Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
tu viens chez moi ?
Non désolé, je ne fais rien avec une rédactrice et responsable d'une section en voie de développement de JOL...

Sinon si je me cogne sur un côté du corps, je me débrouille pour rapidement cogner l'autre, question d'équilibre et de partage...
Toute ma gestuelle est basée sur les nombres paires.

Par exemple, quand je tapote sur la table avec les doigts, quand j'essaie d'allumer le briquet ou ferme un tiroir sans le faire deux ou quatre fois, je me sens hyper mal...
Citation :
Publié par Metos :>
Tes copines sont à utilisation unique ?
Pas toutes, non. Elles préfèrent pleurer sur l'état de ma piaule et de mon appart' en général. Cela dit, je fais des efforts, j'arrive maintenant à mettre mes chemises au sale des que je les enlève le soir. Bon, l'avantage, c'est que je suis pas un crade, chez moi c'est ni sale ni puant. C'est juste un peu le bordel.
Je me tripote/tortille tout le temps les cheveux autour de mes doigts, puis les détortille (comme les petites filles :x), en cours, quand je lis, regarde la TV... enfin, dès que j'ai une main de libre quoi
Tous les matins en me levant je remets mon bras droit en place , ça fait un *SCHKLONG* genre comme si l'articulation au niveau du coude se remettait en place, et en avant guingamp.
Avant je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ma trogne dans le moindre reflet pour voir si y a pas un truc qui déconne ( surtout les cheveux, je sais pas pourquoi ). Avec le temps ( heureusement ) ca me passe.
Chaque fois que je mange un plat, je sépare minutieusement la viande, les pates/riz/rizotos/etc.. et les légumes, en faisant bien attention qu'aucun ne se mélange !!

Le pire c'est quand la sauce vient a toucher les pâtes, je les jette.
Quand je prend un café, je rajoute toujours de l'eau dedans, pour le refroidir, et meme quand il est froid...
J'aime pas les trucs brûlants en général quand c'est alimentaire.

Quand je prend ma douche faut que l'eau soit a une température précise, ni trop chaud ni trop froid ( pasque l'eau tiède à tendance à refroidir en tombant ! ) du coup je met au moins 2-3minutes à trouver la température idéale ( des fois ça se joue au millimètre au niveau du reglage du robinet, le pire c'est que j'ai un robinet thermostatique !! mais comme la température varie aussi en fonction du débit c'est ... ouaih ok en fait osef un peu ).
Ah tiens, en parlant de douche, j'ai un TOC aussi dans l'genre. Quand je suis dans la douche, j'augmente la température constamment jusqu'à ce que je puisse plus supporter la chaleur. C'est jamais assez chaud pour moi et il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir augmenter plus car le robinet est déjà à fond.

Je faisais pareil à l'époque ou j'avais une baignoire, je me faisais couler un bain super chaud mais je rajoutais toujours de l'eau brûlante dedans afin qu'il soit encore plus chaud. Même quand c'est chaud, bah à un moment c'est plus assez chaud.

Putain d'taré.
Je boutonne mes chemises en commençant toujours par le bas et je déboutonne mes chemises en commençant toujours par le haut.

J'alterne toujours les couleurs de mes piles de jetons de poker.
Citation :
Publié par Aeros
Pas toutes, non. Elles préfèrent pleurer sur l'état de ma piaule et de mon appart' en général. Cela dit, je fais des efforts, j'arrive maintenant à mettre mes chemises au sale des que je les enlève le soir. Bon, l'avantage, c'est que je suis pas un crade, chez moi c'est ni sale ni puant. C'est juste un peu le bordel.
ce qui est bien mais pas top
Citation :
Publié par Aeros
Ah tiens, en parlant de douche, j'ai un TOC aussi dans l'genre. Quand je suis dans la douche, j'augmente la température constamment jusqu'à ce que je puisse plus supporter la chaleur. C'est jamais assez chaud pour moi et il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir augmenter plus car le robinet est déjà à fond.

Je faisais pareil à l'époque ou j'avais une baignoire, je me faisais couler un bain super chaud mais je rajoutais toujours de l'eau brûlante dedans afin qu'il soit encore plus chaud. Même quand c'est chaud, bah à un moment c'est plus assez chaud.

Putain d'taré.

On est deux.
tiens pareil que hot.

J'étais tjrs en train de vérifier mes tifs dans le moindre reflet d'une glace/vitre pour vérifier une mèche rebelle....

Maintenant début de calvitie, cheveux rasés cours. Bon ben c'est plus la peine

Sinon j'aime bien quand tout les interrupteurs du couloir de mon appart sont dans le même sens.
J'explique: j'ai un interrupteur pour allumer/éteindre la première pièce de mon appart juste à coté de la porte d'entrée. Puis un autre pour la même chose quand je rentre dans le couloir.
Et j'ai deux interrupteurs pour allumer/éteindre la lumière du couloir: un à l'entrée (juste à coté de celui pour la première pièce) et un autre à l'autre bout.
Ben quand je vais me coucher, je fais en sorte que les interrupteurs soient dans le même sens. Quitte à rallumer la lumière avec l'interrupteur au bout du couloir et revenir sur mes pas pour l'éteindre avec celui à l'entrée (et le retraverser dans le noir, ouais)
Pareil qu'Aeros pour la monté en puissance du chaud.

Sinon je supporte pas, mais vraiment pas, le frottement d'une main contre une nappe en tissu ou sur une veste en velours (juste d'y penser j'ai des frissons et je contracte tout mes muscles)
Citation :
Publié par Aeros

Putain d'taré.
Beaucoup de gens le font, en plus de moi je connais au moins 2 personnes qui le font.

Que c'est agréable surtout l'hiver
Je répète toujours deux fois ce que je veux dire dans les situations de stress. Au début, cela surprend puis les gens s'habituent.

Je répète toujours deux fois ce que je veux dire dans les situations de stress. Au début, cela surprend puis les gens s'habituent.
Quand mon pc freeze complètement (vous savez genre les freeze où vous pouvez même plus bouger la souris) j'ai pour réflexe de reculer car j'ai l'impression que l'écran va exploser ! Comme si le freeze retenait une implosion !
Citation :
Publié par Aeros

Putain d'taré.
Pareil. J'abdique quand le robinet indique 50°C.

Et sinon, je trie minutieusement tous les bouts de gras que je trouve dans mon assiette. Mais genre vraiment tous quoi. Faut pas qu'il y ait un poil de graisse visible dans ce que je mange.
Citation :
Posté par Aeros

Putain d'taré.
T'es pas le seul! Et en même temps c'est normal! L'eau refroidit, et ton corps si habitue donc tu perd un peu la sensation de chaud, du coup du tourne petit a petit le robinet pour ravoir de l'eau plus chaude .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés