[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=723238
Je me suis ennuyé pendant tout l'épisode. Mais au moins c'est enfin fini avec Haywire qui était complètement useless. A quoi ça a servit toute son histoire ? Rien.
j'ai pas compris par contre pourquoi mahone continue à obeir à kim, il a tué l'autre agent, il attend quoi là ? y'a un truc qui s'est passé que j'ai oublié ? il a vraiment été maté par l'accident sur sa fille ou il fait juste semblant ?
Citation :
Publié par Ashley
Je me suis ennuyé pendant tout l'épisode.
Ah bah je suis pas le seul §
J'trouve le rythme lent perso puis on est loin des piques de stress de la saison 1. :/
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai pas compris par contre pourquoi mahone continue à obeir à kim, il a tué l'autre agent, il attend quoi là ? y'a un truc qui s'est passé que j'ai oublié ? il a vraiment été maté par l'accident sur sa fille ou il fait juste semblant ?
Je pense qu'il fait semblant de lui obéir (enfin "semblant", il a quand même été jusqu'à pousser Haywire au suicide...). Il attend sans doute le bon moment pour se venger de Kim, mais pour l'instant il cherche plutôt à stopper Scofield qui lui a causé bien des soucis aussi.
Et il sait que son secret risque d'être dévoilé au grand jour par Kim s'il ne lui obéit plus (je ne tiens pas compte de l'annonce faite par Scofield à la télé qui n'a pas dû être prise au sérieux). Et même si Mahone a dit lui-même qu'il se moquait que son secret soit révélé, il préfère pas que ce soit le cas pour l'instant afin de finir son boulot. Pire, il sait qu'il peut se faire tuer à tout moment si jamais il les laisse tomber. Donc pour l'instant, il a tout intérêt à faire semblant d'obéir.
Kim c'est vraiment un n00bZOR. Au départ il faisait illusion, mais là il se dévoile complètement incompétent.

Scofield de plus en plus transparent, maladie génétique puisqu'il la partage avec son frère, l'ancien soldat (avec sa fille) de plus en plus attachant, et Kellerman de plus en plus intéressant (par contre faut qu'il arrête de traîner avec les deux frères, il va être contaminé).

T-Bag est pas mal aussi: capable d'être le plus gentil des hommes et aussi le pire sadique de la série. Dommage qu'il soit sorti de l'histoire principale cependant.


Impression globale: on dirait que les créateurs ont du mal à trouver du contenu pour les épisodes restants, ça me fait penser à XIII (la BD) où de nouveaux épisodes sortent malgré l'arrêt de l'histoire (vers le 6 ou 7ème volume). Au moins, il ont une fin en vue, ils peuvent souffler à la fin de la saison et ne sont pas obligés d'en faire une troisième. Le stress...
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai pas compris par contre pourquoi mahone continue à obeir à kim, il a tué l'autre agent, il attend quoi là ? y'a un truc qui s'est passé que j'ai oublié ? il a vraiment été maté par l'accident sur sa fille ou il fait juste semblant ?
Bah a mon avis, il a tué l'agent par vengeance vis à vis de son fils.
Citation :
Publié par Skynet
Je pense qu'il fait semblant de lui obéir (enfin "semblant", il a quand même été jusqu'à pousser Haywire au suicide...). Il attend sans doute le bon moment pour se venger de Kim, mais pour l'instant il cherche plutôt à stopper Scofield qui lui a causé bien des soucis aussi.
Et il sait que son secret risque d'être dévoilé au grand jour par Kim s'il ne lui obéit plus (je ne tiens pas compte de l'annonce faite par Scofield à la télé qui n'a pas dû être prise au sérieux). Et même si Mahone a dit lui-même qu'il se moquait que son secret soit révélé, il préfère pas que ce soit le cas pour l'instant afin de finir son boulot. Pire, il sait qu'il peut se faire tuer à tout moment si jamais il les laisse tomber. Donc pour l'instant, il a tout intérêt à faire semblant d'obéir.


Personnellement, j'avais compris que les feds faisaient du mal au fils de Mahone pour que Mahone obéisse et reprenne le boulot, et ensuite que Kim butait le méchant fed qui avait comploté l'accident du fils, style "Mahone t'es mon pote, tant que je suis a tes cotés, il t arrivera rien... Regarde, j t envoie l cadavre du blond!! Les feds sont allés trop loin, si c moi qui controle, on fera pas de mal à ta famille, mais tu nous aides, ok???"

Sinon, la phrase de Kim "vous avez recu mon colis" signifierait quoi?
Citation :
Publié par Jarko
Han déjà le 3ème post
Sinon 2 semaines ça va être long
Comment ça ? L'épisode 17 est dans deux semaines :s ?
Citation :
Publié par La chance
Sinon, la phrase de Kim "vous avez recu mon colis" signifierait quoi?
En fait il dit pas ça, il dit "So I take it you got my message", c'est pas la même chose ^^

J'aime bien les épisodes qui passent actuellement, j'ai hâte de voir les prochains à venir !
Citation :
Publié par Irkanakof
En fait il dit pas ça, il dit "So I take it you got my message", c'est pas la même chose ^^
Et le dit message était donc l'accident qui arrive au fils de Mahone. Donc j'opte pour un Mahone malin, qui attend le bon moment pour pwn Lil' Kim. :')
Episode 16 pas mal : )

Dégouté pour Patoshik, toute ma théorie à l'eau !!!!!!!!

Et Mahone il à eu raison, Patoshik n'avais aucune issue, et la phrase "tout va bien se passer" je trouve cela super beau, il ne fait rien pour le retenir, mais il rassure le fou en lui disans que ca va aller, il (patoshik) est surement parti avec ces rêves pleins la tête...


vivement le 19(20)
pas mal... même bien... même très bien

J'ai adoré le :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Brad Bellick, je travail au Bureau !"


S2ep16
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou tout le monde s'en fout des sentiments de Sarah ? Les fans (filles et homo) ne sont ils pas dégoutés de voir Scofield embrasser Sarah ?
Il y en a qui lise les messages avant de poster,
Et qui utilise les spoilers en respect pour ceux n'ayant pas vu cet épisode
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai adoré le :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Brad Bellick, je travail au Bureau !"

Pis il y en a d'autres.... non...
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Brad Bellick i'm with the bureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés