[Et toi Jolien et Joliénne ] Dansé facon tecktonik killers ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi sur toute les tofs il est de profil ? C'est pour se donner un genre ?
Il se trouve peut-être moche de face. Ou alors c'est juste pour mettre sa coiffure en valeur.

Niveau danse, il y a un truc que j'adore par contre mais je sais plus le nom, c'est assez dégenté, c'est une dance noir américaine récente, j'avais vu ça sur canal, merde, c'est quoi déjà...
Citation :
Publié par Aiina
Il se trouve peut-être moche de face. Ou alors c'est juste pour mettre sa coiffure en valeur.

Niveau danse, il y a un truc que j'adore par contre mais je sais plus le nom, c'est assez dégenté, c'est une dance noir américaine récente, j'avais vu ça sur canal, merde, c'est quoi déjà...
Rize>> Krumping. Mais sauf que ceux qui dansent sur ça ils habitent dans le ghetto et ils risquent de se faire buter à chaque coin de rue. Imo eux ils sont péter de tunes et ils dansent sous exta.

Sinon donc c'est à paris cool , quand j'y habiterais j'irais la bas et je danserais comme un demeuré pour voir si je me fais aduler .
Serieux arretez de lui chier dessus , il danse super bien , et c'est pas parce qu'on va en boite qu'on est un beauf ... .

Après j'aime pas ses fringues non plus , mais pas une raison pour se foutre de lui , vous les geek qui etes les premiers a prôner la tolérance ... lol
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Serieux arretez de lui chier dessus , il danse super bien , et c'est pas parce qu'on va en boite qu'on est un beauf ... .

Après j'aime pas ses fringues non plus , mais pas une raison pour se foutre de lui , vous les geek qui etes les premiers a prôner la tolérance ... lol
T'as pas de chance je ne suis pas un geek et je ne prône pas la tolérance
Tant qu'on parle de danser, c'est quoi encore le nom du truc qui demande à ce que tout le monde saute n'importe comment et qui se pratique [je crois] en pleine rue ?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
hahaha la tecktonik, la danse de guignol dans les boites de prolos
Je sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a faite rire.

Sinon on dirait qu'il feinte d'être plein comme une barrique, c'est pas très futé.
Hm lol, c'est pas du tout mon délire mais ce que je respect avec les clubbers c'est que contrairement à nous, ils respect tout style de musique et savent se mettre dans l'ambiance.Je ne vais quasiment que dans des soirée hip-hop et à chaque fois que j'en ai croisé, ils respectais notre "style" et dansaient avec nous .Par contre dès que j'voit des breakers en soirée "electro", ils font tout pour ridiculiser les clubbers et j'trouve pas vraiment ça sympa.

Chacun sont truc quoi .
Citation :
Publié par Troll qui pue
bam
Très approprié. On peut avoir une vidéo ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
http://img181.imageshack.us/img181/6842/chutesd0.gif
Je la revois semaine sur semaine et à chaque fois elle arrive a me faire rire.
Le gars qui met l'ambiance avec ses mains et qui se tôle
Mdr Tqp ce gif roxe.

C'est marrant comme danse. Ce que vous pouvez être relou quand il s'agit de boite et de danse franchement en général.
Ok c'est surement une boite baufesque plein de prolos et de pouffiasse de 16 piges, mais c'est pas la peine de leur cracher sur la gueule non plus.
Surtout que techniquement ca doit pas être facile à réaliser ce qu'il fait, enfin, s'il ne fait pas n'importe quoi non plus, j'arrive pas trop à savoir.

T'façon sur Jol y'a pas trop de clubbers, ouin j'aime pas les boites, ouin j'aime pas danser, ouin le bruit ça sux. C'est clair que jouer à daoc en mangeant des pizzas buvant d'la bière en écoutant du métallica c'est un signe de roxance.
Citation :
Publié par f4nat1c
Voila Joliens peut etre une libération pour certain
comment dansser en boite sans paraitre d'un abrutis fini ^^
je m'explique :
depuis un certain temps la boite de nuit de la région parisiénne le Métropolis a lancé une vague d'évenement sans suite
TECKTONIK KILLER
alors bon vous me direz les boites lance le truck sa marche il sont content plein d'argent
mais la il y a un phénoméne de mode de dance qui commence a s'imposé
Métropolise ;Mix et autre

pour vous donner une idée de comment dansser en boite

http://www.dailymotion.com/video/x12...r-of-tecktonik

bon Jolien si vous avez des vidéo de vous devant votre cam en train de danssé comme lui je suis preneur
Tin' le mec, lui faudra un périmètre de 3 de diamètre pour pouvoir danser.
Il suxx trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés