[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimi Lov3
bon j'en lance une pour pas que le post tombe dans l'oublie

Quel est le nom de la premieres compagne de Nozdormu ( facile )
Alextraza? (pas sur j'aurais dis ysera p-e)
euh non ni l'une ni l'autre, alexstraza est l'aspect de la vie, et ysera, celui de la nature (ou du reve, suis plus sur).
a ma connaissance, les aspect n'ont pas eu des relation concubine les uns avec les autres...


la première compagne de nozdormu est celle qui le remplace lors de la forge de l'ame du demon, lors de la guerre des anciens, par contre je ne me rappelle pas dutout de son nom, et j'ai pas le bouquin a portée de main pour chercher ca^^
Pareil que Cherry's j'ai pas le bouquin sous la main, par contre Ysera est l'Aspect du rêve
Alexstrasza avait un réel penchant pour Neltharion, avant qu'il ne suive la voie du côté obscur, mais je ne pense pas que Nozdormu ai eu quelconque relation avec les autres Aspects..
yop yop les gens,

alors pour la réponse, si je ne me trompe pas c'est Soridormi.

Si j'ai bon, quels sont les 5 personnes représentée par des statues se trouvant dans une salle à Stormwind (easy IG trouvaille ^^) ?
Citation :
Publié par ounn
yop yop les gens,

alors pour la réponse, si je ne me trompe pas c'est Soridormi.

Si j'ai bon, quels sont les 5 personnes représentée par des statues se trouvant dans une salle à Stormwind (easy IG trouvaille ^^) ?
Daelin Proodmoore
Alleria Windrunner
Roi Llane 1er
Mara Fordragon
et Khadgar
Hop, pour pas que le topic tombe dans l'oubli, je relance une question

A part la tribu Darkspear, quelle autre tribu trolle a participé à la Bataille du Mont Hyjal, et à quelle race trolle appartient-elle ?
Citation :
Publié par Kehldarin
Aiden Perenolde
Beve Perenolde
"Seigneur" Falconcrest

J'aurais du préciser " actuel"
Aliden Perenolde a pris la place de son pere, Aiden.


A toi Kehldarin
Citation :
Publié par Kehldarin
Qui a établi que Aliden était une personne différente d'Aiden ? Wowwiki ? ^^
[...]
C'est pas le cas ?
Mince faudra que je me méfie plus alors quand je cherche des questions difficiles
Citation :
Publié par Cherry's
pfff mais comment c'est possible de se rappeller de nom comme ca?^^
Un indice, le tauren est présent dans WoW, ou du moins quelqu'un avec le même nom
Citation :
Publié par Thalandyr
Plop

Alors voila la question

Quelle est la particularité de La Rose d'Eon ?

Bonne chance a tous
J'ai la forte impression que personne ne trouve la réponse, je suggère que tu nous donnes un indice^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés