8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Y'a des teams sur albion, mais les joueurs se connaissent peu et chacun a tendance a jouer de son côté et lacher le rvr si pas fg.

Beaucoups de disordes entre certains qui veulent pas jouer ensemble aussi, des leads qui veulent pas être lead...
Une passade de "lachage" au laby et bon nombre qui up leurs vaches.

La situation devrait se récup un peu d'elle même sous peu passé l'effet LOTM, quand a l'esprit de concurrence ou les différents, ca ne devrait pas changer de si tôt

Nous sommes quelques amis désirants relancer une team pour avril, qui vivra verra.
En attendant perso chuis dispo tous les dimanche/lundi/mardi soir pour pvp et co trés souvent l'aprem, je groupe avec tout le monde dès lors que y'a pas une ambiance de merde ou du chain afk stick ou du roam masse vs solo.


kissouille
Citation :
Publié par Sh@n@
Faut pas comparer les choses incomparables.

La moindre erreur, tu la payes cash sur Albion....sur mid c'est nettement plus fluide et les erreurs se rattrapent.
En même temps c'est vrai que sur Hib tu joue easy sans barde - sur Mid tu gère sans heal PaC
En même temps sur Hib si tes drood tapent la belote pendant les fights c'est sur c'plus dur. Sur mid si ton shaman /hug les pet theu c'est vrai c'pas facile non plus.

Non c'est sur je comprend, chacun sa croie.
Et c'est pas faute d'avoir aussi joué les autres realms que Mid - si albion c'est tendu au niveau compo faut pas sortir que les albionais sont débiles non plus.
Et puis quand a la moindre erreur qui se paye, c'est pas que sur Alb.
En même temps , si on les voyait essayer de monter des groupes et de tourner , on pourrait leur trouver des excuses mais les albionais en ce moment , à part rouler sur les gens dans le labyrinthe à 3 FG stick , je sais pas s'ils tentent beaucoup d'autres choses :x

Tu m'étonnes qu'après ils rel en boucle dès qu'ils tournent à 8 et qu'ils tombent sur d'autres groupes plus habitués à pratiquer ce genre de jeux :x

ps: ah si , le groupe en rouge alb hier soir avec 4 tanks , eux au moins ils tentent de faire ce que j'appelle du RVR
Citation :
Publié par Essence du M
D'ailleurs need des sous pour mon tempest, si ça attire généreux donateur.
Tu as besoin de combien ?

Sinon il est très clair que les groupes mages sont bien trop puissant a l'heure actuelle et qu'un groupe tank pur n'a aucune chance face a un groupe full mage ( garde de très mauvais souvenir d'un groupe sorc deux caba et theu )
Citation :
Publié par Sh@n@
Faut pas comparer les choses incomparables.

La moindre erreur, tu la payes cash sur Albion....sur mid c'est nettement plus fluide et les erreurs se rattrapent.
Bref un fake caba, un fake théu ou un fake clerc, et tu te touches sévère.....ou encore un banelord moisi :>
Enfin faut avoir play longtps sur les 3 realms pour se rendre que y a des facililités déconcertantes sur un et moins sur d'autres
Au delà de sa il a raison ,si tu ne groupe jamais un inconnu il ne deviendra jamais une connaissance ...
Si il n'a jamais l'occasion de s'améliorer ,il ne le ferra et n'en aurra peut-être même pas l'envie (a quoi bon puisqu'il ne serra pas groupe dans de bon groupe?)...


Citation :
Publié par Spearmint
Sinon il est très clair que les groupes mages sont bien trop puissant a l'heure actuelle et qu'un groupe tank pur n'a aucune chance face a un groupe full mage ( garde de très mauvais souvenir d'un groupe sorc deux caba et theu )
Ils sont pas si puissants , ils sont justes trop simples à jouer et forcent l'adversaire à dump un minimum.Sinon les groupes hybrides sont tjrs le must.:x

@Shana : oui et non , le teamplay de base peut-être , mais une fois celui-ci rodé on a peu besoin de dump vu que les clercs sont assez libres en compo 3 mages et l'interrupt svt gagné @pet, du coup si erreur il y a le dump le rel empêchera.x)
Hib c'est abusé sur un fight , via les timers , sans c'est très limité.:[

Sinon t'as essayé de farm l'arme 4.3 debuff absorb lotm?Ou y a kk1 qui l'a drop sur orca?
*Enge : Devenu sans objet*

Fin bref, c'est le débat stéril qui perdure depuis des années, et 4 ans après la situation n'a pas changé, peut être parce qu'on a beau expliqué des centaines de fois, les gens veulent pas comprendre....et le coup "sortiez vous les d... d.. c...", expression maintes fois utilisées.
Ba go reroll sur alb/orca et check un peu.

Me rappelle à une époque des joueurs avaient échangé leurs accomptes entre serveurs pour que les ennemis voient un peu à quoi ca ressemble de monter un groupe et jouer sur Alb orca....
L'expérience a pas duré longtps

On sait pkoi....enfin certains....
Citation :
Publié par Sh@n@
Nemezerg n'est plus farmable comme il l'était à leur retour.
genre,tu nous prends pour des sacs a RP....
il me semblait que 10 a 12 joueurs vous poser pas de pb pour votre TF,apparemment la ca vous gene...

Je rappel qu'on play en gu et on laisse jamais nos membres au TP:
"spirit gu et non spirit TF"...
Donc 3 a 4 joueurs en compos + que bancal,puis de memoire c Agramon pour 8vs8 non

Bon jeu a tous,et pour notre part flamé sur "nemezerg ou d'autres nom qui denigre un GU ca nous fais + rigoler que pleurer en ouin ouin....

qqun peut me definir le mot "zerg" svp? c quand on est 9 ou 10 vs 8 c ca?
Citation :
Publié par torghan/kanda
qqun peut me definir le mot "zerg" svp? c quand on est 9 ou 10 vs 8 c ca?
Moi j'ai le souvenir de 2fg stick..... mais bon va savoir....
Citation :
Publié par torghan/kanda
il me semblait que 10 a 12 joueurs vous poser pas de pb pour votre TF,apparemment la ca vous gene...
ça ne les dérange que a partir du moment ou ils perdent.
Citation :
voient un peu à quoi ca ressemble de monter un groupe
D'un autre coté en prenant tous les Alb pour des incapables; en refusant de grouper qui que ce soit parce que que pas connut, en considérant qu'il n'y a par exemple que deux Theu sur le cluster je comprend aussi tes difficultés a monter des groupes.
Et c'est pas une question de compo groupe ou de realm; mais bien de mentalité.
Citation :
Publié par =N=
ça ne les dérange que a partir du moment ou ils perdent.
@Thorgan des nems
Pas vraiment mais à partir d'un certain nombre et d'un certain rank....y a des choses qui loin d'être gérable. Qd ca inc trop vite et que tu te manges l'assist de 6 tanks trolls sous charge à la yeule, c'est assez chaud déjà pour démarrer.
Ensuite j'en vois rarement 12 mais putot proche des 16 que des 12 :> et 4 joueurs de plus ca fait la diff.
Après je dis pas, vous ( les nemesis ) continuez à faire bcp d'erreurs....mais vous compensez les erreurs par le nbre.
C'est un choix.

Citation :
Publié par =N=
D'un autre coté en prenant tous les Alb pour des incapables; en refusant de grouper qui que ce soit parce que que pas connut, en considérant qu'il n'y a par exemple que deux Theu sur le cluster je comprend aussi tes difficultés a monter des groupes.
Et c'est pas une question de compo groupe ou de realm; mais bien de mentalité.
Ouais, tu as raison, meme apres 10 theur/caba/random classe grouper et ce rendre compte que les type ne veulent pas evoluer, ne font pas d'effort, quand on leur donne des conseils prefere partir, oui ! continuons a les groupers ! continuons a ne pas nous amuser pendant nos soirée

*Enge : Devenu sans objet *
Citation :
Publié par =N=
ça ne les dérange que a partir du moment ou ils perdent.

Bof non c'est un esprit de guilde a ne laisser personne au tp. Ils assument de bus, ce qui me gene plus c'est les gens qui trouvent des pretextes pour te add sur agra car ils en ont marre de rel
Citation :
Publié par Sh@n@
*Enge : Devenu sans objet*

Fin bref, c'est le débat stéril qui perdure depuis des années, et 4 ans après la situation n'a pas changé, peut être parce qu'on a beau expliqué des centaines de fois, les gens veulent pas comprendre....et le coup "sortiez vous les d... d.. c...", expression maintes fois utilisées.
Ba go reroll sur alb/orca et check un peu.

Me rappelle à une époque des joueurs avaient échangé leurs accomptes entre serveurs pour que les ennemis voient un peu à quoi ça ressemble de monter un groupe et jouer sur Alb orca....
L'expérience a pas duré longtps

On sait pkoi....enfin certains....
En même temps, pour avoir play sur les 3 realm: la prise en main est super facile sur alb hein ;o A bas rank tu deal déjà comme un porc (sorc + caba) et ça gère de l'interrupt (theu & sorc >*)
Evidement, j'ai play sur alb ys, mais bon si je ne m'abuse: c'est bien le même realm, les mêmes classes, les même difficultés... Ce qui change? les joueurs.
C'est donc bien aux joueurs de alb orca de se sortir les doigts, pour se regrouper entre eux, reroll les bonnes classes, développer un team play etc.
Maintenant, si les joueurs de alb orca n'en sont pas capables...
Ayant commencé sur alb et ayant joué pendant deux ans , c'est tout a fait vrai qu'il y est particulièrement difficile de construire des groupes solides avec des gens qui en veulent/motivés et sérieux.

J'ai plusieurs fois integré/construit des TF mais force est de constaté que la "magie" ne prend pas si tu n'as pas avec des joueurs "d'exception" parmi les rangs.
Et tout le monde l'a très bien vu, les seuls qui ont tenu la route pendant quelques années ( sur carnac ) se fut le "pool" Hope/Confrérie qui avait justement ces joueurs là qui sortaient du lot.
Albion est sûrement le realm où l'individualité du personnage fait la part préponderante du groupe.
Citation :
Publié par Pheb
c'est les gens qui trouvent des pretextes pour te add sur agra car ils en ont marre de rel
Pas besoin de prétexte pour vous Add - votre comportement; vos actions ingame ont amenés un collectif de 8/10 joueurs a vouloir vous add sur agramon pour vous pourrir vos combats et votre amusement de manière a vous rendre la monnaie de votre pièce.
Même contre EvO (et pourtant on aimait pas ce groupe) on est pas allé jusque là.
Posez vous des questions si on vous add vous et vous seuls - et en croyez pas que c'est a force de /rel - Crash nous a salvage un nombre de fois bien supérieur et eux ne sont pas Add.
La vérité est sûrement ailleurs donc.
Citation :
Publié par DumpZ
En même temps, pour avoir play sur les 3 realm: la prise en main est super facile sur alb hein ;o A bas rank tu deal déjà comme un porc (sorc + caba) et ça gère de l'interrupt (theu & sorc >*)
Evidement, j'ai play sur alb ys, mais bon si je ne m'abuse: c'est bien le même realm, les mêmes classes, les même difficultés... Ce qui change? les joueurs.
C'est donc bien aux joueurs de alb orca de se sortir les doigts, pour se regrouper entre eux, reroll les bonnes classes, développer un team play etc.
Maintenant, si les joueurs de alb orca n'en sont pas capables...
Tu jouais pas en compo mage? Sinon jme souviens pas.:[
Albion en compo hybride peut-être horriblement efficace, mais faut du rang, et que les joueurs un certain nombre de bonnes habitudes. Avec ce type de compo hybride, à rang égal, elle surclasse quasiment tout ce qui se fait en face, mage hybride tank, même si quelques compos mid et hib sortant un peu des sentiers battus sont dans le même cas.


Et sinon comme le dit Dumpz, une compo full mage alb est très facile à prendre en main, et devient très efficace très vite, seulement c'est le soucis sur Albion, en pick-up qui tient la route, tu n'as que cette option pour monter un groupe rapidement.


Faut pas demander à Alb de se sortir les doigts du cul pour faire des pick-ups hybrides, quand c'est quasiment sûr qu'il va se prendre des raclées toute la soirée.


Donc en fait les hibs et mids, même si je comprends votre désarroi, faut prendre son mal en patience, soit tourner dans le vide, soit manger du full mage.

Pour monter un groupe qui tienne la route en pur pick-up sur une soirée, y'a que du full mage qui marche, si tu veux monter un grp hybride, faut un carnet d'adresse TRES conséquent.


Et bon vu que les compos mages albs c'est super intéressant, quand t'es dedans tu kiff faire des jolis fights, ben tu vas dans le laby plutot qu'en ZF pour faire des jolis RP.


Fallait s'y attendre


Mais bon le vent tourne souvent assez vite, y'a pas si longtemps y'avait pas mal de TF alb au point que ça tournait dans le vent sur Agra, avec Reign Crash PiXeL et souvent des groupes pickups bien montés.

Ca alterne souvent entre période super sympa pour le 8vs8, puis gros vide, rarement de juste milieu malheureusement


Je vous conseille juste d'être patient et tout ça va se rééquilibrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés