[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ce qui ne fonctionne pas, c'est uniquement les point qui sont entre 102 et 109

Est se que on sais si c'est seulement bug pour les bonus venant du Mythirien, ou si on remplis se decap avec un bonus venant d'un autre objet cela bug aussi ?
pour les mythiriens d'esquive je pense que celà fonctionne car dans l'agora sur kernyw j'ai vu un mago kobold (un prêtre de hel me semble) qui avait esquivé un coup d'un tank. J'avais déliré la première fois.
Citation :
Publié par darelem
pour les mythiriens d'esquive je pense que celà fonctionne car dans l'agora sur kernyw j'ai vu un mago kobold (un prêtre de hel me semble) qui avait esquivé un coup d'un tank. J'avais déliré la première fois.

C'etias un hel ou un odin ? car l'odin a sa RA 5L qui donne 90% de chance d'esquiver.
A oui bonne question. J'avais oublié que le prêtre d'odin avait ce RA du coup je suis pas sur car dans le combat y'avait des magos et des tank mid qui fuyaient et j'avait vu un pet du hel a coté du kobold qui esquivait, peut être celà appartient à un autre kobold qui avait fuit loin devant je ne sais pas. Donc je ne suis pas très sûr du coup.
Y a pas grand chose pour les warriors, a part resistance mezz 4% ou blocage :/
voir peut etre pour les fan de tour arme de siege mais rien pour les armes ou degats

Est ce que Défense Physique Mythique: 3 et identique a Resistance physique ?

est ce que Diminution de durée des sorts de contrôle de groupe Mythique: 3 ? marche vraiment pour tout le groupe y a t il un rayon action
Citation :
Publié par riders
Y a pas grand chose pour les warriors, a part resistance mezz 4% ou blocage :/

(resistance mezz ne stackent pas avec deter apparemment :/)

voir peut etre pour les fan de tour arme de siege mais rien pour les armes ou degats

(défense physique 3 = 3% resist cac ici)

est ce que Diminution de durée des sorts de contrôle de groupe Mythique: 3 ? marche vraiment pour tout le groupe y a t il un rayon action

(non c'est solo et ca stack pas avec deter)
my2c
citation :

(défense physique 3 = 3% resist cac ici)

fin citation

cela permet il de depasser le cap des 26% de resists, ou cela sert il juste a completer d'eventuelles sc deficientes en rs physiques ?
et le mytirien Blocage qu elle effet a t il si on a la RA Maitre de blocage 2/3 ?

donc c est surtout des objets qui augmentent nos stats passives plutot qu offensives ?
Comment vérifier le taux d'esquive !?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour le mythirien de puissance renforcée (cap + force 8), il fonctionne très bien sur mon MA, pas regardé si il apparaissait dans la fenêtre bonus mais il passe sur mes stats, j'ai bien les +8 en force quand je l'équipe.
Citation :
Publié par vucan
Pour le mythirien de puissance renforcée (cap + force 8), il fonctionne très bien sur mon MA, pas regardé si il apparaissait dans la fenêtre bonus mais il passe sur mes stats, j'ai bien les +8 en force quand je l'équipe.
pour tout le monde il marche comme ca, mais le prob il monte pas le WS :x
Citation :
Publié par Izno
Comment vérifier le taux d'esquive !?
Il faut faire un protocole de test assez long
Tu commences un duel avec quelqu'un qui tape a l'aide d'une arme petit niveau, sans styler, on F6 afk stick sur toi en te faisant soigner aussi souvent que nécessaire pour ne pas mourir et en logguant.
Tu comptes le nombre de coup recus (pas ceux qu'il a raté naturellement, et il va en rater plus parce qu'il a une arme petit niveau) et le nombre de coup esquivé (il faut au moins atteindre les 300 coups pour que ca serve a quelque chose a mon avis). Un des vieux analiseur de log devrait te faire ca sans probleme

Ensuite, tu met le mythirien (plus c'est gros plus ca sera facile de voir une différence) et tu recommences avec une session de coups.
Idem tu comptes le nombre de coups recus et le nombre de coup esquivés, et tu regardes si la proportion est similaire ou non.

L'idéal, c'est de tester ca contre quelqu'un qui a le genre de weapon skill que tu affrontes, parce que si c'est le taux et non pas la valeur de l'augmentation éventelle (parce que ca permet aussi de tester s'il marche ou non) qui t'interesse, savoir que tu esquives beaucoup contre un mage par exemple, ca ne t'aide pas énormement.
pour le moment, pour ceux dont on a les log (si on parle bien des exellent mythiriens, parce que des cl 10 médiocre, ca tombe aussi sur des betes monstres), c'est toujours sur des nommés (par contre, pas toujours dans le labyrinthe, on en a eu un sur un des monstres qui garde les reliques en zf)

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ls&objet=13365
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ls&objet=13703
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ls&objet=13778
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ls&objet=13472
Citation :
Publié par LeNain
Ca risque d'etre imperceptible avec la variance, surtout sur un méno @ 39 arme.
Mythirien décap et aug de force de 8 testé et approuvé par mon champion sur classic

Force augmentée (109/109), WS et dégats modifiés réellement par cette augmentation de force.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Les mythiriens de stats (CL8) que j'ai pu tester fonctionnent tous.
C'est un Wiki fait pour que vous puissiez le modifier vous même. . .
Donc si vous avez une info, ben hesitez pas.
Les plus gros mythiriens sont ils farmables en solo? ( j'entend par la en farmant beaucoup le meme monstre, pas en tuant un mob costaud avec une classe a pet )
Parce qu'un mytrian 6% evade .. sympa :]
j'ai viré dans une autre catégorie l'endu 2 et ceux qui diminue le mal de rez parce qu'apres avoir maté les housing de mid Kartreath (borcéliande et ys), d'albion Kerwyn (orcanie et carnac) et d'hib Kerwyn (orcanie et carnac), je n'en ai vu aucun (il y a plus ou moins 45 page de mythirien par cluster et par royaume, et aucun de ces 4 la n'y est présent).
Personne n'a dit les avoir trouvé sur un fil que j'ai lu, on en a aucun log, aucun screen, a mon avis, ils ne sont pas la du tout.

Il faudrait demander a quelqu'un qui joue sur les serveur us si ca existent vraiment la bas ou si ca n'a jamais dépassé le bétatest
Salut,

Une question concernant celui qui donne un bonus au RP gagné : comment avez vous conclu qu'il marche ?
J'en porte un, soit il ne marche pas, soit ça n'apparais pas dans les logs (et je me voit mal aller duel quelqu'un pour voir si ça marche vraiment (ou pas) vu que ça pourrais être assimilé a du pl rp).

J'ai FAQ à ce sujet : pas de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés