Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Je redemande des soirs comme hier !
Merci aux Hibs/alb pour cette superbe soirée, bien fu bien délire
Si ca continu je vais faire une tite vidéo
Craspouille Assassin 2L5
kik all,

Oui soirée bien mouvementé avec des représentants des 3 royaumes et Albs apresque 2 fg.

Je suis passé ensuite sur Emeraude et la aussi, 5 albs (ca se reproduit ces petites bêtes la).

Bon par contre si vous pouviez Hibs et Albs me laisser 2 voir 3 max de vos congénères en arrière car je n'ai pas vanish et dans 1 voir 2 fg difficile pour mon fufu de s'en sortir lol )))))

La par contre il est 18h00 et je déco, il y a des "Amanites Patavunus" qui poussent de partout sur Topaze

A++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
ben soiree sympa hier soir dans 2 bons groupes, debut sur mid avec ceavikh puis on a terminé sur hib pour equilibré un peu le val vu qu'il y avait pas mal de mid.

par contre je trouve dommage qu'il manque autant de guerisseur et de barde, ça donnerait vraiment un gros intérêt dans les combats.
Voilà je fais un petit adieu à ce val où définitivement j'aurai passé d'excellents moments. A bientôt en zf...
/kiss en particulier à fufe, ceav pour leur gentillesse.
Un grand merci aux adversaires que j'aurai croisé.

Amicalement,
Khykhett (prêtre d'odin)

P.S : je repasserai si l'occasion se présente avec ma skald
Je post hors sujet,juste pour remercier Khykhy dont l'avatar m'a poussé à reécouter Mekanik Destruktiv Kommando

Ca faisait hyper longtemps,ça a un peu vieilli,mais ça m'a fait du bien

Sinon kikoo a Nuitnoire, personne hier soir sur Emeraude,je vous y attend toujours le soir vers 21h30,si le coeur vous en dit après Topaze ce serait bien histoire de up 4L avant la ZF
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Je post hors sujet,juste pour remercier Khykhy dont l'avatar m'a poussé à reécouter Mekanik Destruktiv Kommando
encore un grand malade
Kik all,

Kiss Khykhett, tu vas manquer sur Topaze, en tout cas bonne continuation vers ton lvl 50 et si tu vas par hasard faire un tour sur Emeraude, fais gaffe à la petite Merco Nenyaa (Leyla) elle adore le sang Mids

Kik Nenyaa, dsl mais depuis 2 jours + de ligne téléphonique suite à une bourde de France Telecom et puis, je suis tout seul comme Mids sur Emeraude difficile de me battre face a 4-6 Albs Et puis entre nous + la peine de duel, on c'est déjà pas mal fight par le passé

a++ all IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
byou khyk, bonne continuation

sinon fin d'aprem et soiree sympa . je trouve toujours dommage de voir des groupes de 5-6personnes avec barde preferer camper une tour avec champi au lieu de tourner en plaine surtout quand y a quasi rien en face.
__________________

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Citation :
Publié par homer
5-6personnes avec barde preferer camper une tour avec champi au lieu de tourner en plaine surtout quand y a quasi rien en face.
PATAVON powaaa
vivement ce soir avec moult champi lol
très un en ce moment toujours plein de monde a toute heures
Craspouille
Assassin Mid
B'jour tout le monde
Je sais pas si Ficell passe sur jol c est juste pour lui dire dsl de pas rester a tourner pour te chercher mais vu la pauvre resistance que j ai eu le resultat sera toujours le meme et tourner 5 min pour brouter le gazon c est pas tres palpitant j aurais eu un assas sa m aurais pas gené de tourner bon au moins tu aura eu un 1v1
Au faite je suis en pleine recherche d un template assas pour l instant il est niv 1

Nysta
( Salidry inside )

J'ai joué en duo avec un maître d'armes en début, il viens juste de commencer DAoC donc c'était pas le top, surtout que j'ai rien en smite.
Homer tu nous a mis des belles raclées ( enfin surtout un trishot sur le MA ^^ ).

Par contre, ficell manque un peu ( beaucoup ) de fairplay , parce que bon, le 5 mids + un hib vs un MA qui sait pas jouer + un clerc heal, bof bof quoi.

Apres on a trio avec sorcier + sicaire, c'était mieux mais on est toujours tombé sur plus nombreux que nous. On a quand même réussi a en tuer pas mal.

Mais aprem sympatique quand même.
bonsoir,

désole salidry pour l add sur le combat avec mid , j aurai pas du et je m en ecxuse

par contre on peut pas dire que le chain rude soit vraiment tres fair play non plus(le combat justa avant l add ou j etais seul sur toi et le MA en suite)

coucou nystra , fufe saura surement te conseiller pour un template asn topaze
ce sera un plaisir de te rencontrer avec ficell

sinon aprem plus que sympatique avec de jolis combats hib /mid en fin d aprem

thyn seide
ficell ombre

ceakith guerrisseuse
Fufu or not fufu
Craspouille t'es vraiment si mauvais fufu que tu sente obliger d'abuser de bug ????
monter une fois sur une tour par erreur ca peu '( eventuellement ... ) passez mais quand tu fais que ca on peu se poser des questions....
Citation :
Publié par Willden
Craspouille t'es vraiment si mauvais fufu que tu sente obliger d'abuser de bug ????
monter une fois sur une tour par erreur ca peu '( eventuellement ... ) passez mais quand tu fais que ca on peu se poser des questions....
Excuse moi mais... MDR déja que ca.. je l ai fait 3 ou 4 fois ce soir
je m explique.. tu me parle de bug sans rien argumenter ? vous êtes 2 à squatter votre tour, a poser champi toute la soirée.
Maintenant avant de m acuser de triche ou de bug exploit, renseigne toi mon petit hiboux grincheux, tu aurai regardé nimporte quel guide assassin, tu verrai qu en mettant 35 pts en furtivité, on acquiert la compétence rappe des ombres, qui consiste a se téléporter sur son ennemi et d'automatiquement le pa.... et tu ne serai pas ici en train de pleurer
Peut être que je suis un mauvais fufu comme tu dis, mais au moins je respecte mes adversaire (le double /rude de toi et ton pote, c est pas top mais bon osef)...
Maintenant si tu vois comment je peux monter sur une tour par un bug afin de te pa n'hésite pas je suis tout ouïe et je me ferai un plaisir de passer mes soirées à tes cotés, bien au chaud dans ta tour "buggée" ... ca m eviterai le timer de 10 mn
Aller un dernier ptit conseil d'un mauvais fufu à un Ubber magot, met ta bubulle ca evite de se faire OS...
A demain
kissou
Craspouille l'assassin cheated
Citation :
Publié par Roux/Zallara
Bon bin bonne aprem avec du monde dans les 3 royaumes
Merci a tous

Nysta
Clair, jolies bastons où tout le monde tapait sur tout le monde, avec des heals dans les 3 camps (en tout cas un bon moment coté Alb) Très plaisant et assez équilibré (tout le monde a brouté à un moment ou à un autre sans pour autant chain rip)

Citation :
Publié par spawnie
tu verrai qu en mettant 35 pts en furtivité, on acquiert la compétence Frappe Nocturne, qui consiste a se téléporter sur son ennemi et d'automatiquement le pa....
Damned Spawnie, fallait rien dire :x Très peu de monde connait cette compétence et à Topaze elle est vraiment super Faut rien dire aux non furtifs, c'est une question de déontologie fufutistique ! Après ils vont réfléchir et trouver la faille ^^
clair aprem enorme, groupe assez opti partout vraiment genial. surtout que ça jouait pas mal sur chaque royaume trés plaisant ! .
__________________

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

T'étais pas dans le bon groupe Dae Les autres avaient au moins un drood ^^ (tout du moins dans l'heure ou les 2h qui ont suivi la prise du FC par Hib ^^)
Remarque ça me positive ça Au moins je peux me dire que j'ai tapé le healeur Hib (F8 DD caytraymal)


Sinon c'était pas vraiment opti, mais c'est clair qu'avec 1 Clerc (même Smite s'il est aware), 1 sorcier (pas là tout le temps mais les theus ont suppléés) et du deal, ya moyen de faire des trucs sympas
Clair, à un moment vous êtes tous passé sur ma dépouille, à poursuivre ce qui restait du groupe, j'avoue que j'ai halluciné la charge persos + pets Quand tu vois ça, tu sais pourquoi le reste de ton groupe se barre en courant ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés