelle le perso farce avec 100 partout (quoi que je respect très fortement celui qui arrive a faire ça) Donc ça ce transformerait en classement par stat (nul quoi)
Citation :
Publié par Lowel
Bah, le meilleur personnage de tous, c'est bien connu c'est un 590-590-590-590-590.
Faut juste trouver la personne qui veut le monter xD

excepter les admins :P
Je préfère les compte rond 1K 1K 1K 1K 1K
contre, ca casse tout le charme de t4c.
Citation :
Publié par Hercheval Rage
Et quid des "kevins" qui se la pètent exprès en l'absense d'un top ? Les deux types se valent, personellement je préfère quand même un top level, ne serait-ce pour déceler les cas rares mais possibles de cheat.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Personellement je préfère quand même un top level, ne serait-ce pour déceler les cas rares mais possibles de cheat.
Dans ce cas-là il suffit que le staff regarde le top ( non codé mais a mon avis ils peuvent vérifier les xp de chacun ) et ne pas obliger tout le serveur à avoir l'accès aux lvl de chacun

Je trouve que c'est mieux sans top car de ce fait, on ne connais le lvl que de ses amis.
Il se joue ensuite une guerre de l'information où on peut chercher le lvl de ses adversaires de diverses manières.

Et si on veut pas chercher ben le stress vis-à-vis du pvp est plus grand car on ne connait pas le potentiel de tout le monde.
Bah c'est relatif enh. Tu regardes le mec jouer pendant 10 minutes et tu sais qu'il à minimun 102 en sagesse car il a fait bénédiction, qu'il a 114 intellect car il a les deux instint, qu'il a soit 125 ou 180 endurance car il porte l'océanne, si il tank bien, 180 endu. Il frappe avec fléau HE, il a donc 260 force et 206 sagesse mini, donc le 102 osef maintenant. Tu vas te faire taper par lui, tu vois qu'il fait mal, alors 75 dex.

Voilà ensuite tu calcules. Et sa marche avec tous, même les archers, faut juste savoir les dommages de l'arc. Pareil pour les armes.
Ui on peut deviner mais très difficilement et pas précisément.

Et au premier duel on peut être surpris car on ne connait pas encore cet adversaire.

Bien sûr si on deviens un habitué du pvp haut level au bout d'un moment on connait tout le monde à peu près mais le top gâche un peu de la surprise et du côté adrénaline du pvp.

Et pis ça m'étonnerais que tu devines si quelqu'un porte de l'océane sans le down, et dès fois un guerrier s'équipe en océ alors qu'il peut porter la HE mais qu'il n'a pas les thunes, etc... Bref t'as autant de chance de deviner les stats exacts de quelqu'un et son level que de savoir exactement combien de potions un tel a bu pendant un combat

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop qu'on change les skins des armures ou des armes : on connait pas le potentiel de l'ennemi à l'oeil nu
Bah c'est vrai. Mais bon, le monde va savoir aisément le level environ de l'autre, faut juste un peu d'expérience. Pour le top, moi perso je m'en fou. Pour moi le top player sa ce voit lorsque je suis connecté.

C'est évident que lorsque je ne suis pas connecté, le top n'est pas présent...vu que c'est moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés