8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Et tout ça sans champignons attention !

Moi aussi je me suis bien amuser avec ma sentinelle, un bravo à albion pour leur défence, surtout au clerc, qui embêtais bien le monde

(Ps: merci à tout les albionnais qui etaient dans la labyrinth à se moment précis, avec vous c'etait perdu )
Citation :
Publié par Ronan
On dirait une dispute de deux ... de deux joliens en fait.
Et tu lit un peu ce qui est écrit ?
Parce que si 8/10 joueurs on décidé ceci c'est pas vraiment un truc entre deux Joliens. Et si nous avons décidé ça on est très loin de l'aigritude (tu sais le mot qu'on place quand on a rien à dire et que ça fait style@JoL).
Certains Reign sont venus me demander pourquoi (Mp ou Msn).
Ils savent now.
Citation :
Publié par =N=
Et tu lit un peu ce qui est écrit ?
Parce que si 8/10 joueurs on décidé ceci c'est pas vraiment un truc entre deux Joliens. Et si nous avons décidé ça on est très loin de l'aigritude (tu sais le mot qu'on place quand on a rien à dire et que ça fait style@JoL).
Ils savent now.
Je parlais des toi et Pheb.
Voila tout est arrangé si la communication est rétablit
Citation :
Publié par =N=
Ils savent now.
Exact et je crois pas que ce soit nécessaire de venir épiloguer ici et relancer le débat.
Ca te concernes toi et les joueurs visés, bref je croyais avoir mis un point final à ts çà, et je vois que depuis 2 pages c'est de nouveau reparti.
C'est dommage d'autant plus que la team a stop dc à quoi bon en parler, ce n'est pus d'actualité.

@Toto: j'ai des souvenirs où on vous gère qd vs étiez 12++ ca dépend des inc, des ras dispo et pop à ce moment là etc....concernant le rank, c'était même qd on était low rank dc bon. C'est que que qd ons e mange 14 mecs en add de côté ou de dos et qu'un de nos soutiens implosent....ca commence souvent très mal....et c'est en général le genre de inc qu'on s'est vu proposé dernièrement par ton buss opti :> ... en add
Enfin peu importe
Citation :
Publié par Sh@n@
Exact et je crois pas que ce soit nécessaire de venir épiloguer ici et relancer le débat.
Ca te concernes toi et les joueurs visés, bref je croyais avoir mis un point final à ts çà, et je vois que depuis 2 pages c'est de nouveau reparti.
C'est dommage d'autant plus que la team a stop dc à quoi bon en parler, ce n'est pus d'actualité.

@Toto: j'ai des souvenirs où on vous gère qd vs étiez 12++ ca dépend des inc, des ras dispo et pop à ce moment là etc....concernant le rank, c'était même qd on était low rank dc bon. C'est que que qd ons e mange 14 mecs en add de côté ou de dos et qu'un de nos soutiens implosent....ca commence souvent très mal....et c'est en général le genre de inc qu'on s'est vu proposé dernièrement par ton buss opti :> ... en add
Enfin peu importe

je ne suis au courant de rien du tout ...

Bref raf finalement
Citation :
Publié par Lymnoreia
7h15 du matin.

Prise de bold par les hib, du pure bonheur en def un moment que m'étais pas autant amuser
Rk mana alb open !

Sinon timer de 30mn, c'est nul
Attendez vous à ce qu'un matin votre zf se retrouve toute verte, on s'en tape des rks mais ya plus que ça à faire pour vous faire bouger du laby
Citation :
Publié par Leetz
Attendez vous à ce qu'un matin votre zf se retrouve toute verte, on s'en tape des rks mais ya plus que ça à faire pour vous faire bouger du laby
pour une fois je suis d'accord. hier je reprends le rvr avec mon druide, apres une RS kan laresh. bus nemetruc ou vandetta en surface en pickup c'est pas glop. ou bus dans le laby (remarque ca rp a mort) bref tout ca pour dire excellente initiative. le rvr est a chier en ce moment. sortez du bus didiou.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
vandetta en surface en pickup c'est pas glop.
Vandetta (1), Odyssée on Ice (2), Bus Yldune (2), Dertermination (1) et rootz (2) hier soir. Moi j'ai trouvé notre figth contre votre groupe et le groupe Llain près du pont agra assez sympathique pourtant ;o
Pas un seul /rel de la soirée, ça fait peur...
Citation :
Publié par DumpZ
Vandetta (1), Odyssée on Ice (2), Bus Yldune (2), Dertermination (1) et rootz (2) hier soir. Moi j'ai trouvé notre figth contre votre groupe et le groupe Llain près du pont agra assez sympathique pourtant ;o
Vla les rang et le team play aussi
Citation :
Publié par DumpZ
normal no challenge.... grp nml sans cute speed hier... np

mais si no a bien tôt @puissant pgm
Le grp vendett.a vous pouvez etre fier de vous on se casse le cul à prendre des fort pr faire sortir les gens de ce putin de laby et faut que vous veniez nous faire chier bien joué
Citation :
Publié par Leetz
Le grp vendett.a vous pouvez etre fier de vous on se casse le cul à prendre des fort pr faire sortir les gens de ce putin de laby et faut que vous veniez nous faire chier bien joué
Rp > all
Citation :
Publié par pgm
normal no challenge.... grp nml sans cute speed hier... np

mais si no a bien tôt @puissant pgm
Vous aviez pas de cut? ((
Fallait pas laisser llain sortir son champion après le 1er rel ;o
Pour ma part, je pense pas que prendre un fort fasse sortir du monde du laby ... il y a qu'a voir la def dans eras a l heure actuel ...

Ce qu'il y a de fabuleux en ce moment c'est qu'il faut attendre 2h du matin pour voir du monde en zf
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pour ma part, je pense pas que prendre un fort fasse sortir du monde du laby ... il y a qu'a voir la def dans eras a l heure actuel ...

Ce qu'il y a de fabuleux en ce moment c'est qu'il faut attendre 2h du matin pour voir du monde en zf
T'inquiete pas, quand ils en auront perdu 4 ou 5 ils devraient sortir je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés