[Sondage] Quelle est la meilleure race en PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou plutôt bonsoir a l'heure ou j'écris ce message , je souhaite ouvrir un petit sondage sur la race que vous trouver la meilleur en PvP, les questions de ce petit sondage sont :

1-/ Quelles est selon vous votre race préférer en PvP [ Player Versus Player ]

2-/ Quelles sont les points faibles de celle-ci

3-/ Quelles sont les meilleurs race selon le Level les meilleurs en PvP

-Du niveau 31 à 41
-Du niveau 41 à 51
-Du niveau 51 à 61
-Du niveau 61 à 71
-Du niveau 71 à 81
-Du niveau 81 à 91
-Du niveau 91 à 101
-Du niveau 101 à 121
-121 et +

Je fais les Level car par exemple les Fecas sont "nul" [ ne vous vexé pas ] jusqu'au Level 70 qui deviennent plus fort

4-/ Et pourquoi pas pour finir les équipements qui va avec .

Ps : j'ai utiliser la fonction rechercher j'ai pas trouver un sujet qui parle de sa

Voila Merci d'avance pour vos réponse

PS2 : si jamais j'ai mal chercher et existe un sujet du même genre , sujet a lock
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bonjour ou plutôt bonsoir a l'heure ou j'écris ce message , je souhaite ouvrir un petit sondage sur la race que vous trouver la meilleur en PvP, les questions de ce petit sondage sont :

feca

les gros bourrins qui OS

-Du niveau 31 à 41 feca(armure busées)
-Du niveau 41 à 51 enu(1/2CC au debuff)
-Du niveau 51 à 61 enu" "
-Du niveau 61 à 71 enu" "
-Du niveau 71 à 81 feca (glyphe +BM avec bouclier)
-Du niveau 81 à 91 feca
-Du niveau 91 à 101 sadi
-Du niveau 101 à 121 iops (griffe rose aieu)
-121 et + les gros qui veulent pisser loin parchotés

Je fais les Level car par exemple les Fecas sont "nul" [ ne vous vexé pas ] jusqu'au Level 70 qui deviennent plus fort non à partir du lvl 58 et le BM FM ils sont viables

Ps : j'ai utiliser la fonction rechercher j'ai pas trouver un sujet qui parle de sa

PS2 : si jamais j'ai mal chercher et existe un sujet du même genre , sujet a lock

voila
Pour le pvp à mon avis (et bien uniquement pour le pvp) le sram reste THE race ultime.
Extremement jouissif à jouer le sram ne craint aucune race. Même les ecas passent facilement avec un stuff adéquat.
Mais le plus excellent avec cette race c'est d'arriver à battre des personnes ayant 20, 30 voir même parfois 40lvl de plus avec une facilité déconcertante. Beacoup de sram sont sûrement d'accord avec moi sur ce point
(pour me prendre en exemple, aux lvl61 je prend souvent pour cible des lvl80 et plus. Premierement pour le challenge et deuxièmement parce que je sais que j'ai mes chances).

J'ai pas trop le temps de m'étaler sur mon amour pour les srams alors je vais faire bref ^^

Aventages:
- Grande polyvalence face aux autres races.
- Extremement jouissif et amusant à jouer (y rien de plus drôle que de voir un iop te chercher à la flamich ^^)
- Plusieurs façons différentes pour jouer cette classe (Force/Agi/CC/Dagues/Arc/Épée) et on peut switcher assez facilement d'un type de jeu à l'autre (au lvl60 le sram "normal" atteint la base du 100vita/force/agi ce qui lui permet de jouer force comme agi à son gré)
- Des frappes monstrueuse des "bas lvl" (je fais du 400tours en CC avec des élories)
- Un BG assez sympathique avec le quel on peut créer des personnalitée assez atypiques ^^
- Premiers niveaux très facile à passer

Inconveignant:
- Souvent des problèmes pour se trouver des places en PvM dans un groupe d'inconnus.
- Aucune bonne frappe jusqu'au lvl40 (avec les elories).
- C'est un type de pvp assez "solo" j'entend par la qu'il est dificile de jouer de façon optimale avec une personne que n'a jamais/peu joué avec un sram
- On se fait pas mal d'ennemis ^^'
- Necessite un minimum d'ésprit tactique pour être joué (la prise en main peut être assez hardue à fin d'utiliser ses sorts de facon optimale)

Voila voila
Encore un sujet qui craint, je sens d'ici les trools et HS (comme je viens de faire)

Pour moi ce sont les énis et les sadis, mais ils sont très polyvalents et efficaces sans avoir besoin d'être parchottés.

ça reste mon avis.
C'est de la daube de sujet, on ne classe pas les persos par roxxance en tranche de 10lvl. C'est pas aussi simple que ça

Pi c'est le genre de sujets qui part en flood/troll/hs/kikitoudur/ouin-ouin... Sans rien apporter au débat.

Tu veux pas en faire un Wiki tant que t'y est?
Citation :
Publié par Nakat'
C'est de la daube de sujet, on ne classe pas les persos par roxxance en tranche de 10lvl. C'est pas aussi simple que ça

Pi c'est le genre de sujets qui part en flood/troll/hs/kikitoudur/ouin-ouin... Sans rien apporter au débat.

Tu veux pas en faire un Wiki tant que t'y est?
Mon bute c'est pas que les floodeurs viennent balancer des dizaines de messages qui servent a rien , toi même la tu flood un peu ,bon si tu veut j'édite mon message a la fin et je dit Floodeurs s'abstenir , c'est sa que tu veut hein ?!Si ils sont bête qu'ils parlent ne jouons pas a leurs jeux -_-".

Moi je veut voir plusieurs avis pour repondre à la question de mon sujet ... et pour les tranche de 10 Level propose un truc j'attend ta proposition.

Pour le Wiki je m'en balance un peu car c'est pas un sujet avec lequel en peu faire un Wiki .
trop fort lol

et les feca ceci, et les feca cela...

Que vaut un feca face a un sadi ou enu qui l'a debuff ?

nan mais serieusement... j'avais un feca et jai vite arreter:

- trop repetitif
- sans armure il vaut rien
- yen a partout

Pour moi au pvp ce qui cartonne pas mal cest un xelor pur retrait de pa ou un enu...
le xelor te bouffe tout tes pa... et tu fait pu rien ^^
l'enu te debuff, te vire ta Po, tes Pm et peut mm te faire passer un tour, enfin pour moi cest le top.
Citation :
Publié par Eca-tarask
trop fort lol

et les feca ceci, et les feca cela...

Que vaut un feca face a un sadi ou enu qui l'a debuff ?

nan mais serieusement... j'avais un feca et jai vite arreter:

- trop repetitif
- sans armure il vaut rien
- yen a partout

Pour moi au pvp ce qui cartonne pas mal cest un xelor pur retrait de pa ou un enu...
le xelor te bouffe tout tes pa... et tu fait pu rien ^^
l'enu te debuff, te vire ta Po, tes Pm et peut mm te faire passer un tour, enfin pour moi cest le top.
Voila le genre de message que je souhaite

Ta vu Nakat il y a pas que des cons sur Jol ^^"
Ok je developpe mon avis.

J'en ai marre de voir des gens demander quelle classe roxxe le plus, j'en ai marre de voir des clones, j'en ai marre des gens qui demandent toutes les infos sans chercher un peu par eux memes, j'en ai marre de voir des gens demander comment s'equiper et comment jouer pour etre le meilleur, j'en ai marre de voir que des gens oublient que c'est un MMO, j'en ai marre de voir des gens qui pensent que la quete principale de dofus c'est le lvl 200, j'en ai marre de voir l'ambiance pourrir de jour en jour...

Désolé si je suis aggressif, et puis c'est pas contre toi en particulier, mais la ça commence a me souler de voir fleurir ce genre de posts "race abuzay", "race à parchos","pvp buzai","je veux roxxer"...

Désolé du HS, pour en revenir au sujet, je te dirais d'aller voir le sondage et le sujet sur le post officiel comme on te l'a deja dit. Et je te rapelle encore une fois que tous les debats visant à comparer des classes se sont montrés stériles, chacun defandant sa paroisse, et refusant voir plus loin que le bout de leur nez.

Maintenant je serais ravi que vous me prouviez le contraire...

EDIT suite aux 2 derniers msg que je n'avais pas vu: j'ai jamais dit que y'avait que des cons sur Jol, ensuite Eca-Tarask ne repond pas completement aux questions. Ce que je trouve un peu inutile c'est de vouloir faire des tranches de 10lvl, et de demander quel matos utiliser.

Apres si tu veux une vraie réponse je trouve aussi que les xelor sont puissants en PvP. Je ne leur vois pas vraiment de point faible et le retrait de PA est un gros atout. Les enis sont pas mal aussi mais craignent le debuff, presque autant qu'un feca.

EDIT 2: nan on est pas en guerre comme je l'ai dit j'ai rien contre toi mais la on dirait que c'est la mode de sortir des sujets "roxxage abusé"
Citation :

Nécas-boules-de-pwal. (cf plus bas)

Leurs déguats plutôt hasardeux.

-Du niveau 31 à 41 Fécas
-Du niveau 41 à 51 Fécas toujours, mais moins
-Du niveau 51 à 61 Enus (po, massacrante, débuff toussa²)
-Du niveau 61 à 71 Sacri (aïe aïe aïe la puni n__n)
-Du niveau 71 à 81 Retour en force des Fécas (ouille ouille la glyphe)
-Du niveau 81 à 91 Fécas toujours
-Du niveau 91 à 101 Sadis
-Du niveau 101 à 121 Iops je dirais (les grosses népées et la colère n_n) et éca (mode cc au destin *0*)
-121 et + Je peux pas juger =/

Je fais les Level car par exemple les Fecas sont "nul" [ ne vous vexé pas ] jusqu'au Level 70 qui deviennent plus fort

Houlà, préfère pas me frotter ça ça n_n

Alors alors... Je dis les écas pour moi en pvp car ils disposent: de po, d'un cac PRESQUE aussi dangereux que celui des iops à HL, du bond et par extension à leurs sorts bas en coût PA (nombreuses combinaisons dans un tour), de sorts monstrueux en CC () , d'un sort qui passe à travers les murs (avec zone d'effet)... Bref, les écas ont beaucoup, sauf le retrait de PA (et encore heureux, on serait monstrueux avec ça ), et c'est pour moi une des meilleures race du jeu n__n
Citation :
Publié par Daclusia
Bref, les écas ont beaucoup, sauf le retrait de PA (et encore heureux, on serait monstrueux avec ça ), et c'est pour moi une des meilleures race du jeu n__n
sisi on a des retrait de pa ^^

je joue en 1/2 CC sur le sort "griffe de cengal" et en cas de CC sa enleve un pa a la cible durant 10 tours (perte de pa inesquivable ^^)
le sort prend que 4 Pa donc facil a lancer 2 fois par tour ^^
cest mon remede anti-eni ^^
Citation :
Féca c'est plutot équilibré

-Du niveau 31 à 41 -> sram
-Du niveau 41 à 51 -> sram
-Du niveau 51 à 61 -> sram
-Du niveau 61 à 71 -> féca-sram
-Du niveau 71 à 81 -> eni
-Du niveau 81 à 91 -> eni-féca
-Du niveau 91 à 101 -> eni
-Du niveau 101 à 121 -> eni
-121 et + -> eni...
Pour le fun va, çà avance a pas grand chose tant c'est subjectif
Citation :
Publié par Eca-tarask
sisi on a des retrait de pa ^^

je joue en 1/2 CC sur le sort "griffe de cengal" et en cas de CC sa enleve un pa a la cible durant 10 tours (perte de pa inesquivable ^^)
le sort prend que 4 Pa donc facil a lancer 2 fois par tour ^^
cest mon remede anti-eni ^^
Je joue eni et on me l'a sortie en défi pas plus tard que ce soir (mot de jouvence et hop, tout ce temps perdu pendant que j'allumais... contre eni mon conseil c'est plutot bond bond ceangal en cc [mais la fausse lol X)])

Le sort de ceangal en cc -> contre les boss uniquement...
Citation :
Publié par Nakat'
Ok je developpe mon avis.
.....
et ben je suis completement d'accord
ca deviens navrant voir inquietant.....

Mon avis : il n'y a pas de meilleure race, avant tout il y a derriere le perso un joueur...et son esprit tactique... j'rappelle dofus c'est du tour par tour.... et des contraintes de mobilité et placement ainsi que portée et logistique à chaque tour....

Bref me faites pas rire ...
Citation :
sram vs eca?
Il faut sincèrement arrêter de penser que le sram perd à 100% contre éca... Contre un sram Arc, l'éca a bien du mal à s'en sortir...

Alors peut-être que ce sont des écanoob, mais faudrait voir à m'expliquer comment on gagne un sram avec un éca en 4/-20 hormis avec une configuration arc.

Ce sera dans ce cas précis, l'unique classe, à mon sens, qui pourra battre un sram en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Big
Je joue eni et on me l'a sortie en défi pas plus tard que ce soir (mot de jouvence et hop, tout ce temps perdu pendant que j'allumais... contre eni mon conseil c'est plutot bond bond ceangal en cc [mais la fausse lol X)])

Le sort de ceangal en cc -> contre les boss uniquement...
lol

Je suis eca 121 jai croquer hier en agro eni 129 grace a cengal ^^

Il a fait le jouvence et a sauté sa maitrise XD
aprés cetait un jeu d'enfant...
1-/ Quelles est selon vous votre race préférer en PvP [ Player Versus Player ] Eni

2-/ Quelles sont les points faibles de celle-ci Iop qui colere

3-/ Quelles sont les meilleurs race selon le Level les meilleurs en PvP Eni / Enu

-Du niveau 31 à 41 Cra
-Du niveau 41 à 51 Cra
-Du niveau 51 à 61 Cra
-Du niveau 61 à 71 Cra
-Du niveau 71 à 81 Feca
-Du niveau 81 à 91 Feca
-Du niveau 91 à 101 Feca
-Du niveau 101 à 121 sadida
-121 et + Eni

Tarask >> Pas parce que t'en bas 1 que tu les bats tous

[Signature trop haute]
Citation :

Xelor

Sram et sadida

-Du niveau 31 à 41 ....
-Du niveau 41 à 51 ....
-Du niveau 51 à 61 ....
-Du niveau 61 à 71 Sacri
-Du niveau 71 à 81 xelor ( momif busay x)
-Du niveau 81 à 91 feca
-Du niveau 91 à 101 sadida
-Du niveau 101 à 121 eca force , iop , sacri
-121 et + euh tout le monde a ces chance a ce lvl je pense
je rajouterai lvl 141 et + : eni quasiment imbattable a ce lvl ;_;

.
Xelor

Sram ( paye ton fake nerf ), Eni, sadida ( et vas-y que je te désenvoute, te tabasse la yeule et que j'ai un boubou ), Enu ( mais une fois grade 7 avec un chouque sa devient gerable ).

-Du niveau 31 à 41 ....
-Du niveau 41 à 51
....
-Du niveau 51 à 61
....
-Du niveau 61 à 71
....
-Du niveau 71 à 81
....
-Du niveau 81 à 91
....