Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon j ai ressorti les persos quartz, easykill ombre unbuff, et Iino faucheur (pas encore en sc )

@advo: j ai pense a toi j ai trouve un rog bien sympa (enfin plusieurs) : 18dext, 5%energie, decap dext 4, decap int 10

(par contre je deplore l attitude hib)
Citation :
Publié par Suxxx
Perso je pense pas qu'il faut mettre tlm dans le meme panier , et si tu parles du genre de situation ou le fufu alb pa un mec d'un fg et se barre , je pense qu'il a bien raison lolilol. A moins que tu voudrais qu'il reste la a se faire farm.
non c'est : " argh j'ai raté mon PA , run !!!!! "
Mwé ...
C'était pas bien fameux cet après-midi à mon goût. Manque d'organisation et de stratégie chez Albion, Midgard peu nombreux mais présent malgré tout, aide, de par son attitude, Hib et ses champignons à garder le fort. Bref, passionnant, je retourne à mon point de croix en attendant des jours meilleurs

Sieben, Sicaire solo unbuff,
Gruink, weak Sorcier,
Rothz, Skald unbuff.
Perso je pense pas qu'il faut mettre tlm dans le meme panier , et si tu parles du genre de situation ou le fufu alb pa un mec d'un fg et se barre , je pense qu'il a bien raison lolilol. A moins que tu voudrais qu'il reste la a se faire farm.
Np je l'aurais pas ouverte sinon, mais j'étais tout seul et le nom du fufu c'est "atention" qui Hit&run non stop avec deux potes fufus alb
Citation :
Publié par Ezno >*
...
Et franchement, tu crois que c'est mieux ailleurs ? Avec d'autres ? je peux t'en faire toute une liste...

Skald spécial run + sauvage spécial straff;
Duo de BoneDancer BB;
Duo de Seïde + Barde;
...

Liste non-exhaustive, Quartz c'est une institution reconnue pour les opportunistes. Et heureusement, dans tout ça certains parviennent encore à s'amuser, fort heureusement d'ailleurs. Ce topic est assez éloquent et représentatif de la faune de Quartz, chacun y va de sa contribution pour pointer du doigt les agissements 'illicites' de certains zigotos, bref, qui se ressemble s'assemble et c'est valable pour tous ; )

Ah oui, le straffing c'est la carte de visite des petits joueurs, et je n'ajouterai pas une citation célèbre d'Audiart - Les tontons flingueurs pour les illustrer, d'ailleurs c'est pas la peine, c'est à ça qu'on les reconnais : D
PA a 100 sur une moniale , kk je go delete -_-
Citation :
Publié par Watch!ngU
Duo de Seïde + Barde;
Sachant que le séide ne peut rien faire pour aider le barde hormis un pauvre drain endu ou un fumble bleu 30 %, de tous les duos possibles avec barde + tank c est probablement le plus weak et celui sur lequel je préferais tomber en tant qu'adversaire ^^
Barde + faucheur j'aime bien ^^

DD a distance , stun , snare , mezz , heal etc ...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
...
Tu tapes le séïde, le barde le soigne, tu tapes le barde (du moins si il a pas déjà run ^^) et tu te ramasses les griffes et tout le tralala...
Je dois m'aouer toujours aussi surprise et "heureusement" étonnée de voir avec quelle ferveur les alb se regroupent pour venir reprendre LEUR FC...
Car c'est le leur, ils acceptent tellement peu qu'il soit a n'importe lequel des deux autres royaumes...
Je dois avouer que ca me fait beaucoup rire et que ca donne lieu a de jolies confrontations, pour une fois que ca campe ailleurs qu'au TP ^^

Bref continuez, nos champis et nos seides vous attendent avec impatience, nos compteurs a RPs aussi
"LEUR FC", c est aussi le seul endroit où on trouve des ennemis... des ennemis, comme tu le notes, de types extrêmement variés (Animiste, Séide, ombre... voilà ).

Mais le siège ne fait que commencer, et il durera toute la soirée et la nuit, sois en sûre. Car la force du albionnais est bien celle de la persévérance et non de l abandon dans la mort.

A tout de suite.

/curtsey
"Nous ne flechirons point !!"
Telle sera en cette funeste soirée la devise Hibernienne...
Car fort de leurténacité et de leur courage, les habitants du royaume clair tiendront avec mérite leur propriété, la défendant jusqu'a la mort s'il le faut...
Bien que la mort elle même ne saurait les arrêter davantage qu'elle n'arreterait les acharnés albionnais

"Viendez donc, bande de vils, gouter de mes champignons !! Viendez donc tater nos dents qui de leur pointe percent vos jugulaires et nous permettent de nous abreuver de votre sang !!
Votre nombre ne nous fait pas peur et que viendriez vous par dizaine toujours adossés a votre fanion de cruauté pour nous massacrer jusqu'au dernier, nous tiendrions bon, pour l'honneur !!

(désolée pas résisté ^^ faut pas me tendre la perche du role play )

Taruilca "Blanche Corne", Sentinelle
Citation :
Publié par >Frydom
J'ai 850+ avec mon SB nobuffs, lui 24 mais stuff /level apparement. (edit : sur moine)
d ailleurs c est clair que le SB je trouve que c est celui qui fait le plus mal. Perso quand alb me PA (quand ils y arrivent du moins ^^) je dois perdre 40% life (je suis full sc cap et decap au mieu possible partout, %vit tout ca) et je joue toujours unbuff. (je pars du principe que l alb est buff, tellement rare d en trouver sans)
Alors que generalement un SB bb en sc a la semeuse il me 2shot...
Citation :
Publié par Inocybe
d ailleurs c est clair que le SB je trouve que c est celui qui fait le plus mal. Perso quand alb me PA (quand ils y arrivent du moins ^^) je dois perdre 40% life (je suis full sc cap et decap au mieu possible partout, %vit tout ca) et je joue toujours unbuff. (je pars du principe que l alb est buff, tellement rare d en trouver sans)
Alors que generalement un SB bb en sc a la semeuse il me 2shot...
et tu joues quelle classe ?
Euuu le pire en PA ca reste le sicaire hein :s

PA + dot + debuff f/c > PA a la semeuse ou tu va mettre 50 ans a swing :x
C'est abusé les dégats du SB à la semeuse, j'ai pris 350 sur mon proto une fois .

Bon derrière vu que ces templates n'ont pas le débuff consti ws et des dots correctes il s'est fait démonter mais quand même
Citation :
Publié par Suxxx
et tu joues quelle classe ?
ombre unbuff (easykill). tu serais pas atention ? celui qui vient de me miss PA et run ?

@gwalz: je deboite bcp plus souvent des albs bb que des mids bb persos....
et si tu vas par la ombre c est pareil, j ai le debuff ws/c. Et perso j ai jamais vu d albs switchent, ce qui fait qu ils prennent dot+debuff+maladie. Alors que mid switch quasiment toujours justement parce qu a la semeuse ils tappent une fois par an...
Citation :
Publié par Inocybe
ombre unbuff (easykill). tu serais pas atention ? celui qui vient de me miss PA et run ?

@gwalz: je deboite bcp plus souvent des albs bb que des mids bb persos....
et si tu vas par la ombre c est pareil, j ai le debuff ws/c. Et perso j ai jamais vu d albs switchent, ce qui fait qu ils prennent dot+debuff+maladie. Alors que mid switch quasiment toujours justement parce qu a la semeuse ils tappent une fois par an...
perso quand je jouais ma sicaire , c'était Pa et de ce fait debuff f/c + dot , switch pour le maladie puis changement d'arme dans l'inventaire pour le snare et le poison debuff force .....

Idem avec mon assa sauf que j'avais pas le debuff f/c
Citation :
Publié par Inocybe
... (je pars du principe que l alb est buff, tellement rare d en trouver sans)...
Mauvaise fois quand tu nous tiens... C'est vrai qu'Hib et que Mid ne sont partisans des BB... L'hopital qui se fout de la charité, sans plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés