Petit Thane qui à mangé trop de soupe !

 
Partager Rechercher
Omg, il jouait déjà son Thane à l'époque où je jouais sur Orcanie ! C'est dire si ça date .

Bravo belle persévérance !



Beltyra vil Odin, et Faitdodo vil healer
OMG OMG OMG ... Tu en as mis du temps quoi ... stop touchage là, gogo Douzailes.

Félicitation thane en bois
@ oups merde le mezz
@ non mais tkt doomhammer4ever
@ non mais le slam ça sux
@ ragnarox -> 350 full buff >_<
Ouais mais y'a le proc, Ouais mais ça résist souvent

Bref gros gaygay à toi et surtout à toutes les personnes qui t'ont supportée(/cheer).

Et enfin et pour finir :

/rude

cela va de soi.

Candide
Et bien, il fallait que ça arrive, maintenant tu vas enfin pouvoir quitter les ponts, le labyrinthe, le camping de tour au pbae/cone/flêches.
Ah, non, zut, je me trompe de personne.
Ce que je retiens surtout c'est ta poésie qui n'a d'égale que ta bonne humeur et ça, quoiqu'on en dise, ça vaut tous les rps.
Un grand Bravo donc et puis, n'écoute pas les langues de vipère, car après tout, si tu casses les cc, au final, ça en arrange plus d'un (hein, quoi, je fais partie du lot ?) qui peuvent ainsi te rejeter la faute
Sur ce, /rude et à très bientôt pour aller tâter du 'pécore'.

p.s. Un p'tit duel pour voir si ce passage de cap te permet de gagner maintenant ?
Un ancien qui Up, ca fait plaisir
GG le Troll S-D /cheer pour la suite
J'en profite pour faire un ptit kikoo - Jazz-Area-Maniola-Kheiser-Doeran-Varagh...., Le MooMba et les S-P and co
@1deC4+
Félicitations,bien qu'on ai du jouer ensemble que 3 ou 4 fois avec Corno il y a longtemps,ça m'avais suffit pour me rendre compte du fort caractère du personnage,t'auras mis le temps et comme dis Dayan profites en maintenant que thane c'est bien sympathique ,)
Un up mérité ,rien que pour la classe jouée
POUPOUPIDOU YEAH !

Personne te croyais quand tu disais vouloir être 5L à l'arrivée de SI ,mais tu nous as bien eu

Tu es la preuve vivante qu'on peut ding avec une classe délaissée, sans team opti et un rythme casual . Bref respect

(Yop Dry)

(Pour les dessins vous me devez 1millions de dollars de copyright Arell et Svirk )

http://img441.imageshack.us/img441/4749/cestelleya9.jpg
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
Bravo pour ce ding pas simple a faire avec une classe pas apprécié en rvr en règle générale... pourtant vive la magie thane ( ou pas ).

Joueur sympa en tout cas pour le peux ou j'ai joué avec et qui est très role play niveau classe
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
MEGA GRATZ @ FEAR LA MAGIE THANE !!

__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Quelle persévérance un grand bravo...

Et étant un lecteur assidu du petit daoc illustré merci de ta contribution à l'inspiration du génialisime Moom...

p.s: coucou lapin
ALLELUIA !

Un grand bravo au fan de PvE en ZF, qui parfois s'auto mutile avec son couteau quant il fait une counnerie (ou alors en coupant du sauciflard en jouant ).

Tu vas enfin pouvoir jouer une classe "utile" dixit Akela (et wé je balance ). Quant a moi je vais pouvoir venir skatter avec un war sans ML (un fg sans perso gimp ce n'est pas vraiment un fg).


PS : Nan mon Odine n'est pas gimp les kikis, je suis sur que cela vous a traversés l'esprit (le joueur sûrement mais pas le perso !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés