[Et toi Jolien et Joliénne ] Dansé facon tecktonik killers ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
J'trouve qu'il a du skill et j'aime bien comme il est habillé perso.
Sinon moi quand je danse en boite c'est une main dans la poche et une main devant et coup d'bite coup d'bite et ça c'est le skill tkt.
mytho-fu inside, mon cher watson
Citation :
Publié par magnajan
Non-détection d'ironie flagrante spotted, mon cher gaston
Ah ? Non je l'ai pris au sérieux, je ne vois vraiment pas du tout en quoi ce jeune homme à été ironique :/
Citation :
Publié par magnajan
Ok mais si tu danses vraiment comme ça, mate la vidéo en boucle et inspire-t'en.
Nan mais en rythme et avec des variations , mais on m'a toujours dit que je dansais assez bien et pas ironiquement donc je ne me fait pas de soucis de ce coté la.
Je trouve cette vidéo puissament ridicule, et si tu danses comme ça bonne chance, parce que à part en boïte au milieu de 110 pucelles et puceaux en chaleur, c'est.... Sans parler de ses fringues que tu trouves stylées, ça fait peur, le pantalon est tout simplement informe, enfin, tous les égouts sont dans la nature comme dirait l'autre/
J'ai juste dit que j'aimais bien comment il s'habillait , je porterais jamais ça moi ... Je m'habille de manière élégant pour aller en boite et puis ma façon de danser est très bien et je peux très bien danser autrement de temps en temps alors t'inquiètes mec.
Citation :
Publié par Exxal
Que c'est beauf "La soirée tecktonik au métro samedi tkt".
Je me creusais la tête pour trouver un terme adéquat, alors que la réponse était des plus simples : beauf.
Merci à toi
Moi je trouve qu'il gère, j'vous met au défi de faire ne serait-ce que le quart de ce qu'il fait (ah oui j'oubliais.. en bon geeks aigris des boites de nuit vous n'êtes jamais allés sur un dancefloor).

A+ les frustrés
Citation :
Publié par Anton Sch.
Moi je trouve qu'il gère, j'vous met au défi de faire ne serait-ce que le quart de ce qu'il fait (ah oui j'oubliais.. en bon geeks aigris des boites de nuit vous n'êtes jamais allés sur un dancefloor).

A+ les frustrés
pour avoir l'air encore plus ridicule ??? non merci...

Sinon pour ce qui est de faire le "quart de ce qu'il fait", j'ai choisi le bras droit, je trouve qu il roxe et je m'exerce tkt ça arrive On The DanceFloors
Citation :
Publié par Anton Sch.

A+ les frustrés
C'est moche, c'est tout !
Mais personne ne t'empeche de retourner t'éclater avec tes beaufs de clubbers

http://www.metropolis.fr/Images/Photos/2007-02-10-Tecktonik_Killer/Metropolis/grand/118.jpg
http://www.metropolis.fr/Images/Photos/2007-02-10-Tecktonik_Killer/Metropolis/grand/01.jpg
Perso je trouve que le mec gère. Aprés , sa me dérange pas comment ils sont habillés ect...
Si sa leur va , sa me va , je vois pas ou est le problème.
Citation :
Publié par Anton Sch.
Même si je cautionne pas leur style vestimentaire (à la limite je m'en fous, ça met de l'ambiance), les beaufs pour moi, c'est bien vous.
Et toi tu es un intellectuel qui se drogue, ne l'oublions pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés