[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Enorme le 19, ce qui est bien avec cette saison c'est que c'est pas possible de se lasser tellement ça change à chaque épisode

D'ailleurs, vous préférez la saison1 ou ce qui a été diffusé de la saison2 ?

Perso la 2 clairement ;o
Pas mal l'episode,

Sinon je prefere la saison 1 car déja d'une plus de suspens et a chaque fin d'episode et de generique je me disais " putain non, déja ?" et j'attendais la semaien d'apres...

La si j'ai pas l'épisode dès qu'il sort j'men fiche un peu.

Donc oui saison 1 pour la nouveauté, saison 2 on connais les 3/4 des personnages : '( leur caractères ect
Citation :
Publié par Xadez
D'ailleurs, vous préférez la saison1 ou ce qui a été diffusé de la saison2 ?
Clairement la 2.
Il est assez facile de faire une saison sur des types qui tentent de s'évader mais une saison sur une cavale, c'est assez puissant.
Surtout que ce n'était pas trop prévu à la base.
imo, meilleure série US que j'ai pu voir.
La saison 1 car le but de la série était au départ l'évasion de Burrows et le mystère du tatouage...

On n'entend même plus parler du tatouage maintenant ce que je trouve réellement dommage.

De plus, la plupart des évadés sont mort ce qui est dommage aussi
Citation :
Publié par Tommyl
On n'entend même plus parler du tatouage maintenant ce que je trouve réellement dommage.
Sachant que Scofield ignorait que le complot était de cette envergure il ne pouvait rien inscrire sur le tatouage à propos de la présidente, en revanche, on peut supposer qu'il avait prévu un plan d'évasion au cas où tout foiré, on devrait donc bientôt revoir le tatouage ... espérons ...
Citation :
-On n'entend même plus parler du tatouage maintenant ce que je trouve réellement dommage.
Bah c'était juste sencé les faire sortir de taule et se barrer au mexique avec l'argent (en passant par le faux accident et le paiement en fioles de je sais plus quoi qui a foiré). Normal qu'il soit un peu obsolète maintenant.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah c'était juste sencé les faire sortir de taule et se barrer au mexique avec l'argent (en passant par le faux accident et le paiement en fioles de je sais plus quoi qui a foiré). Normal qu'il soit un peu obsolète maintenant.
Mdr c'est clair, je vois mal comment il aurait pu anticiper tout ce qui a pu arriver vu le nombre d'imprévus. Donc pour moi aussi, je trouve ca plutot logique.
Excellentissime !!!
De mieux en mieux...

On a le droit a toute une serie de dénouements... qui nous rebalance en pleine tronche de nouveau dileme

Next Week !!

Citation :
Publié par Alandre
Ce qui est Roxxant chez Kellerman, c'est qu'il fait ce qu'il doit faire et il le fait bien. Tout le monde s'encombre toujours de témoins et compagnie : lui simple, il a une arme, il s'en sert. 0 temoins = 0 % de chances de se faire avoir, efficacité maximum.
En même temps, il n'a plus d'identité, donc il ne risque pas grand chose... c'est un "effacé".
Oui je suis d'accord que le tatouage n'avait plus vraiment d'utilité à partir d'un moment lorsqu'il a commencé à ne plus le suivre en écoutant Lincoln...

Mais faut pas oublier que la série est fortement basée là dessus aussi donc j'espère vraiment que les auteurs de la série vont trouver quelque chose pour le refaire vivre... (Car dans la saison 1, on peut dire que le tatouage était réellement un personnage).

Comme dit Aden, j'espère vraiment revoir le tatouage faire son apparition puisqu'ils vont devoir quitter le pays... (Et ça, c'était noté sur le tatouage normalement !)
Citation :
Publié par Xadez
Enorme le 19, ce qui est bien avec cette saison c'est que c'est pas possible de se lasser tellement ça change à chaque épisode

D'ailleurs, vous préférez la saison1 ou ce qui a été diffusé de la saison2 ?

Perso la 2 clairement ;o
Tout à fait d'accord, j'ai adoré cet épisodes, et le suspens de kellerman et du discours de reynolds m'a était très fort.

Pour ma préférance, je pense pas pouvoir trancher, c'est vraiment différent mais les deux sont intéressantes.
Citation :
Publié par Eni PgM
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais tellement voulu voir la présidente se prendre sa balle de .308 dans la tête
Episode 19:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final ça revient au même, avec son cancer on la verra plus. Et puis ça a permis un épisode magnifique, qui m'aura tenu en haleine jusqu'à la fin. Si il avait tiré ça aurait retiré tout l'intérêt de l'épisode, qui est peut être le meilleur des deux saisons à mes yeux! (Quoi que j'ai bien aimé le 18aussi ;o )
Citation :
Publié par Xadez
Episode 19:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final ça revient au même, avec son cancer on la verra plus. Et puis ça a permis un épisode magnifique, qui m'aura tenu en haleine jusqu'à la fin. Si il avait tiré ça aurait retiré tout l'intérêt de l'épisode, qui est peut être le meilleur des deux saisons à mes yeux! (Quoi que j'ai bien aimé le 18aussi ;o )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'etait un mitto pour justifier sa démission le coup du cancer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T-bag qui n' arrive pas à reprendre le sac plein de billets,dans l' aéroport, est vraiment le point le plus décevant de cette saison. J' ai un peu du mal à y croire.


Par contre, comme dit plus haut, la déclaration de la présidente est très bien trouvée; pour relancer l' histoire.
Citation :
Publié par jolan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T-bag qui n' arrive pas à reprendre le sac plein de billets,dans l' aéroport, est vraiment le point le plus décevant de cette saison. J' ai un peu du mal à y croire.
Au moins ça sauve Sucre, enfin pour l'instant.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'etait un mitto pour justifier sa démission le coup du cancer.
Possible, j'y ai pensé aussi et j'en ai conclu que ça changerait rien puisque de toute façon on n'en entendrait plus parler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment que c'est une excuse, de toutes façons elle était foutue, son secret aurait été révélé par kim ou par scofield
Oui oui c'est clair, mais s'étant pour repondre à ceci :

Citation :
Je pense que c'etait un mitto pour justifier sa démission le coup du cancer
Pour moi dès qu'elle l'a annoncé j'ai même pas pensé une demi seconde que c'était vrai l'histoire du cancer.
Sérieux ce j'espere que dans la vraie vie il a pas la meme gueule et les memes airs le ptit Kim parce que bon Dieu des que je le vois j'ai envie de lui mettre des calbottes
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Sérieux ce j'espere que dans la vraie vie il a pas la meme gueule et les memes airs le ptit Kim parce que bon Dieu des que je le vois j'ai envie de lui mettre des calbottes
Pareil pour beaucoup de monde, j'ai vraiment envie d'éclater sa tête contre un mur parfois ^^.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci à Linc' Burrows pour avoir calmer Kim ^^



Citation :
Publié par Tommyl
La saison 1 car le but de la série était au départ l'évasion de Burrows et le mystère du tatouage...

On n'entend même plus parler du tatouage maintenant ce que je trouve réellement dommage.

De plus, la plupart des évadés sont mort ce qui est dommage aussi

Sinon +1, il est vrai que toute la série tournait autour du tatouage qui était vraiment une superbe idée, dommage qu'il ne serve plus à rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés