[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Kachkar
Tu sais parfaitement sur que ça va déboucher.
Sur ce point tu as raison, Supporter du PSG cherchait évidemment à puller les gens concernés.

Mais tu n'étais pas obliger de le prendre si mal.
Citation :
Publié par Ingilir
Il te traite pas de footix parce qu'il ne partage pas ton point de vue, mais parce que tu supportes un club avec lequel tu n'as aucun lien, c'est tout.
Son point de vue c'est qu'on doit supporter le club de l'endroit où on est né. Je partage pas ce point de vue. C'est clair? Et il n'a pas à traiter ceux qui ne partagent ce point de vue de footix. C'est difficile à comprendre?
Citation :
Publié par Trint
Sur ce point tu as raison, Supporter du PSG cherchait évidemment à puller les gens concernés.

Mais tu n'étais pas obliger de le prendre si mal.
Je n'ai pas à le prendre de quelque façon que ce soit car ça n'a pas à être dit. On peut pas semer les graines de la discorde et s'étonner qu'on réagisse.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Son point de vue c'est qu'on doit supporter le club de l'endroit où on est né. Je partage pas ce point de vue. C'est clair? Et il n'a pas à traiter ceux qui ne partagent ce point de vue de footix. C'est difficile à comprendre?
Ben si il a envie de traiter des gens de footix, il peut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Pour moi un club ça représente une identité régionale et je ne comprendrai jamais ces mecs là.
Je supporte le club de ma région, quelque soit ses performances. Si j'habitais à Chateauroux bah j'aurai supporté la berrichonne, bon je suis né et je vis à Paris donc voilà...

Je connais un mec qui est né à Marseille et avec des parents marseillais mais qui vit à Paris, ça se comprend qu'il soit pour l'OM... et je l'accepte. Mais des mecs qui sont nés à Paris, qui sont parisiens depuis toujours et qui supportent l'OM ça me fait bien rigoler, heureusement en général c'est des footix. D'ailleurs ils l'avouent eux-même, dixit Jérémy Mathieu qui dit qu'il supportait l'équipe qui gagnait.

PS : Je me suis quand même retenu messieurs les modos, pas de ban svp...
J'ai trouvé le prochain sujet qui va agité Marseille cet été. Arsenal/Lyon etc qui nous harcele pour nous prendre Nasri avec a la clef une itw sur TF1 avec un fond plage. (Pareil que l'année derniere seul le protagoniste change.)
Bon, je pense que là vous tournez en rond vous avez chacun exposé vos arguments, et comme d'habitude vous campez sur vos positions donc on passe à autre chose....Tiens l'animateur trouve quelque chose pour changer d'avis mais fais en sorte que ça soit pas hors-charte sinon j'te pogne.
Citation :
Publié par Trint
OK...

Dis Spleet, c'est quand la finale de CdL?

Le 31 Mars, j'espere qu'on va les pogner

On est bien en ce moment, esperons que ça dure au moins jusqu'à la fin du mois. Une coupe de la ligue + une troisieme place, ca ferait une saison pas mal du tout au final, mais bon on en est encore loin.
Citation :
Publié par Spleet
Le 31 Mars, j'espere qu'on va les pogner

On est bien en ce moment, esperons que ça dure au moins jusqu'à la fin du mois. Une coupe de la ligue + une troisieme place, ca ferait une saison pas mal du tout au final, mais bon on en est encore loin.
Ouais, et une fois n'est pas coutume, Nantes sera de votre coté
Citation :
Publié par Ingilir
Ouais, et une fois n'est pas coutume, Nantes sera de votre coté
Je suis sûr que tu aimes l'OL en fait Ingilir ! Impossible d'avoir tant de haine contre un club sans que ce soit suspect

En tout cas j'espère que ça sera Daniel Lauclair aux commentaires, histoire à défaut de voir un beau match, de rigoler un peu... ou de péter un plomb
Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis sûr que tu aimes l'OL en fait Ingilir ! Impossible d'avoir tant de haine contre un club sans que ce soit suspect
Oué Ingilir il est comme les homo refoulé.
En vrai il a la photo d'Aulas dans son portefeuille et il regarde les matchs de l'OL en cachette.
Citation :
Publié par Grosbisou
Citation :
Publié par Nyu
Oué Ingilir il est comme les homo refoulé.
En vrai il a la photo d'Aulas dans son portefeuille et il regarde les matchs de l'OL en cachette.
Mais j'adore l'OL !!!

Quand ils perdent, ou se font éliminer de la CL
Citation :
Publié par Marmillian
J'espère qu'on va se qualifier en tout cas. Et dimanche, on doit encore aller à Auxerre, le marathon n'est pas terminé.
Bon justement, j'avais dans le fil précédent poser la question de savoir si Lens s'intéressait plus à l'UEFA ou à cette qualification pour la ligue des champions.

Incroyable les quotes que je dois faire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés