Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 2-1, je me cale à la 3é place du grp, en fait 2é es aequo mais moins bonne différence buts.

je suis plutot content, mon nouvel attaquant m'a l'air de bien assurer : 4 matchs, 3 buts, 2 passes

Si j'arrive à recruter LE défenseur francais dont j'ai besoin, je pense tenir le bon bout, mais là c'est déja pas mal pr ce début de saison, même si l'objectif de mon coté et le maintien et de pouvoir développer le CDF et quelques jeunes pr assurer un peu sur le long terme, vu que selon 7, la routine m'a l'air de compter pas mal ds les hautes divisions, m'enfin c'est encore loin la D1
Victoire 0-2 et je me retrouve en 1ére place de la D4 groupe 2 avec 1 point d'avance certes mais bon je trouves le championnat vachement dur sur les 18équipes on est encore 2 à ne pas avoir perdus un matchs.
Enfin bref je vais essayer de garder cette place le plus longtemps .
Sinon je viens de voir mon adversaire de coupe une D6 inactif hum j'aime pas trop ça si il est arriver là comme ça :x.
arg, un poil degoute de mes jeunes de ce jour ... un 8 et un 9, c est cool ... mais les stats ...
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2556340
1ere fois que je sors un joueur avec 13 en stats mais voila le gachis quoi ... en tacle alors que c est un FC ... trop con serieux, surtout pour un 8, s'il avait eu ce 13 en tete ou tir ... alors que la il est moisi !
et le dmc noté 9, je l ai embauche pour le principe mais il a vraiment des stats de depart horrible ... http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2556341

toujours sur les jeunes, je viens de faire un petit bilan, j en ai
7 avec un ti > 10
3 a ti 9.5
1 a 9
3 a 8.5 dont un fc de 22.6 ans
et c est pas trop mal reparti niveau poste.
Moi pour savoir si une jeune est potable ou pas, je fais l'addition de toutes ses notes, et je regarde si les plus hautes sont dans les endroits clefs de sa position sur le terrain... Et vous?
victoire a l'extérieur contre une équipe supérieure à la mienne
mon goal homme du match 5/6 arret sur 7 tir cadrés
il a 24 ans et encore 7 de ti

je me retrouve 6é
prochaine journée contre le leader, il a son dc + DL, c'est 2 omc et c'est 2 oml de blessé
je crois que je vais la jouer a fond en attaque
Pour se soir j'ai preparé une compo de folie
5-4-1 Avec beaucoup de joueur pas a leur poste, j'innove...

Jpeux pas acheter le gardien de ta copine 7 j'ai pas les fonds
J'entame une procedure de renvoi de toute les personne qui ont moins de 5 de moyenne. C'est a dire presque tout mon domaine defensif
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour se soir j'ai preparé une compo de folie
5-4-1 Avec beaucoup de joueur pas a leur poste, j'innove...

Jpeux pas acheter le gardien de ta copine 7 j'ai pas les fonds
J'entame une procedure de renvoi de toute les personne qui ont moins de 5 de moyenne. C'est a dire presque tout mon domaine defensif
euh y'a quoi comme match ce soir?

sinon le gardien de ma copine vu le prix où il est parti je l'aurais pas acheté.
Elle avait mis en vente 2 autres trentenaires au double de leur ASI et ils sont tous les deux parti! bilan 130M rentrés dans les caisses aujourd'hui.

je comprends pas que l'inflation sur les joueurs continue... pour ma part je me déleste un peu de mon effectif car j'estime que si le nouveau système permet de sortir de bons jeunes des cdf, il va y avoir un effondrement des prix notamment sur les trentenaires.
Citation :
Publié par 7
euh y'a quoi comme match ce soir?
Jmen suis rendu compte, d'habitude Marseille joue le dimanche soir et je regarde mon score en meme temps que le match et la j'été déréglé :x
Citation :
Publié par simrane
question devrais je monter mon cdf vite fait ? hum risque à prendre quand méme :s
déjà "vite fait" c'est pas possible, ça met des semaines à chaque fois et c'est de plus en plus long.

à mon avis chaque club devrait monter au niveau 5, quelles que soient sa division et ses ressources, histoire d'avoir 2 jeunes de bon niveau par semaine.

pour l'instant moi je suis à 6, je monterai à 7 si j'ai des échos positifs du nouveau système.
Je me suis complètement raté ce soir :/
j'avais décidé de titulariser un jeune étranger pour remplacer un blessé.
Résultat il se fait expulser à la 9ème minute.
Et manque de bol le gardien adverse fut très en forme (le mien aussi d'ailleurs).
Je me suis crée bon nombre d'occasions mais bon... si il n'y avais pas eu cette expulsion j'aurais gagné facilement...
défaite 0-1 ><
et je ne peux m'en prendre qu'à moi même :X
Match nul bon je soutiens le moteur du jeux mais là j'ai des doutes :x
L'autre joueur m'aligne une équipe minable et pourtant il arrive a me planter un but avec 2 tirs cadrés....
Résultat je retombe à la 2éme place >< sur un match qui aurais du être gagner :s.
Je gagne 0-1 à l'extérieur, je grappille quelques places au classement. En plus mon attaquant turque marque le goal... J'espère qu'il sera de taille à remplacer mon Danois qui n'en a plus que pour une ou deux saisons.
1-1, 4ème match nul ce soir en 6 journées... Le point positif c'est que je reste encore pour le moment invaincu, mais j'ai du mal à décoller.
Mais j'ai l'impression de me taper les plus solides du groupe en premier, enfin j'espère.

Je manque quand même cruellement de finition si on regarde le bilan après les 6 journées (avec la coupe de france) avant le match de ce soir, j'avais un truc comme 80 actions créées pour seulement 8 buts...

Je crois que ça va être entraînement au tir pour tout le monde pendant 2 mois lol.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Votre avis
Quel est le meilleur gardien entre ces 2 la (Toute deux FR de 26 ans)
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2506092
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2245319
J'ai été surpris en cliquant sur le premier lien de tomber sur le gardien que je venais d'acheter !

Je l'avais choisi pour sa prise de balle, ses réflexes et sa détente supérieurs à 10, et surtout car il était français et pas trop cher !

Et je suis bien content de l'avoir recruté car il a fini homme du match pour sa première rencontre !
2-0

Victoire

12ème de suite

Alors, bien sûr, ranafout que vous ayez vomi sur ma suggestion de monter une section

Ranafout paske c'est ma 12ème victoire de suite!!!

(Bah... J'aurais trouvé ça marrant, mais 12 victoires de suites, ça aussi c'est bien marrant!!)

Oui, bon après 6 journées, je constate que tous les clubs que j'ai rencontré sont au delà de la 6ème place, donc j'ai pas encore joué contre les gros bras, donc heu, ça va sûrement pas durer...
Victoire 2-0, enfin...
Ma formation surprise a pas trop mal marché et OLOL mon gardien qui fini Homme du match+10...

Tiens moi au courant de l'intensité d'entrainement du premier gardien ^^ jvais essayer d'enroler le second...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés