Pour le pvp à mon avis (et bien uniquement pour le pvp) le sram reste THE race ultime.
Extremement jouissif à jouer le sram ne craint aucune race. Même les ecas passent facilement avec un stuff adéquat.
Mais le plus excellent avec cette race c'est d'arriver à battre des personnes ayant 20, 30 voir même parfois 40lvl de plus avec une facilité déconcertante. Beacoup de sram sont sûrement d'accord avec moi sur ce point

(pour me prendre en exemple, aux lvl61 je prend souvent pour cible des lvl80 et plus. Premierement pour le challenge et deuxièmement parce que je sais que j'ai mes chances).
J'ai pas trop le temps de m'étaler sur mon amour pour les srams alors je vais faire bref ^^
Aventages:
- Grande polyvalence face aux autres races.
- Extremement jouissif et amusant à jouer (y rien de plus drôle que de voir un iop te chercher à la flamich ^^)
- Plusieurs façons différentes pour jouer cette classe (Force/Agi/CC/Dagues/Arc/Épée) et on peut switcher assez facilement d'un type de jeu à l'autre (au lvl60 le sram "normal" atteint la base du 100vita/force/agi ce qui lui permet de jouer force comme agi à son gré)
- Des frappes monstrueuse des "bas lvl" (je fais du 400tours en CC avec des élories)
- Un BG assez sympathique avec le quel on peut créer des personnalitée assez atypiques ^^
- Premiers niveaux très facile à passer
Inconveignant:
- Souvent des problèmes pour se trouver des places en PvM dans un groupe d'inconnus.
- Aucune bonne frappe jusqu'au lvl40 (avec les elories).
- C'est un type de pvp assez "solo" j'entend par la qu'il est dificile de jouer de façon optimale avec une personne que n'a jamais/peu joué avec un sram
- On se fait pas mal d'ennemis ^^'
- Necessite un minimum d'ésprit tactique pour être joué (la prise en main peut être assez hardue à fin d'utiliser ses sorts de facon optimale)
Voila voila