[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres bonne soirée ce soir , un tres bon lead ( Colsk ) qui a bien mené au combat , on a réussie a faire de jolies choses

malheureusement , on a cédé sous le nombre et un rr moyen supérieur pour albion.
C marrant le nombre de post (hibernia pour la quasi totalité) qui whine parce qu'on vient leur prendre leur pauvre petite rk ...
Tu veut des raison ? Bah y a le fait que y a 3 royaumes donc t'a de trés grande chance de te prendre 2 royaumes chez toi c'est le jeu. De plus, hib avai les rk de Alb et Mid donc j vois pas ce qu'irai faire Alb chez Mid ou Mid chez Alb. Beaucoup de gens (surtout Alb et Mid) en avait marre de jouer dans le laby donc ils sont allé en zf hib mais pas de défense hib, ils sont tous dans le laby ou attende 5h du mat pour jouer. Et pis ben désolé si Alb supérieur à Hib en population rvr , mais on va pas venir dans votre royaume pour vous faire plaisir ....

En gros, stop vos excuses bidons pour dire que les prises rk albionnaise c'est pas michant. D'accord on étai en surnombre et beaucoup de personnes n'aiment pas ce type de jeu ...(C'est la même chose pour les prises rk de nuit du point de vue Alb et Mid hein). Sortez du laby un peu, vous arrivez meme plus a reprendre votre zf de nuit c'est grave .... sinon y a vos +10% mana et force qui vous attende chez Alb, sortez vos cafetiéres y a du boulot
Citation :
Publié par Fuleem
Stop faire de 2 groupes de nuit, une généralité. Merci bien.
Bah désolé si (j'vais regretter ce que j'vais dire) ces 2 groupes de nuit sont "plus efficaces" que le reste de la population hib de jours ... Vous voulez pas qu'on généralise mais les seuls actes hiberniens ces derniers jours ont été réalisés par ces 2 groupes de nuits. Donc qu'on on parle d'Hibernia, bah ca se réduit à parler de 2 groupes de nuits, le reste on sait pas trop ce qu'il font (à part farm dans le laby).

Et pour ceux qui whine contre le bus Alb, faut pas abusé ... La majorité des Alb ont encore soit dans le laby soit en train de pex leur Kan Laresh, le bus Zorgus devai pas être si impressionant que ça, c'est juste qu'en face vous étiez encore moins que d'habitude. Même le bg Mid (d'aprés ce que j'ai entendu) se résume à 3/4 fg, c'est dire que la population en rvr n'est pas encore redevenu à ce qu'elle étai pré-LOTM. Alors ouin-ouin, Alb bus ... vi mais cette fois Alb doit busé à même pas 100personnes, on s'améliore ... Tu va voir qu'à la fin de Daoc quand y aurai plus que 20 personnes, un fg = un bus donc prendre une rk à un fg ca sera prendre une rk en bus ...
Citation :
Publié par Dijette
Bah désolé si (j'vais regretter ce que j'vais dire) ces 2 groupes de nuit sont "plus efficaces" que le reste de la population hib de jours ... Vous voulez pas qu'on généralise mais les seuls actes hiberniens ces derniers jours ont été réalisés par ces 2 groupes de nuits. Donc qu'on on parle d'Hibernia, bah ca se réduit à parler de 2 groupes de nuits, le reste on sait pas trop ce qu'il font (à part farm dans le laby).
peut etre que les 2 grp de nuit on pas un bus remplis de mec 10-11-12L a gérer et un bus mid de dos comme ces dernier jours ?
Citation :
Publié par Dijette
Bah désolé si (j'vais regretter ce que j'vais dire) ces 2 groupes de nuit sont "plus efficaces" que le reste de la population hib de jours ... Vous voulez pas qu'on généralise mais les seuls actes hiberniens ces derniers jours ont été réalisés par ces 2 groupes de nuits. Donc qu'on on parle d'Hibernia, bah ca se réduit à parler de 2 groupes de nuits, le reste on sait pas trop ce qu'il font (à part farm dans le laby).

Et pour ceux qui whine contre le bus Alb, faut pas abusé ... La majorité des Alb ont encore soit dans le laby soit en train de pex leur Kan Laresh, le bus Zorgus devai pas être si impressionant que ça, c'est juste qu'en face vous étiez encore moins que d'habitude. Même le bg Mid (d'aprés ce que j'ai entendu) se résume à 3/4 fg, c'est dire que la population en rvr n'est pas encore redevenu à ce qu'elle étai pré-LOTM. Alors ouin-ouin, Alb bus ... vi mais cette fois Alb doit busé à même pas 100personnes, on s'améliore ... Tu va voir qu'à la fin de Daoc quand y aurai plus que 20 personnes, un fg = un bus donc prendre une rk à un fg ca sera prendre une rk en bus ...
Et si on parlait de ce qui se passe la et pas de ce qui s'est passé (meme s'il ne faut pas l'oublier hein).
On avancerait peut etre un peu plus sinon ca va vite se resumer à : les pas bo c'est vous parce que et à du : non non non nous on est peut etre pas bo mais vous vous etes affreux car il y a eu ca ca et reca ;-)

Bref autant parler des évènements en cours ;-)
Citation :
Publié par Deathanas
peut etre que les 2 grp de nuit on pas un bus remplis de mec 10-11-12L a gérer et un bus mid de dos comme ces dernier jours ?
En même temps hier soir jusque vers 3h le bus mid (woohoo 40 mids) s'est fait rouler dessus plusieurs fois par le bus hib .. suis sur que vous avez du trop raler de vous faire plrp :/

Je vous plains.
Citation :
Publié par Crystalium
En même temps hier soir jusque vers 3h le bus mid (woohoo 40 mids) s'est fait rouler dessus plusieurs fois par le bus hib .. suis sur que vous avez du trop raler de vous faire plrp :/

Je vous plains.
On étais pas plus dans le bg hib hein ..... mais bon c'est vrai que mid en ce moment prend l'initiative au niveaux des actions rvr ..... quand je dis bus mid de dos , c'est qu'on a deja les alb a battre , que les mdis viennent s'en mêler ( ils ont raisons ) .
on vous a peut etre battu mais c'est du temps de perdu , t'inquiète qu'au lieu de vous tuer , on aurait préféré tuer le bg alb qui lui est bien plus dangereux.

Et puis stop dire n'imp sur le pl rp aussi , le coup de je suis une victime ca deviens vite , mais alors tres vite chiant.
Citation :
Publié par Dijette
C marrant le nombre de post (hibernia pour la quasi totalité) qui whine parce qu'on vient leur prendre leur pauvre petite rk ...
Tu veut des raison ? Bah y a le fait que y a 3 royaumes donc t'a de trés grande chance de te prendre 2 royaumes chez toi c'est le jeu. De plus, hib avai les rk de Alb et Mid donc j vois pas ce qu'irai faire Alb chez Mid ou Mid chez Alb. Beaucoup de gens (surtout Alb et Mid) en avait marre de jouer dans le laby donc ils sont allé en zf hib mais pas de défense hib, ils sont tous dans le laby ou attende 5h du mat pour jouer. Et pis ben désolé si Alb supérieur à Hib en population rvr , mais on va pas venir dans votre royaume pour vous faire plaisir ....

En gros, stop vos excuses bidons pour dire que les prises rk albionnaise c'est pas michant. D'accord on étai en surnombre et beaucoup de personnes n'aiment pas ce type de jeu ...(C'est la même chose pour les prises rk de nuit du point de vue Alb et Mid hein). Sortez du laby un peu, vous arrivez meme plus a reprendre votre zf de nuit c'est grave .... sinon y a vos +10% mana et force qui vous attende chez Alb, sortez vos cafetiéres y a du boulot
tu devrais peut etre relire un peu mieux tous les posts ... et changer un peu de ton .. les posts qui ont été rédigés sont juste des constatations hiberniennes du manque de motivation évidente de certains pour la défense du royaume, mais les deux derniers soirs il ya eu des choses de tentées, des joueurs qui ont joué ensembles mais tu ne peux pas nier qu'il fallait défendre contre deux royaumes et que pour n'importe quel royaume que ce soit, cette situation n'est pas évidente
après il faut arrêter de généraliser et de résumer l'action du royaume d'Hibernia à l'action de deux groupes qui se montent la nuit, c'est un peu manquer de respect et de reconnaissance pour les joueurs comme Colsk et ceux qui l'ont suivi de tenter de s'opposer à votre masse parce que :

1) la population du labyrinthe est importante quelque soit le royaume,
2) le pex des Kan laresh est encours en cours pour les 3 royaumes je pense
3) sur les actions des derniers jours la mobilisation alb a été plus importante que celle des hibs qui en plus a du faire face à l'opportunité de Midgard

et hier soir le bg colsk a été plus qu'efficace puisqu'à plusieurs reprises nous avons quand même combattu vaillamment un peu partout en ZF à tenter de couper les tp et nous avons consolidé la prise de nged ce qui n'est pas rien.....

Après l'action de nuit est peut etre plus spectaculaire mais tu ne peux pas dire que les hibs ne font que farm aux labyrinthe , je pense que plusieurs albs ont eu un peu mal aux cotes hier soir

Alors arrête de croire que les constatations faites ici par les hibs ne sont que des pleurs face à la surprenante puissance du royaume d'Albion
Citation :
Publié par adokhyel
...
Je suis du même avis que le moche Luri bien que n'ayant pas pu RvR hier soir. Je rappelle les chiffres donnés quelques posts plus haut qui stipule que lundi soir il y avait 60 hib dans le labyrinthe pour un total de 260 hib sur un /who nf (je sais c'est moi qui l'ai dit) sur les coups de 22h15. Bref ceci n'est qu'un post en vue de préciser les données ...
Citation :
Publié par Crystalium
En même temps hier soir jusque vers 3h le bus mid (woohoo 40 mids) s'est fait rouler dessus plusieurs fois par le bus hib .. suis sur que vous avez du trop raler de vous faire plrp :/

Je vous plains.
Deux fois hier on vous a roulé dessus et encore la deuxieme fois, c'est plus vous qu'etes venu titiller un combat entre des albs et nous et donc on a continué l'avancée.
Pour le plrp, bof franchement hier soir je prenais que des missions de grpe alb puisque vous n'étiez pas dans les objectifs sauf quand vous vous en etes pris à Ailinne (premiere rencontre). Sinon je n'aime pas ce terme, des RIP total on a eu notre quotas hier soir je te rassure, maintenant le tout c'est de passer une bonne soirée en général et hier je me suis amusé c'est l'essentiel pour moi ;-).

Pour info, le bg que je leadais n'a pas dépassé 60 de mémoire et cela suffit largement a vous laissé aucune chance (ou presque) si effectivement vous étiez 40 mais je le répète, hier soir l'objectif etait plutot d'éviter les gros affrontements directs ou on s'est fait systématiquement plier par Albion vu soit leur surnombre (et je précise ce n'est pas un reproche loin de la) soit les rangs des gpes rencontrés (parce que les deux ou trois gpes de 10L mini ensemble ca fait tres tres mal...).

Enfin l'essentiel est qu'on s'amuse dans la bonne humeur IG meme si ici cela dérape trop sur les arguments revanchards ;-).
Citation :
Publié par Colsk
c'est plus vous qu'etes venu titiller un combat entre des albs et nous et donc on a continué l'avancée.
Le BG Mid n'était pas complet lors de cette titillation, car au moins deux FG ramenaient la relique en galére (on a même faillit larguer les Trolls pour avancer plus vite!!) C'est aprés cela que la majorité des Midgardiens sont partir dormir.
Le BG restant était insuffisant pour tenter la 2nd relique .

Cela fait plaisir de voir du monde en ZF (Albion semble avoir fait le tour du Laby, Hib a pris la place vacante et Mid attend qu'Hib se lasse pour l'explorer à son tour )
__________________
http://warcraftid.com/card/109/v/78db7534821f7919afd040f06d356b29/sonofhodir.jpg
Citation :
Publié par Blanca
Le BG Mid n'était pas complet lors de cette titillation, car au moins deux FG ramenaient la relique en galére (on a même faillit larguer les Trolls pour avancer plus vite!!) C'est aprés cela que la majorité des Midgardiens sont partir dormir.
Le BG restant était insuffisant pour tenter la 2nd relique .

Cela fait plaisir de voir du monde en ZF (Albion semble avoir fait le tour du Laby, Hib a pris la place vacante et Mid attend qu'Hib se lasse pour l'explorer à son tour )
On doit pas parler du même accrochage

@ Colsk : j'ai pas dit que vous mourriez pas ou quoique ce soit, juste que quand je lis en sous entendu que les mids sont une terrible nuisance et qu'ils peuvent assumer une attaque seuls, ca fait foutage de gueule .. (d'ailleurs, de "a peine plus nombreux" on passe a 20 de plus, soit 50% de plus .. et comme tu dis 40 vs 60 ça fait un gros rel pour les 40, d'autant que les rangs moyens mids sont plus bas que ceux d'hibs ..) bref c'est pas une victimisation, juste un sale gout amer de regret de passer à coté de quelque chose de beau .. j'ai été enchanté par le post clust en zf ou mid était grand (venant de bro, ça fait un choc), mais comme mid remontait la pente, ZBLAH mange toi lotm dans la tronche pour retourner a un bg rikiki .. ce n'est ni la faute d'hib, ni d'alb, les rk de nuit ont joué leur role mais c'est surtout de voir 70-80 mids dans le laby pendant qu'on a un bg de 30-40 en zf qui tue ..
Là on s'est fait moissoner deux fois sans avoir l'impression de se battre (en tous cas pas eu l'impression .. et vous avez eu quasiment aucun morts sur les deux fights :/)

On aurait eu la moitié des effectifs du laby avec nous, ne serait-ce le quart, on aurait pu faire des fights nettement plus agréables ..

Mais je désespere pas, si les leads se découragent pas (Aovial, Grossbouf pour les deux derniers que j'ai vu lead) on y arrivera

(Je cherche désesperement des nouvelles des LNM dont les leads m'avaient dit "on compte pas arrêter de si tot" et deux toris semaines après poof pu personne :/ .. c'est pas une accusation hein, je cherche juste à entendre "on va revenir" )
Citation :
Publié par Crystalium
On doit pas parler du même accrochage

@ Colsk : j'ai pas dit que vous mourriez pas ou quoique ce soit, juste que quand je lis en sous entendu que les mids sont une terrible nuisance et qu'ils peuvent assumer une attaque seuls, ca fait foutage de gueule .. (d'ailleurs, de "a peine plus nombreux" on passe a 20 de plus, soit 50% de plus .. et comme tu dis 40 vs 60 ça fait un gros rel pour les 40, d'autant que les rangs moyens mids sont plus bas que ceux d'hibs ..) bref c'est pas une victimisation, juste un sale gout amer de regret de passer à coté de quelque chose de beau .. j'ai été enchanté par le post clust en zf ou mid était grand (venant de bro, ça fait un choc), mais comme mid remontait la pente, ZBLAH mange toi lotm dans la tronche pour retourner a un bg rikiki .. ce n'est ni la faute d'hib, ni d'alb, les rk de nuit ont joué leur role mais c'est surtout de voir 70-80 mids dans le laby pendant qu'on a un bg de 30-40 en zf qui tue ..
Là on s'est fait moissoner deux fois sans avoir l'impression de se battre (en tous cas pas eu l'impression .. et vous avez eu quasiment aucun morts sur les deux fights :/)

On aurait eu la moitié des effectifs du laby avec nous, ne serait-ce le quart, on aurait pu faire des fights nettement plus agréables ..

Mais je désespere pas, si les leads se découragent pas (Aovial, Grossbouf pour les deux derniers que j'ai vu lead) on y arrivera

(Je cherche désesperement des nouvelles des LNM dont les leads m'avaient dit "on compte pas arrêter de si tot" et deux toris semaines après poof pu personne :/ .. c'est pas une accusation hein, je cherche juste à entendre "on va revenir" )
Alors pour eux tu as deux choix amha, soit ils sont repartir sur leur jeu de transition (peut etre wow je sais pas et sont donc partis monter 70) soit ils sont partis du à la systémisation des rk de nuit qu'ils n'ont jamais supporté ;-)

Dans le 1 ils reviendront assez vite, dans le 2 ils ne reviendront pas ;-).
Citation :
Publié par Blanca
Le BG Mid n'était pas complet lors de cette titillation, car au moins deux FG ramenaient la relique en galére (on a même faillit larguer les Trolls pour avancer plus vite!!) C'est aprés cela que la majorité des Midgardiens sont partir dormir.
Le BG restant était insuffisant pour tenter la 2nd relique .

Cela fait plaisir de voir du monde en ZF (Albion semble avoir fait le tour du Laby, Hib a pris la place vacante et Mid attend qu'Hib se lasse pour l'explorer à son tour )
Bon j'attendrais que Mid ait visité pour y aller je suis sur qu'avec mon PA je dois pouvoir faire pleins de chouettes trucs !
Citation :
Publié par Colsk
Alors pour eux tu as deux choix amha, soit ils sont repartir sur leur jeu de transition (peut etre wow je sais pas et sont donc partis monter 70) soit ils sont partis du à la systémisation des rk de nuit qu'ils n'ont jamais supporté ;-)

Dans le 1 ils reviendront assez vite, dans le 2 ils ne reviendront pas ;-).
j'avais cru ouir un reroll possible sur albion aussi, mais ca n'est que rumeur
Citation :
Publié par Crystalium
On doit pas parler du même accrochage

@ Colsk : j'ai pas dit que vous mourriez pas ou quoique ce soit, juste que quand je lis en sous entendu que les mids sont une terrible nuisance et qu'ils peuvent assumer une attaque seuls, ca fait foutage de gueule .. (d'ailleurs, de "a peine plus nombreux" on passe a 20 de plus, soit 50% de plus .. et comme tu dis 40 vs 60 ça fait un gros rel pour les 40, d'autant que les rangs moyens mids sont plus bas que ceux d'hibs ..) bref c'est pas une victimisation, juste un sale gout amer de regret de passer à coté de quelque chose de beau .. j'ai été enchanté par le post clust en zf ou mid était grand (venant de bro, ça fait un choc), mais comme mid remontait la pente, ZBLAH mange toi lotm dans la tronche pour retourner a un bg rikiki .. ce n'est ni la faute d'hib, ni d'alb, les rk de nuit ont joué leur role mais c'est surtout de voir 70-80 mids dans le laby pendant qu'on a un bg de 30-40 en zf qui tue ..
Là on s'est fait moissoner deux fois sans avoir l'impression de se battre (en tous cas pas eu l'impression .. et vous avez eu quasiment aucun morts sur les deux fights :/)

On aurait eu la moitié des effectifs du laby avec nous, ne serait-ce le quart, on aurait pu faire des fights nettement plus agréables ..

Mais je désespere pas, si les leads se découragent pas (Aovial, Grossbouf pour les deux derniers que j'ai vu lead) on y arrivera

(Je cherche désesperement des nouvelles des LNM dont les leads m'avaient dit "on compte pas arrêter de si tot" et deux toris semaines après poof pu personne :/ .. c'est pas une accusation hein, je cherche juste à entendre "on va revenir" )
pareil j'aurai bien voulu voir les hib en defense, la donne aurait surement change un peu

la LNM, si les lead charismatiques ne sont pas présent alors il ne faut pas compter sur eux. tu trouveras qlq lnm dans les attaques et accompagnant aovial dans son campage de tour traditionnel
c'est cette même attitude que j'ai regrettée qd nous sommes partis sur glastonbury
Pourtant le bus alb s'est pris le bus Bigfoots cet aprem, y avai presque le même nombre de personnes des 2 cotés. Ca fait plaisir de revoir un peu de RvR (Vi j'ai dit du RvR, pas du PvP comme c'était juste aprés la sortir de lotm). Manque plus que le 3em royaume revienne participer à la baston et ca sera le top.
Citation :
Publié par Dijette
Pourtant le bus alb s'est pris le bus Bigfoots cet aprem, y avai presque le même nombre de personnes des 2 cotés. Ca fait plaisir de revoir un peu de RvR (Vi j'ai dit du RvR, pas du PvP comme c'était juste aprés la sortir de lotm). Manque plus que le 3em royaume revienne participer à la baston et ca sera le top.
il manque juste mid. 100 mid dans le laby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés