[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleures
personnelement je préfère encore un journaliste qui dit ca que tout un virage qui dit tuez les ..
Moi je préfère aucun des deux
Quelqu'un a un link sur les éventuelles répercutions sur l'arbitre hollandais ?

Sinon, au psg on devrait prendre Jamel Debbouze, il a marqué un joli but hier soir. :o
Citation :
Publié par eldi`
Quelqu'un a un link sur les éventuelles répercutions sur l'arbitre hollandais ?

Sinon, au psg on devrait prendre Jamel Debbouze, il a marqué un joli but hier soir.

Ou alors faudrait autoriser le PSG à jouer à 12 et faire des hors jeux de 20m.
Moi j'ai trouvé ca sympa ce match, c'est marrant de mettre un joueur "du dimanche" au milieu de pros plus ou moins décontractés, on voit bien la différence de niveau, c'est vachement plus marquant que quand il n'y a que des pros sur la pelouse.
C'est vrai qu'on se rend pas compte de la vitesse ni de la force de frappe parfois, tandis que là quand on voyait les mines de baptista ou ronaldo comparées au tirs de Jamel ça donne pas envie d'être gardien.
Citation :
Publié par Pleures
personnelement je prefere encore un journaliste qui dit ca que tout un virage qui dit tuez les ..
Mouais...

Autant, les supporters c'est du chambrage de mauvais goût, autant qu'un journaliste dise ça c'est lamentable.
Il s'est senti obligé de préciser que c'etait pour rire tout simplement parce que ce n'est pas drôle. Quand tu fais une bonne vanne, t'as pas besoin de préciser ça derrière, meme si elle est trash.

Là c'est trash et l'humour est absent, j'préférai encore le tifo a GG meme s'il était déplacé, eux au moins y avait consacré du temps, et c'etait un peu plus recherché. (mais bon je le repete, la symbolique était au finale aussi dégoutante que cette phrase d'OL TV)

En repensant à ce tifo, en remplaçant le bout de phrase "tuez les!" par "attrapez les tous!" (pokemon touch tavu ) ça serait beaucoup mieux passé, enfin c'que j'en dis..
Blague vaseuse mais pas tres grave non plus en reponse à un tiffo bien merdique aussi.

D'autre part le jour ou barth aura sa carte de journaliste,le psg sera champion defrance pour la 15eme fois d'affilée, alors sortez pas le coup de l'ethique avec un mec animateur sur oltv...
Petit avis perso de quelqu'un matant de temps à autre OLSystem.

Ce qu'a dit Barth est à chier c'est clair. De très mauvais goût, exactement celui que je pouvais fustiger lors du derby avec la banderolle.

Mais là où je serais différent de Spleet, c'est que lui, c'est de l'impro, il s'est lancé dans une vanne (Janot on le préfère...) et n'a rien trouvé d'autre que mort. C'est complètement naze, mais c'est pas spécialement réfléchi et prémédité, alors que le kop stéphanois a eu tout le loisir de peser les mots qu'il écrivait.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mais là où je serais différent de Spleet, c'est que lui, c'est de l'impro, il s'est lancé dans une vanne (Janot on le préfère...) et n'a rien trouvé d'autre que mort. C'est complètement naze, mais c'est pas spécialement réfléchi et prémédité, alors que le kop stéphanois a eu tout le loisir de peser les mots qu'il écrivait.
Ouép je te l'accorde, on se demande d'ailleurs comment ils ont pu arriver à une telle phrase au final.
Waddle m'a fait un peu de peine hier. Il avait pris beaucoup de bide et avait l'air un peu triste... je suis le seul à qui ça a fait cet effet ?

___

Sur le tifo, à la décharge des supporters stéphanois: quand tu es abonné dans les kops, tu participes à un tifo toutes les deux semaines. Sauf que 98% de la tribune ne sait pas ce qu'il y a sur le tifo avant d'être rentrée à la maison et d'aller voir les tofs sur internet ou la rediff du match...
Citation :
Publié par Ingilir
Faudrait arrêter avec cette banderole de Sainté, les Lyonnais ont fait aussi bien hein...
C'est sûr que toi dans le genre "j'aime les marronniers" t'es super bien placé
Oui en banderoles les lyonnais ont fait bien pire... Yen a une qui ma blessé, bien plus qu'un "tuez les".... Jamais je n'aurais cru voir sa venant de personne ayant un minimum de bon sens....Mais la n'est pas la question.
Mais le propos du jouranliste la... Enfin la, sa devient vraiment du nawak... A une rivalité regional, on ajoute la surmédiatisation, le rajout des médias, et la connerie sur le coup de deux presidents, et on arrive a des match pire que des OM-PSG...
Je ne dirai pas l'indicible
Citation :
Publié par Apteis
Oui en banderoles les lyonnais ont fait bien pire... Yen a une qui ma blessé, bien plus qu'un "tuez les"....

C'est clair qu'elle était beaucoup plus minable (si c'est possible) et autrement plus choquante :/
Je vois de quel tifo vous parlez, je dois avouer qu'il était aussi horrible, peut etre pire que celle de Sté... Je me demande comment les gens du stade authorisent ca ...
Citation :
Publié par Spleet
C'est clair qu'elle était beaucoup plus minable (si c'est possible) et autrement plus choquante :/
Tof du tifo en question ? Ou ne serait-ce que texte qu'il y a écrit dessus svp (si c'est pas hors-charte.)
Citation :
Publié par eldi`
Tof du tifo en question ? Ou ne serait-ce que texte qu'il y a écrit dessus svp (si c'est pas hors-charte.)
"La chasse est ouverte : tuez les". Avec des images d'animaux qui passent en tribunes avec les noms des joueurs lyonnais dessus.

Faut quand même avouer qu'ils ont été original sur le coup ;x
C'est tout de même déprimant de voir comment une sur médiatisation peut mettre d'accord tout le monde sur un sujet pourtant très polémique.

Je vais jouer l'avocat du diable mais sincèrement cette banderole stéphanoise était loin d'être si honteuse que ça, d'ailleurs ce n'est pas ce qui a déclenché les jets de fumigènes des lyonnais vers la tribune stéphanoise mais simplement la ressortie d'une bâche volée il y'a 12 ans (...) aux Lugdu.
Je sais qu'on est dans une société diabolisatrice qui cherche à tout prix le sensationnalisme pour cacher d'autres problèmes plus profond mais quand même.

Ho mon dieu la chasse est ouverte tuez Les! Ca veut dire que tous les stéphanois qu'ils veulent tuer les lyonnais sur le terrain et même qu'ils pourraient bien le faire hannnnnnnnnnnnnnnnnn.
Voilà ce que vous pensez à vous lire.
Niveau de réflexion? Celle d'un journaliste sportif (Praud pour une prise d'un hasard total). Ne me faîtes pas croire que vous n'êtes pas au dessus de ça.
La métaphore est douteuse et pas maligne c'est évident, mais faire croire que c'est ça qui à "soi-disant" fait dégénérer un derby annoncé comme chaud (à cause de deux abrutis profond dont un un peu plus profond que l'autre puisque refusant toujours d'y voir ne serais-ce qu'une infime part de responsabilité) ou on ne compte pourtant aucun blessé ou affrontement (le match a été stoppé suite à l'utilisation de gaz lacrymogène par la police, utilisation abusive et qui aurait pu créer beaucoup plus de problèmes que de solutions si le vent n'avait pas été dans le bon sens).
Bref le jeu de la sur médiatisation et de la prise en exemple a été complètement ridicule, pour faire une comparaison lors de la même journée Sedan-Psg ou des hooligans ont pu rentrer tranquillement avec barre de fer et batte de base-ball est passé complètement a la trape et la ligue à pu statuer immédiatement sur la sanction hallucinante de... 10 000 euros.

Tout ceci est une immense hypocrisie dans laquelle tout le monde se fait berné, seulement voilà ce qui va en résulter ne vaudra pas un pet de lapin, une suspension de leur fonction des 2 présidents jusqu'à la prochaine saison et une amende du style de celle de psg-sedan probablement. Et le pire c'est que je suis persuadé que ça ne mérite pas plus.

Sinon pour le journaliste d'ol-tv il est dans son rôle de beauf attitude qu'il arbore d'après ce que j'ai pu entendre souvent dans son émission, si l'asse à voulu médiatiser un peu l'affaire et profiter des remous c'est pour faire un peu pression sur Aulas qui a décidé de porter la banderole devant les tribunaux civiles (lui même pour faire pression sur la décision de la ligue), la considérant comme raciste et xénophobe (???). Ca n'ira évidemment pas plus loin.

Enfin se lever d'un seul homme pour condamner une banderole comme celle-ci quand on voit tout ce qui a pu passé comme une lettre à la poste avant ça me fait un peu mal...

Il ne faut pas se tromper, tout ceci sert magnifiquement une ligue qui rêve de stade à l'anglaise où tout se passe magnifiquement bien. Si bien que cela?
Seulement en premiership et encore uniquement dans les stades, puisqu'aux alentours et dans les divisions inférieurs ça a évidemment empiré.
C'est aussi oublié que la France n'est pas un pays de foot et que ce système bancale n'est de toute façon pas importable ici.

Vous voulez mettre les hooligans hors du foot? C'est impossible puisque de toute façon de leur côté le foot ils n'en ont finalement pas grand chose à faire. C'est triste mais tenter de régler ça a l'anglaise ne fera que traiter un problème sur la forme tout en handicapant grandement une majorité.
+1 Chlott, je suis pas forcément objectif mais je n'ai pas trouvé la banderole choquante étant donné le contexte à la mise en scène.

Pour le truc sur OL TV, c'est clairement une blague de merde et on ne peux pas retenir que le "ouais mais il s'est excusé", bah encore heureux tiens, c'est le minimum syndical. Maintenant faire un procès pour une émission qui fait à peine plus d'audience que chasse et pêche ou histoires naturelles c'est pas super utile.

Et ce n'est pas spécialement un troll puisque même en tant que supporter inconditionnel de l'ASSE, je ne peux pas dire que je suis un télespectateur assidu de Onzeo, la chaine de Sainté et Lens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés