Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
turbo


tu parle de la sorciere et pda qui Sped -hack?


genre le pda a 30 %de pdv (sans son pet) il cours plus vite que moi (barde sped jaune +run ...........)


mai non il cheat pas .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Patavon que vas tu devenir quand tu ne pourras plus planter que 5 malheureux champis ? :'(

Gratz les albéricubes pour le bot a 4h du mat'.
perso osef du nerf tu respec verdure et tu pbae )

et tu peut te servir du champi des autre^^

et puis la 1.88 l'eau va couler sur les pont^^
Citation :
Publié par Meelk
Hello

Je voulais savoir quel royaume est sous peuple ici a Topaze

PS: a zut on a le droit a turbo ici aussi?
Haaa meelk, alors tu joues quoi ? Merco blunt ? Zerk ? Séide ? Théu air ? Bogdar affai ?


Hib est le realm sous peuplé sinon actuellement, et de trés loin. Gros bus albs et mids qui se partagent le fc.
Deux trois combats fg mid contre groupe alb ce soir, moment sympa, ensuite un roaming solo et un pti duel valkyrie unbuff/séide, valky wins, en même temps thyn j'ai pas trop compris ton template.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Patavon que vas tu devenir quand tu ne pourras plus planter que 5 malheureux champis ? :'(

Gratz les albéricubes pour le bot a 4h du mat'.
Vais devoir faire comme tous les animistes , respec Arbo

apparement alb et mids ils arrivent pas a gerer les champis.... (

du coup on prefere mettre 2 spe aux oubliettes, spe verdure qui auras comme seul sort d'attaque un pbae qu'il doit caster sur un champi... (grosso modo 7 a 8 s de cast) et spe sylvestre une dd a 164....

le drain et la dd a 225 c sur la voie arbo....
__________________
Patavon Alias Speedazon...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
hib present, ils avaient le fc et des tours hier encore.
un peu d alb et un FG+ mid en moyenne.
assé equilibré en fait (je ne sui pas la tout le tps peut etre qu a certains moment c est different)
Craspouille
Citation :
Publié par Imposteur
hib est toujours sous peuple ou c'est juste de temps en temps?
C'est hib qui est le plus souvent sous-peuplé Meelk je te l'ai déjà dit

Patavon laisse un message ici avant de respec arbo, on mettra fraps histoire de garder un souvenir de toi en plaine.
sur hib on va bientôt avoir de quoi faire fg Eldrich (sa doit être a la mode en se moment )


ps= a votre avis c bien comme templade sa =35 vide/15soleil/7 lune?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm c est nul
Mhmmm ... ça manque un peu d'argumentaire ça ... alors plutôt qu'un post légèrement +1, faire au moins semblant de ....
Enge
Bon alors :



1 Il met 35 en void on sait pas pourquoi (pour le débuff energie ?), ce faisant il rate la derniere bolt de spé, il lui reste en void juste une bolt de spé sympa pour le val d'ambre mais désuète à topaze.

2 15 en sun, c est le mezz de quartz ou il est déjà resist 1 fois sur trois, je n'ose imaginer à topaze on doit pas être loin d'une fois sur deux, s'il n'est pas résisté il va durer 15 s sur la victime au coeur du cyclone moins les resist 10 s / 9 s sur qqun de stuff et buffé, je laisse imaginer le désastre sur les bords du mezz, de quoi back une petite seconde environ.

3NS gris.

Le plus gros handicap c'est de loin les 35 void qui n'apportent absolument rien si ce n'est une absence de variance des dégats de base, 35 lvl de spé pour ça hmmm c'est dommage comme dirait mon formateur irl. Un eld ne peut pas véritablement se bi spé à topaze encore, bien sur tout est viable dans une certaine mesure mais suffit de songer que deux bolts sur un maggo stuffé mais pas SC ne suffisent pas à la 2s, alors si en plus on ne joue pas avec la derniere de spé....

Faut quand même songer que ma hel par exemple aura 980 pdv unbuff, et je suis sur que certains peuvent passer la barre des 1000 avec leurs maggos. Donc une bolt de base a 300 en étant trés généreux..... en fait ca sera plutot 280 voire moins avec les RB plus une bolt de spé a ... 280, manque encore 460 pdv et je claquerai une popo de soins entre les deux bolts si l'envie m'en prend. Je laisse imaginer les dégats risibles sur un maggo alb SC avec le buff AF clerc.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Pourquoi 35Void c'est naze (en gros ^^)
+1

Vu le nombre de points à allouer (pas de 2ème spé comme au 40+), la multi-spé pour Eld à Topaze n'est pas ce qu'on fait de mieux.

Sacrifier ton atout principal (Bolt) contre un NS gris, je ne trouve pas ça super optimisé. Parce que niveau DD de spé, heureusement que tu as un stun, vu qu'il faut un certain temps pour tuer avec
Le mezz lv15 ou le lv4, c'est un peu du pareil au même ça te servira au mieux à interrompre, au pire à filer une immune au groupe en face. Si tu as un barde dans le groupe tu le laisses mezz, si vous n'avez pas de mezzeur, tu AE. Donc le mezz gris, vraiment bof ^^

Sur le papier, ça le fait pas mal : Bolt, AE DD, DD, maladie, 1 mezz zone, 1 NS, 1 petit pbae pour defufu, et des debuffs.
Tu peux toujours tester, mais je pense qu'un Eld 38Void sera plus efficace à Topaze qu'un multispé
Kik all,

Message pour le petit Ficell (a lui transmettre si il ne vient pas) Kik toi désolé pour les combats actuellement, j'ai un ping de ouf depuis 1 semaine, pour cela que je me co rarement Sur un combat, j'ai vu qu'au bout de 10 secondes ton /bow, désolé, heureuusement j ai arrêté de taper a temps

Quand j'essaye de passer un PA, comme hier sur votre healeur, je me retouve derriere lui au bout de 3 secondes a courir en defufu ;(

Ce soir, meme quand je te vois, je tape et quand je reprends la main, mon coup n'est pas passé et j'ai déjà pris au moins 4 coups

Donc desole si tu vois mon reroll bouger de partout, je n'y peux rien

j'essaye de regler cela, car la injouable pour un fufu surtout que je suis mos 1, que j'ai peu en fufu et qu'en général les autres fufus me vois avant, alors si je ne peux pas réagir rapidement impossible de m'en sortir

a++ IG j'espère pourvoir jouer normalement rapidement
salut haya
toujours un truc a redire c est plus fort que toi
sur nos 2 "duels" j ai trouve ca plutot equilibré, reroll asn non buffbot et je me ferait un plaisir de te duel unbuff
tu sais tres bien qu une ombre non buff ne fait pas le poid contre une valk a qui on doit descendre 3000 pdv voir plus (entre les hot, ih..);la c etait equilibre ,t as rip mais ca c est joué a rien(mais t as pas l air d aimer ca

mon template sur thyn c full etreinte(plus spe grp) rien d etrange

coucou fufe
soiree sympathique.. toujours un plaisir de te croiser;regle vite tes probleme de ping, qu on puisse remettre ca

ceakith guerri 39
svarira zerk 39


thyn seide 39
ficell ombre39
T'as pas remarqué que je balance jamais de hot contre un mec unbuff ?


Bon en meme temps vu que tu l'es toujours tu risques pas de le remarquer certes, je trouve ton attitude regrettable, si je me ramene la gueule enfarinée avec popos manas et fullbuff 1700 hp et 640 AF alors que le peu de monde qu'il y a dans le val est unbuff et que je clic sur charge a chaque combat ou c est pop tu dirais quoi ?


Les bots ça fausse tous les combats, j'ai un weaponskill de sentinelle étant spé epees, le plus mauvais du jeu ce qui fait que je me fais bcp evade par des types unbuff du moment qu ils sont sc, tu n'as peut etre pas remarqué que tu faisais des séries de 5 evades d'affilée parfois, qu'à peine un de mes coups sur trois porte et encore meme pas et que je suis presque incapable de placer mon stun sur bloc, si je me ramene avec ma hel ou mon odin tu vas te débuff j'imagine avant de pull, comme tu ne t'es pas débuffé pour flinguer l'alb solo unbuff tout à l'heure (il a du apprécier le combat équilibré lui hein )?

Explique moi stp, ça touche à la conception des gens du rvr, c'est en plein dans le sujet de ce fil topaze qui est de parler des combats qui s'y déroulent et de leur nature, je n'ai qu'à co mon bot plus un guérisseur pour af et hate et me les PL en 2h pour topaze pour mettre une branlee sans ihot a ton fufu pourtant je le fais pas, parce que ça pue profondément peut etre et que j'aime bien que le mec en face ait une chance ?

S'il y avait eu d'autres BB dans le val et du monde j'aurais rien dit sur toi et Althani, mais encore une fois faut se taper un énième fufu fullbuff chain garrot/poison dot qui vient en plus t'expliquer que "c'est normal alors stfu un peu et stop ouinouin un peu" blabla, mais au fond la seule chose que je retiens c'est que t'es le seul à lacher des trucs verts dans les logs quand tu rip a ce moment de la soiree et pendant au moins une grosse heure, belle façon de te démarquer des autres.


Tu veux pas que je cast mes hots ? Y'a aucun problemes, ne joue pas BB, et autre chose que ton séide bien sur.
pfiou .. par ou commencer

tu affirmes les choses bien vite en disant que j etais le seul a etre buff vu les personne en face..mais bon on va pas faire un ennieme post sur le debat buff/un buff.
t as du mal lire mon post,ou tu vois que je ouin ouin,j ai juste dit que c etait un combat equilibré(a 1 coup pres c etait toi qui gagnais)malgré que je sois buff
le ouin ouin c est pas mon genre, je me prend un fg, des add(rapelle toi le combat TA avec le moine qui est venu t aider) ben je rel et reviens

j ai la chance de pouvoir avoir un bb je l utilise c est tout

ficelle ombre 39 et bb

ps: la prochaine fois que tu me send, deco pas aussitot ca me permetra de te repondre
Citation :
Publié par botil
j ai la chance de pouvoir avoir un bb je l utilise c est tout

ficelle ombre 39 et bb
Tout est dit, maintenant je vais te dire un truc, dans une semaine je récup mon PC en plus de mon portable, je viendrais poster " oh hé lachez moi avec ces histoires de bot, ce qui compte c'est moi ! J'ai la chance de pouvoir co quatre persos en même temps, je l'utilise c'est tout, faut me comprendre ! Signé Ducon random classe qui roxx 39 chaman bot guérisseur bot odin bot "

Ha nan tiens je le ferais pas, c'est surement la plus grosse différence entre nous, j'aime bien laisser une chance aux gars en face.


Bel état d'esprit que le tien, les mecs qui jouent pas a daoc ont surement beaucoup envie de venir sur ce jeu quand ils lisent ce genre de conneries qui va totalement à l'encontre de tous les clichés que l'on balance sur DAOC à longueur de journée et dont tu es visiblement le premier à tout faire pour les contrer.


Sinon j'me répéte encore une fois au cas où t'ai pas lavé les yeux hier soir, tu veux pas que je cast ces hots que je réserve juste aux lamers BB ? Ben ne co pas ton bot !

Allé amuse toi bien et gros GG à ton bot, heureusement qu il est là =)
@Haya : ces discussions sur le fait d'être bb ou pas pour donner un peu de challenge au rvr sont stériles.

à ce moment là, pour donner une chance à l'adversaire, autant venir en coraya vu que la moitié sur topaze n'est pas sc, c exactement pareil.

autre exemple : on joue souvent ensemble avec thyn/ficel, on est souvent en groupe de 2-4 gars contre fg alb ou mid. pourtant les alb ou mid se debuff pas, dégroupent pas. sont pas fairplay no? pourtant ils ont mezzeur, healer et sont bb. ils nous laissent que peu de chance de gagner

ou encore mieux, je joue barde, quand je solote sans double. une valk qui me inc, en 1s il devrait se debuff, réflechir sur le fait que chui solo donc il ne doit surtout pas claquer charge(en résumé me laisser partir) me taper sans style car il devrait savoir que j'ai 3 en arme.

enfin bon tout ça pour dire que chacun joue pour s'amuser et comme il l'entend en dehors des bug exploit. topaze est le val le plus fairplay, niveau windrag, straff même s'il y en a un peu. tu devrais jouer avec autant d'avantage que tu peux de toute façon tu trouveras toujours un mec plus equipé/bb ou avec une classe qui aura l'avantage sur toi. exemple onaw ou fenisc bb sont un peu chaud

il n'y a rien de méchant dans tout ce que je viens de dire c juste pour dire qu'il faut relativiser un peu
__________________

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Vue la possibilité donné a chacun qu'il soit debutant ou non (objet a charge , potion buff , bb) les ouin ouin sur le fait d'etre ou non buff... c un debat servant uniquement a certain voulant passer pour des heros de cacher leur feignantise a allez chercher ces meme buff...
le buff faisant parti du jeu quelqu'en soit l'origine...
On sent bien à lire les posts qui est buff et qui ne l'est pas. Celui de willden il est collector quand meme, je suis unbuff parce que j'ai la flemme de co mes bots ou alors parce que je suis con de pas avoir envie de payer 30 po le rush de 2 minutes dans un val en claquant des popos de partout qui n'améne pas le perso au niveau des BB ( y'a bcp de débutants qui ont autant d'argent à mettre dans des popos au fait ?), je la garde pour la ressortir plus tard.


Bon sinon, je vais tenter d'expliquer mon post vu que ça bouchonne à l'entree des oreilles, le truc c est pas de savoir qui est buff ou pas, c'est de savoir pourquoi certains ne peuvent pas lacher leur bot ne serait ce que 5 minutes alors que personne d'autres n'est buffé dans le val et que y'a quasiment personne, voilà j'aimerais bien qu'on y réponde, pour ma part je crois que c'est parce que sans c'est desuite bcp plus dur de frager, un peu de sophisme basique dans un monde pas vraiment raffiné, c'est souvent adapté.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Bon sinon, je vais tenter d'expliquer mon post vu que ça bouchonne à l'entree des oreilles, le truc c est pas de savoir qui est buff ou pas, c'est de savoir pourquoi certains ne peuvent pas lacher leur bot ne serait ce que 5 minutes alors que personne d'autres n'est buffé dans le val et que y'a quasiment personne, voilà j'aimerais bien qu'on y réponde, pour ma part je crois que c'est parce que sans c'est desuite bcp plus dur de frager, un peu de sophisme basique dans un monde pas vraiment raffiné, c'est souvent adapté.
c pas que ça bouchonne mais vu l'agressivité que tu mets dans tes posts ça ne donne pas envie de lire la suite . vu que personne te comprends modifie bien tes posts si tu veux faire passer le message plus haut car ce qui ressort c plutôt : " si j'avais un bb je te démonte, t'es vraiment un looser à jouer bb" . c la différence entre un mec qui agresse et un autre gars qui essai de comprendre.

....
bot pas bot...

mon eld je l'ai play jusqu'au 2l9 a topaze sans bot, juste des popos dext. de temps en temps... pendant tout ce temps j'était du 1shot pour les assasins/sicaires et de la nourriture pour les tank charge.
Mais m'en suis jamais plaint. Comme beaucoup d'autres...


vais me faire un Kan pour topaze et venir me plaindre a mon tour sur les joueurs bb
(need pl rp trankil)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés