Top Players

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boso
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop qu'on change les skins des armures ou des armes : on connait pas le potentiel de l'ennemi à l'oeil nu
C'est pourquoi on a viré les skins "bizarres" des arcs et des armes

Pour le top il faudrait faire un sondage car ca semble assez mitigé.
Ce que je peux faire maintenant en tout cas, c'est enlevé l'xp.
(si vous voulez, je peux afficher la classe du perso dans le top, bien que peu utile mais juste pour le fun)

Par contre, le top Kill et le top Death seront conservés quoi qu'il arrive car on va surement s'en servir plus tard.
Top lvl je suis contre le reste ok

Parce que jveux d'la surprise dans T4C.

J'veux qu un archer humain lvl 90++ avec la vip ( et qui a speed a xp en cachette au fond d une cave) me poutre a ma x3 access SH devant le temple de Rd alors que je pensais qu il etait lvl 30 et des poussieres.
Pour Ginette plus haut, tu peux très bien faire un top visible par tous, où apparait seule l'exp de ceux qui ont le plus exp dans la journée ( L'exp acquise dans la journée quoi ² ), qui se mettrait à jour tous les 24H bien sûr.

Ca serait plus simple pour détecter le cheat.
Très bonne idée Finreir.

Je suis contre le fait de montrer le Top Level (par soucis de confidentialité du niveau, très très important pour beaucoup de gens.) De plus ca ajoute enormement de charme de ne pas savoir le niveau de ses adversaires.
Citation :
Publié par Leia-Guard
Euh pour info le serveur est ON la je suis le seul connecté
Je vois ça, t'as même xp. ^^

Je me recrée un compte, j'arrive.

EDIT : En fait non, le serveur ne peut contenir qu'un seul joueur actuellement, et le slot est pris.
D'ailleurs j'suis deg, j'étais en train de tester un perso, j'pensais que ça fermait demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés