Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors là, je ne suis toujours pas d'accord avec les adeptes forcenés de la pano prespic : la sagesse apportée ne compense pas forcément le temps supplémentaire mis à tuer les monstres. Si on gagne deux fois plus d'xp sur un combat deux fois plus long, ça n'a aucun intérêt. J'ai toujours xp en pano combat et ne l'ai jamais regretté.

L'arc est très bien pour un sacri agi, surtout qu'il est impossible à coincer au CaC. Par contre, à HL il se révèle limité, surtout en multi. Mais il est tout à fait possible d'envisager d'avoir deux maitrises à ce moment là, une maitrise arc et une arme de CaC (épée, dagues ou hache essentiellement).

Sinon, les elories me semblent aussi plus intéressantes que les honies vu leurs dégats plus élevés. Sinon, autant taper avec assaut il me semble (on évite en plus le CaC). Cependant, il faut prévoir un équipement agi/cc pour jouer dagues à HL, ce qui limite les possibilités pour s'équiper sagesse.

Pour xp, les abras sont sympas, mais tu peux aussi penser aux scarafeuilles (verts de préférence).


Pour d-prime

Les dagues les plus jouables avec la tofu fou sont les blessdags (cf 2 ou 3 pages avant pour un équipement envisageable). Sinon, le plus simple pour jouer dagues est de changer la tofu fou (ou alors un parchotage à 101, combinée à des objets force très bons jets).
Lightbulb
sacri
bon voila, j'ai un sacri terre lvl 46, presque 47.je l'ai monté que en vie, se ki me fai 496 sans rien.j'ai la pano prespic.j'ai pied du sacri lvl5 ainsi ke chatimen forcélvl5 .j'ai attirance lvl4.j'ai un arc lourd en corne de bouftou, et aucune maitrise.
je souhaiterai savoir quelle armes accompagnés de sa maitrise me conviendrai me mieu ?
j'ai aussi pensée a une pano :
panoplie du WA
Anneau du crocoburio et un aneau kwak terre
surpuissantes bottes de klimes
ceinture chaffeuse
amulette madaille holly.
se qui nous ferait +475en vie +120 en force, ainse ke 25agi 3dégats, et quelques otres petit rajout
est ce une bonne idée cette pano ?
car o lvl 60, j'aurai si mes calculs sont a peu pré exact 1200 en vie, et dc avec punition je taperai du 360.
Alor, quel armes pour'aije prendre, est ce une bone pano, sinon proposé, et est ce une bonne idée avec punition ?
Ouais, tu taperas à 360… sauf que t'auras pas 8 Pas, et seulement 3 PMs, donc tu pourras pas combotter attirance + puni, et tu va te faire démonter la gueule à distance. En clair, ta puni à 360, tu la placera jamais. En jouant très bien, tu peux espérer arriver à placer des punis en ayant perdu moins de 300 de vie, ce qui peut te permettre de buter ton adversaire combiné à quelques petites frappes, mais ça va énormément dépendre des ennemis. Tout adversaire qui peut gérer un combat à distance et gêner ton déplacement risque de te démonter puissamment la gueule. S'il a ne fût-ce qu'un PM de plus que toi et assez d'agi, t'es quasiment foutu. En multi par contre ce sera très appréciable pour tes alliés, 1300 de tank au lvl 60, c'est joli.
Ce qui serait top sinon, c'est remplacer la médaille holy par une +PA, te procurer un gelano - ou limite un anneau de satisfaction, si tu tapes vraimentt qu'à la puni - et des bottes +1PM. Là tu peux devenir dangereux, parce que t'auras un bon déplacement et la combo attirance-puni.
Voila, je m'interroge. Je viens de voir qu'il faut 2 tours entre 2 lancés de punition, alors je me demande s'il vaux mieux vraiment prendre l'arc ou une bonne vieille razou ou une bonne hache bien puissante pour tapé entre les 2 tours, 1puni puis 1 coup de hache/épée ??? Ou me prendre maitrise arc + hache et choisir mon style de jeux en fonction de l'adversaire? L'arc Pecheur ou Dit kéha nouvelle version pour le début est celon moi pas mal puissant pour pouvoir attaqué a une certaine distance mais pas si un adversaire nous colle, donc que faire entre les 2 tour de puni? Voila merci de vaux réponse les plus rapide possible j'espére !!
Thomaba, je te répondrasi qu'il te faut 8Pa, et une griffe aiguisée. Comme ca au premier tour tu fais attirance/punition, deuxieme tour 2 coup d'épée, 3° tour re punition si ca suffit a l'achever. Apres niveaux itemsp je dirais Gelano, kam, coiffe kitsou, cape de jules yanos, moon boots ? et le retse en item +vie. Donc tu monterais a 1000de vie si bon jet, 8PA/4PM et donc de quoi gérer les mouvements de tes adversaires. Et pour peu que tu es épée dansante, sacrifice et flamiche, tu pourrait te faire 7 fois chati agile et force si tu a monter les 2. donc une moyenne de +150 dans chaque ! Ce qui pourrait t'etre utile. mais dans ce cas il faudra te mettre hors de lsa ligne de vue pendant 2-3 tour de préparation.
La griffe, lvl68 fait de 16 a 30 neutre, la coupeuse de sifflet, hache lvl 66 fait de 21 a 30 et a 4 pa elle aussi (maitrise hache beaucoup moins cher !!!) et lvl 90 je me vois bien avec la hache de dame oise, 31 a 35 neutre 4 pa abused !! en plus, ces haches ne valent rien a la fabrication par rapport aux épée, dit moi ce que tu en pense
**Rêve d'un Gelano**
La Griffe Aiguisée est intéressante à jouer en mode CC (1/30), je ne sais pas ce qu'il en ai de la hache dont tu parles. Mais bon c'est sûr que tout est une question de moyen (en même temps, quand on a les moyens d'avoir un Gelano, on a pas trop à se plaindre ;-DD).
Je te dirais que je suis pas bien a ucourant des haches. Par contre elles m'ont l'air assez interessante, meme si je prefere les éeps a cause des grifes nottament. enfin la hache ets pas mal il est vrai. donc hache ou épée totu est bon.
au passage si quelqu'un a un moyen de monter un sacri agi sur le prochain serveur. Je pensais passer par les hacehs justement masi bon je n'ai pas trouvé de hache agi vraiment. Voila merci et a plus
Les haches ont des prérequis beaucoup plus hauts que les épées 4PA (série des griffes).
Pour un sacri qui s'équipe vita/réducs/po/pa/pm etc et qui compte sur ses chatiments pour faire des dégats, les armes à fort prérequis sont peu intéressantes.
Bonjour à Tous.

Vx-MizuKage-xV , Summens , Sacri Air Level 21 pour l'instant .

Equipement Futur (Déja Crafté) : Tofu Fou + 62, Anneau Dhyn
+ Kwakanneau Vent + Ceinture de Banisation + 20 + 5 CC + Sandale Macien Parfait + Arc Hidsad (Jet Parfait ) + Kwakoiffe Vent ( + 12 Agi ) Ou Vegacoiffe (+ 38 Agi ).

Sorts Boostés ( Et à Booster Prochainement ) : Assaut Lvl 5 + Chatîment Agile Lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 ( Déja Acquis mais pas encore boosté ) + Epee Dansante Lvl 5 ( Je ne sais pas si je dois booster Maitrise Avant Epee sachant que l'arc Hidsad est Lvl 40 ) + Punition Lvl 5 + Cooperation Lvl 5. ( Et Peut Etre , Selon Vos Conseils , Chatiment Sage ).

PS : Je ne sais pas si je dois Doubler les Anneaux Dhyn ou bien Alterner Avec le Kwakanneau Vent et Je ne sais pas si je dois me payer uen ptite flamiche pour frapper l'épee dansante et multiplier les chatiments.Dites moi ce que vous pensez de ma technique.

Amicalement , Luffy.
Tu es sur de vouloir jouer à l'arc ?
[message subliminale] Dagues powaaaaa [message subliminale]

Tu jous en groupe ? ou solo ? Car c'est la toute la difference ^^

Pour le solo dagues : assaut, chati, maitrise dagues (basher FM), attirance, coop, puni.

(pour le solo arc, tu inverse la maitrise avec attirance)

Personnelement, je trouve l'épée quelque peu ... nul : ok, c'est cool de faire 6 chati avec flamiche toussa², mais bon, 3 tours de préparation, et l'ennemi va pas te regarder tranquil ... C'est pour ça que je l'ai déboosté, trop long, donc bon ...

Sacrifice, utilie seulement en groupe, moi comme je suis plus solo qu'autre chose, je garde mes points.
Meric de tes conseil mais mlheureusement j'ai deja appris la maitrise et j'ai pratiquement investi tout mes kamas dedans donc peu plus revenir en arrière ^^.

Cependant , d'apres ce que tu me dis , je dois boost du lvl 21 a 31 maitrise au lieu d'atti ?
Pour moi la maitrise arc ets plus urgente que l'attirance. Apres tout tu joue a l'arc et agi qui plusest ! Tu pourra toujours faire ce que tu veux. Attirance sers principalement pour placer les mobs et a un sacri terre 2Pm a cause de l'abracaska. De plus je passerias l'épée dans sante si je joue en solo. voila ce qu'il faudrait faire selon moi. Sur ce a bientot camarade sacrieur !
Et bien, si j'ai bien compris, tu es arc. Donc, aucun arc n'est vraiment "potable" avant le hidsad, et donc, il vaut mieux booster la maîtrise au lvl 40 (garde tout tes points avant, car si tu change d'avis, il seras toujours temps de changer d'arme ^^)

Pour attirance : si tu compte jouer à l'arc, ça ne sert a rien d'avoir attirance ... bien qu'a plus HL, les sacris ne sont rarement arc, et donc cherchent plus le CaC ...

Donc, attirance dès que tu peux pour patienter avant l'arc, comme tu taperas avec assaut et donc avec peu de PO.

Etant un sacrieur agi dague, je ne m'y connais pas trop en arc, te donne donc un avis qui n'est pas a 100% juste.
Toujours avec mon sacri agi lvl 61...

J'aimerais savoir si je dois mettre pano aerdala ou kitsou très bon jet vita...

la pano aerdala fait +1 pa, qui couplé a un anneau avec de la gelée dessus me ferait atteindre 8pa puis 9 au lvl 100...

j'aimerais savoir quel pano prendre pour le pvm, pour le pvp, et ou xp a ce lvl (les bolets c'est bien mais très couteux en pains...)


et j'aimerais savoir si sans marteau de moon, un sacri agi a ses chances en pvp lvl 100+...



*en comptant sur l'expèrience de grands sacris agi*


chain
Letigrisd je viens de passer 47, je teste la pano craqueleur au wabbit et djust OmG. J'ai une coiffe pipic mauvais jet qui me serta rien se soir je la remplace par un meilleur item genre scaracoiffe jet +15sagesse. Oui donc avec ceinture, botte, amu et cape craqueleur tu réduis de 15 physique et magique, les wabbites ne te font quasiment rien, et tu a autant d'items qu'avec la prespic. Il te reste de la place soit pour 2 silimelle,soit pour 2 anneau agi, en couplant avec scaracoiffe/scaranneau tu peux avoir quelques bonus pour peu que tu es un chacha +80 Ca peut etre vraiment bien je pense. J'ai actuellement 105 de sagesse, 35 de force et +35% au dommage (minimino pas les moyens du bwak +80) Sans compter les chatiments et les wa font en général pas mal au chati. Il me font environ 3-4 coup. donc w00t ca rokse w00t. Et aussi il ya une place pour l'arme, donc tu peut prendre un arc, des dagues, un baton tont'ata... Enfin totu ce que tu veux quoi ^^
javais acheté un pano craq mauvais jet, mais ça avait pas donné grand chose, peut-être qu'en bon jet

sinon concernant le rapport xp/durée combat tu gagnes combien?


Edit: Tu parles de 2 sili, mais on ne peut pas mettre les 2 mêmes anneaux, si?
Citation :
Publié par letigregris
Edit: Tu parles de 2 sili, mais on ne peut pas mettre les 2 mêmes anneaux, si?
On peut porter 2 même anneaux, tant qu'il ne font pas partis d'une panoplie commune (pas possible de gelano par exemple)
En fait, je pense que le fait d'être agi est ce qu'il y a de mieux en pvp.
On ne se fait jamais tacler, on a des bonus cc, parfois plus de PM, donc c'est tout bonus.
En plus, on peut coupler des dagues au CaC avec Marteau de moon de loin, ce qui est un avantage non négligeable.

Après, savoir si prendre une maitrise des arcs lvl 5 est une bonne chose.
Je dirais oui, car finalement, ça ne coûte pas grand chose en investissement.

Après, tu auras tout le temps d'apprendre d'autres maitrises pour t'adapter au combattant en face.
Par exemple, la sacrieuse HL de notre guilde a 3 maîtrises lvl 6.

Pour le marteau de Moon.
Moon n'est vraiment pas un mob dur à tuer, loin de là.
Un groupe de lvl 70 peut se le faire sans problèmes, juste en envoyant quelqu'un le tacler (et tous les autres cachés derrière la ligne de vue)


Sinon, pour sacri agi :
En panop, c'est aerdala, puis rat noir.
On peut mixer des objets différents, mais ces deux panops sont la base.


Voilà, bisous
euh je fais pas beaucoup d'XP (eniron 12 000 enfin de mémoire ca fait moins qu'avec mon Feca au meme level) et je prends un pain +50 par combat. J'ia pas de quoi me plaindre. Niveau temps ca fait 2 minutes par combat. Le truc chiant c'ets que j'ai que 6PA. Et la ca change donc j'ai mis un tont'ata car le shodanwa est pas rentable dans ce cas. D'ailleurs je comptasi tenter avec des bashers mem si je suis sacri terre elels sont pas mal. enfin j'ai pas fait de compte j'ai testé le stuff ce matin entre 2minutes de paix xD. Sinon j'ai une pano bon jet faut dire ^^ Ca aide vachement, jefait toujours des tonnes de calcul pour calculer le meilleur item/prix.
voial mes stats éxacte :
Vie : 540
Force : 43 sans parcho
Agilité : 25 sans pârcho
Sagesse : 112
Bonus dégats en % : 42
Bonus dégats en + : 0
Réduc physique : 15
Réduc magique : 14

donc je tiens un plutot bon truc. Voila en gros mes stats. Et je peux enlever 29 de sagesse Pour passer au sabre sho avec la maitrise. Je te ferais un tableau des dégats plus tard je dois manger ^^
Voila, je suis passé hache, j'attend d'avoir la maitrise lvl 5 pour jugé mais sa m'a l'air trés prometteur, j'ai une hache pour dans 3 lvl (42) a 4pa mais j'ai déja un équipement bused force mais je n'aurais que 6 pa... est-ce que je dois tout sacrifier pour la pano abra (8pa)? ou j'attend d'avoir le gelano lvl 60?
Thomaba, a tu pensé a la kam et a l'abracaska, mode assez pratique pour faire 8PA totu compte fait. Par ontre il vaus mieux éviter certains mobs dnas cette configuration ! enfin c'ets ce que j'en pense apres a vous de vori ce que vous faites. Mais pares réfléxion, je prefere réserver e mode 8Pa ua donjon, et un mode 6PA/3PM au combat dd'XP. Meme 7Pa la plupart du temps car je prends t=el plus souvent possible la kam. 7Pa permettent chati/pied, attirnce/cac, chati/attirance... Bref 7PA 'ets assez utile. Je vais aller taper du poutch pour savoir la meilleur config de dégats moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés