|
Squalinou, stop raconter des conneries, tu as du gagner le tournoi Pacman et tu as gagné une peluche, revient quand tu sauras raconter la vérité :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
chapeau Sony (microsoft y on assuré avec la péniche X360 love you ^^) GameBlog : Le bide de la Ps3 GameKult : La soirée de lancement de la Ps3 fait un flop Jeuxvidéos.fr : Ps3, le lancement complètement raté ? Lci : Le lancement de la PS3 fait un bide Nofrag : La Ps3 fait un bide, quelle surprise Le monde : Soirée de lancement décevante pour la PS3 de Sony à Paris Canard Pc : "La Ps3 crée l'émeute" --> Haha Clubic : La Playstation 3 lancée en France : reportage vidéo voila quelque article sur le lancement de la ps3 hihi au passage il se vend plus de GBA que de ps3 au US c'est pour dire le flop de la ps3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Stop les comparaison moisie, entre une console qui vaut des clous, et une a 600$, logique de vendre plus de GBA, tu fais le calcul en valeur maintenant (pas en bénéfice je dis bien (vu que Sony vend a perte), mais en valeur) :s Une GBA c'est combien ? 30$ ? Le ratio GBA:PS3 est de 20:1 ? Il y a tout de même eu de vendu 1 058 300 PS3 aux USA (sans compter mars), contre 1 871 000 pour la Wii, ca reste honorable, surtout vu le prix et l'inutilité du BR pour le moment ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Non pas la meme chose, avec la 360 il aura deja 200 euros (minimum car ya plein de jeux pas chers etc) d'economie pour sa future tv HD (par rapport à l'achat d'une ps3)
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je rejoins Alandre dans ces propos dans le fait que la retro compatibilité pour les jeux PS1, bah voila quoi, même moi j'y joue plus depuis plus de 4/5 ans en ayant une PS2.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
wow la comparaison GBA (moins de 100$, une tonne de jeux) / PS3 (500$ mini, peu de jeux), c'est très pertinent.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Alandre Fylwen |
F|o - True Love |
Alandre Fylwen |
F|o - True Love |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|