Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
[...]
T'as pas vu le match je pense ^^
sisi et je suis parisien donc objectif :x
Tu trouves que Paris a bien joué? pas moi
En 1ere mi temps j'ai trouver notre defense amorphe , et offensivement bof, juste Pauleta nous permet juste de de revoir le jour et d'entretenir l'espoir, d'y croire
La 2nd mi temps était plus equilibré mais surtt les 2 équipes faisaient beaucoup plus attention a pas se faire piéger
Au final, c'est le cumul des petites erreurs défensive du PSG sur ce match qui nous à coûter la qualif mais nous à surtt fait encaisser 3 but
1er but on l'encaisse avec la relance minable de Traoré
le 2nd, si tu revois les images, tu verras 2 défenseurs parisien devant Petit avant qu'il contrôle la balle et aucun ne monte dessus ce qui lui laisse le temps de placer son petit bijou en lobant Landreau
le 3eme, sur un penalty concédé( généreux ou pas y avais faute et penalty de toute façon) à 3 minutes de la fin
Citation :
Publié par Æshrååf
....desolé pour le PSG qui meritais mieux...
On va pas pousser mémé dans les orties hein, le PSG ne meritait une qualification avec le niveau de jeu proposé. Quand les defenseurs sont pas capables de fournir un niveau de jeu supérieur a celui de minimes/poussins, faut pas esperer grand chose.
Citation :
Publié par dadubliner
le portugais est ni tricheur ni simulateur, il est juste taquin
Ils ont triché quand la ?

perso j'arrive pas à voir le scandale ah si peut etre les commentaires sur m6 ( Miccoli qui simule alors qu'il se prend un bon coup de pied sur la crane j'ai bien aimé).

les 30 prémière minutes c'etait un peu la ballade pour Benfica quand meme si on oublie le gardien digne d'un club de DH : o
En deuxieme période y'a 1 ou 2 occasions de chaques cotés.
Sinon je suis d'accord y'a quelques jaunes oublié mais sur diané ca reste un coup d'épaule ce qui est toujours autorisé au football non ?

Mais je suis portugais et donc surement pas objectif.

[Modéré par NoLd : On évite de répondre, merci ]

j'ai répondu calmement , mais y'a des limites désolé.
Alors là... entre les connards, les fils de personne. Je crois que même les italiens n'ont pas eu le droit à ça. Perso, j'ai préféré ne pas voir le match pour ne pas prendre parti sur les probables actions litigieuses.

Je vous prends donc tous au mot.

Par contre, on va éviter toutes les réactions à chaud.
arbitrage de merde , sinon je crois que pour l'ensemble de son oeuvre micoli peut demander la nationalité portugaise , il intégrera parfaitement le style de jeu portugais.
Par contre dire que le peno est severe faut pas abuser meme si mulumbu essaye d'éviter le joueur :/
Citation :
Publié par Xariff
arbitrage de merde , sinon je crois que pour l'ensemble de son oeuvre micoli peut demander la nationalité portugaise , il intégrera parfaitement le style de jeu portugais.
Comme maoulida tu veus dire ????
Mouais euh Benfica n'a absolument rien montré sur ce match. Si nous on fait pas un énorme match, on jouait quand même à l'extérieur hein, c'est pas à nous de faire le jeu. Les Portugais jouaient en contre, ils ont eu un quart d'occasion en deuxième mi-temps après une bordée de tacles très appuyés et irréguliers non sanctionnés par un carton jaune. Oui le péno, il y est. Mais y a un ou deux joueurs qui n'auraient pas dû finir le match. Quant à mettre un carton jaune sur Mulumbu pour cette faute, c'est absolument ridicule, aussi ridicule que mettre un carton dès la première minute pour une faute assez "tranquille".

Un match nul aurait été logique sur ce match.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=771223
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés