Vous le montez comment votre Sadida ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dépend de ton mode de jeu surtout :')
J'xp avec une eni ou xélor ce qui me permet de monter à 9 Pa.
Les +dommages du Korko rentabilisent bien plus mes 3 coups de krysto
Si tu tapes à l'Aga Dou prends la Terrdala pour bénéficier de ronce élevée à 10 po.

EDIT :
La Terrdala est plutot pour xp kani je pense
effectivement je joue avec l'Aga Dou mais je pense le remplacer dès que j'ai le niveau pour Yondanwa...Mais ce qui me fais surtout hésiter c'est pour le Bonus dommage, le mien est jet parfait en dommage (+7) donc...

Edit : aussi qu'il me faudrais des jet casiment parfait pour depasser mon Korko
Je booste Ronce lvl 5 biençur ensuite sacrifier lvl 5 ensuite tu économise t point pour ronce multiple [ si ta maîtrise bâton au lvl 36 normalement elle doit être lvl 4] ensuite gonflabe lvl 5 ensuite ronce agressive lvl 5 ensuite tu continu de boosté maîtrise bâton ensuite tu booste tremblement et vent empoisonnant ensuite ronce insolente lvl 4 puis surpuissante lvl 5 ensuite tu booste ronce lvl 6 et tout voila

mais avec la MAJ c'est chaud sa a perturbé beaucoup

Donc voila pour les sorts Sadida
ronce agressive est pas indispensable ... voir a ne pas monter , les sadidas ont beaucoup de sort très attrayant a monter avant ...
Vaut mieux une bonne maîtrise bâton lvl 5 et apaisante lvl 3 que maîtrise lvl 4 apaisante 1 et agressive 5 ...
Aggressive est relativement utile avant le 101 mais après bof quoi car c'est vmt un sort d'éca.

Sinon +1 avec au-dessus :') Apaisante 3 est le mini pour ce sort et après le 5 est vmt énorme pour la relance qui change la vie.

Sinon j'hésite à monter la Folle ac la MàJ sur les envoûtements sur ma sadi intel/dommages ou agi, donc si qqn pouvait me conseiller son aide serait la bienvenue :')
Pour moi ronce agressive est totalement inutile. J'en ai jamais trouver l'utilité. En plus faudra l'oublier après le lvl100 ... Vive les kamas.
@Stalogmethe : Dès que tu as le lvl 81 et Aga Dou va tâter les chafers au cimetière d'amakna, moi ça m'avait permis de changer un peu de la routine des blops et j'y ai trouvé refuge jusqu'au lvl 101.

@Molov : A mon avis tu devrait garder ton korko jusqu'au lvl 120 ou 111 et Békille si tu veux un peu plus de vita.

Ensuite pour la ronce agro, elle est très utile jusque vers les lvl 9x, après c'est vers ses lvl qu'on commencent a roxxer avec notre ronce et qu'alors on peux oublier la ronce agro.
Bonjour!!

Hum moi j'ai un problème de bâton...je suis lvl 55 et je ne sais pas du tout quoi prendre comme bâton

J'ai bien pensé au kryst O'boul mais le requis en intell est très chient...j'ai pas les moyen de faire un dora ou de parchoter l'intell...donc si quelqu'un pouvait me conseiller un bâton sympa qui permet de taper un peux mieux que l'abraton^^ (un énorme bâton de dakn?)

P.S : je ne sais pas vraiment quoi prendre comme item aussi, pour le moment j'ai :

abracaska
kam assutra
ceinture chafeuse
anneau rigami ( bon jet)
scaranneau vert
scaracape verte (très mauvais jet )
abrabottes (bon jet)

donc si vous aviez quelque conseil se serait sympa
Derniere question

Voilà mon équipement actuel

- Korko kousto
- Cape abraknyde
- Bottes orino
- Centure tortue verte
- Bracelet magique de farle
- kam assutra
- God rod
- Le deuxième anneau j'attend le gelano pour remplacer mon god rod par l'aga dou.

Est ce que ma pano est bien ou pas ? ^^
Mmmm moi je sens pas le besoin de monter apaisante au level 3 , il est level 1 et avec un bonus de 3 po bah j'arrive a 7 po ça me suffis bien ^^

Stalogmethe le mieux ça serait d'avoir une brouteuse , un gélano et un agadou comme tu dis mais pour moi l'éssentiel c'est de changer l'amulette , par une amu teradala ou encore mieux un épis ( sinon la maitrise des poupés mais la teradala me parait meilleure )
Ah et moi j'aurai préféré une chafeuse bon jet mais là c'est toi qui vois ^^

Je voulais savoir par contre j'ai tout planifié mes sorts jusqu'au level 101 ou j'aurais :
ronce level 6
maîtrise level 6
libé level 5
sacrifié level 5
multiple level 5
herbe folle level 5
insolente level 5
la gonflable level 5
et la surpuissante level 5

ça va pile poil , mais apres je sais pas trop quoi booster , la sacrifié level 6 ou ronce apaisante ou quelque chose d'autre ?
Citation :
Publié par Stalogmethe
Derniere question

Voilà mon équipement actuel

- Korko kousto
- Cape abraknyde
- Bottes orino
- Centure tortue verte
- Bracelet magique de farle
- kam assutra
- God rod
- Le deuxième anneau j'attend le gelano pour remplacer mon god rod par l'aga dou.

Est ce que ma pano est bien ou pas ? ^^
Sans ton level ça va etre dur de juger....
Ronce insolente
Hello, je trouve pas le wiki des sadidas

Est-ce vraiment un chouette sort l'insolente? Faut-il la booster?

C'est un sort en ligne droite, qui retire les enchantements chez l'ennemi.. Mais est-ce utile, avez-vous des exemples ou cela vous a sauvé la vie ou sauvez le combat en multijoueur?

Merci de vos réponses, cousins !
Citation :
Publié par Sadidoune
Insolente est tres utile en PvP, et des fois en PvM ^^

Je te conseillerais de la booster lvl 4, vu qu'au 5 le sort gagne que 3 PO et donc pas tres important
tu as des exemples de combats à me dire que je comprenne mieux?
Citation :
Publié par Llewellyn
tu as des exemples de combats à me dire que je comprenne mieux?
Contre un feca, tu attends qu'il lance son armure terrestre et tu le désenvoutes.
Contre les autres, tu attends qu'il lance leur maitrise

Ensuite, tu peux désenvouter tes ennemis:
- les régenérations
- les préventions
- les trèves
- les immunités
- les revois
- tous les boosts en général

et tes amis ou toi même (idem jouvence des éni) :
- empoisonnement divers (Dragon cochon en particulier)
- perte de de PM/PA/PO
- perte de caractéristiques

Attention, tes amis perdront leur maitrise et autres sorts bénéfiques.

C'est surtout contre les ennemis que la portée est intéressante.
Citation :
Publié par GuiGuibee
Mmmm moi je sens pas le besoin de monter apaisante au level 3 , il est level 1 et avec un bonus de 3 po bah j'arrive a 7 po ça me suffis bien ^^

Stalogmethe le mieux ça serait d'avoir une brouteuse , un gélano et un agadou comme tu dis mais pour moi l'éssentiel c'est de changer l'amulette , par une amu teradala ou encore mieux un épis ( sinon la maitrise des poupés mais la teradala me parait meilleure )
Ah et moi j'aurai préféré une chafeuse bon jet mais là c'est toi qui vois ^^

Je voulais savoir par contre j'ai tout planifié mes sorts jusqu'au level 101 ou j'aurais :
ronce level 6
maîtrise level 6
libé level 5
sacrifié level 5
multiple level 5
herbe folle level 5
insolente level 5
la gonflable level 5
et la surpuissante level 5

ça va pile poil , mais apres je sais pas trop quoi booster , la sacrifié level 6 ou ronce apaisante ou quelque chose d'autre ?
Globalement, je trouve ca très bien.

- liberation lvl 5 : est ce bien nécessaire ? Certainement pratique, mais pas une priorité surtout que je privilègie souvent le CAC. Ca fait un peu double emploi avec les retraits de PM. lvl 3 ?
- insolente lvl 5 : lvl 4 me parait bien suffisant et laisse 4 points

Pour la suite :
- folle lvl 5 : j'ai des +invoques en rab et des points de boost
- sacrifié lvl6 : pour les 2 PA qui me servent souvent qu'à flamicher actuellement
- apaisante : J'ai choisi de m'approcher pour enlever tout les PM, pas besoin de le booster
- sacrifice poupesque me tente beaucoup depuis l'arrivée des osa abusés

Vraiment plus tard :
- folle lvl 6
- bloqueuse lvl 5/6
- cawotte lvl 5

Un sadi peut gérer 2 montres à grobe à coup de retrait de PM (folle/surpuissante/herbe folle/apaisante) voir même 3 avec libération. Le reste de l'équipe n'a qu'a s'occuper des autres monstres (Il faut quand même quelques soins^^)
Et voila la pire chose qui pouvait arriver <_<

Les blops avec leur glyphe tirent des pm !!

Comment faire pour xp maintenant, les blops ca devient injouable ><

Merci d'avance :-)
Petite question aux cousins/es HL.

Comment faites vous pour le nombre d'invocations après avoir quitté la brouteuse et la racine hagogue? J'en vois certains en pano meulou par exemple, se contentent t'ils du +1 invoc des bottes?

Seconde question, quelqu'un a t'il testé la pano mou couplé avec feu de brousse (feu de bouse pour les intimes) lvl 5, pour palier à la limitation de 2 ronces par tour?
c'est vrai que les +invo à HL c'est un problème

pour le moment, en attendant des bottes meulou et leur +invoc, j'ai forgemagé un petit gelano +1PA +1invoc
magie réussie au troisième essai, les deux premiers ec sans perte du pa. j'ai pas osé tenter le +2invoc ^^

pour un sadi la pose d'une rune ivo sur un gelano est ce qu'il y a de mieux je trouve
(enfin non, le mieux serait une rune PO, mais c'est une autre paire de manche à faire passer ça ...)

les bottes meulou montent à +2 invoc il me semble
Citation :
Publié par Stalogmethe
Et voila la pire chose qui pouvait arriver <_<

Les blops avec leur glyphe tirent des pm !!

Comment faire pour xp maintenant, les blops ca devient injouable ><

Merci d'avance :-)
Hinnnn djeu

Lvl 80 et tu galeres, avec les blops ?

Tu prend mal tes groupes ^^
N'oublies pas que l'xp est reparti en fonction de ton level
Tu peux prendre des lvl 210 a toi tout seul , ca va etre long et tu vas gagner que dalle
Prend un level 80 ( 3 blops ^^ / ou deux blops pi un bi...)
Maxi 2 blyphe, donc maxi 2 pm perdus
T'invoques.... et comme par magie, ces abrutis de blops blyphent tes poupées
T'as du pm, et j'ai cru vois que t'avais pas abracask et que t'avais un bon stuff
donc 3 pm voir + (sans oublier la gonflable)

Le combat va aller vite, et tu vas te faire un peu + d'xp...
A bientot ^^
Citation :
Publié par Melyonen
Petite question aux cousins/es HL.

Comment faites vous pour le nombre d'invocations après avoir quitté la brouteuse et la racine hagogue? J'en vois certains en pano meulou par exemple, se contentent t'ils du +1 invoc des bottes?

Seconde question, quelqu'un a t'il testé la pano mou couplé avec feu de brousse (feu de bouse pour les intimes) lvl 5, pour palier à la limitation de 2 ronces par tour?
Je plussoie fortement cette question
Y'a encore une semaine je me moquais de Melychou avec sa seule invoc mais maintenant que je commence à emprunter les capes HL de ma femme (qui est pas sadi donc s'en tape des invocs) et que j'ai le level pour mettre ma kélino et non plus la hagogue, je me rends compte de la galère
Hormis le gelano forgemagé d'Asmo (j'ai même pas un gelano normal alors un forgemagé ...) , quelqu'un a une solution? Ou faut que je me garde ma brouteuse advita eternam?

Et un peu même question mais pas tout à fait sur la pano chêne mou.
Un sadi a testé? Ca vaut quoi? Quels éléments semblent très bons? Pour lesquels vaut-il mieux autre chose?
J'avoue que l'idée d'avoir une Herbe Folle qui fait u peu de dégats et une cawotte qui soigne me séduit assez (non Mely, désolée, je te suis pas dans ton délire Feu de bouse) , qu'en est-il réellement avec cette pano?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés