[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Suffit de se Tp a un obelisque non ? Donc tu as besoin de passer une seule fois logiquement .
Sauf que non y a pas d'obélisque à l'entrée qui te tp direct à l'agora t'es obliger de passer à travers 50 alb qui campe l'entrée .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Suffit de se Tp a un obelisque non ? Donc tu as besoin de passer une seule fois logiquement .
Alors la pause obélisque actuellement et recherche du bon TP dans la liste avec un BG bave aux levres qui te rush au cul c'est le meilleur moyen :
- D'avoir 4 morts avant de pouvoir TP.
- D'avoir 3 endroits d'atterrissage différents pour les 4 survivants.

Enfin on verra bien dans quelques temps...

Juste que c'est lourd.

Tres lourd.
Citation :
Publié par Babalouman
[Frank => DSO]
Perso j'adore voir voire nos masses mines péter avec des kills....

Sinon bonne aprem pour moi perso (j'avoue quant même beaucoup de alb )

Pour le bois j'y retournerais bien mais il n'y aura personne
en meme temp j'ai noter un detail pour hib, enfin d'hier soir..c'est que le buss hib est remplie de solo, personne ne groupe ou tres peut.faut pas s'ettonner si le buss rip sur les dot/focus here/rez here etc si il y a pas d'heal.
je sais pas si il en est de meme pour mid mais sur hib c'est assez handicapant.Groupez ffs !
Citation :

Posté par Grandspieds
Apparament les [Frank => ...]albs on décider de pourrir les 8 mid qui tente de passer pour faire leur quetes cl, je dis bien tente oui car on arrive même pas à dépasser nos escaliers ...

Même pas moyen de faire des quêtes d'un jeu qui vient de sortir c'est fou ça .. et en plus c'est l'après midi quoi (on me dit dans mon oreillette que ce sont les vacances scolaires, ok ... ) La seule après midi de la semaine où je taff pas ben j'peut même pas m'amuser.


[Frank => troll]

Je suis tout a fait d accord avec toi en effet samedi je suis tombé sur un bus de 2fg avec du 12 L dont je ne vais pas donner de noms (hib) qui campé cerbere et agra et pt tous les groupes qui passe ... j avoue ca ma saoulé mais j ai remarqué que ca rp j ai donc decidé de faire la meme chose ^^ fait de meme ca fera plus de rp et merci pour les rp de l apres midi j ai ding

par contr e la compo du moment c 2 caba ae maladie ae dot ae moc 3 thauma
c'était mon grp pour pve on était 1 grp hein faut t'acheter des lunettes ,la prochaine fois tapé la porte avant d'entré

Et puis voir un albion pleuré sur les soit disant hib qui campe pour quelques rps ça me fait rire parce que avec mon grp,on a mis 1H pour pouvoir passé a travers votre bus qui campait a l'entrer coté hib
Au fait ça pop super vite Cerbere et Agramon(a peine tuer au bout de 5 min ça repop)on a le temps de les tuer 2 fois
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Alors la pause obélisque actuellement et recherche du bon TP dans la liste avec un BG bave aux levres qui te rush au cul c'est le meilleur moyen :
- D'avoir 4 morts avant de pouvoir TP.
- D'avoir 3 endroits d'atterrissage différents pour les 4 survivants.

Enfin on verra bien dans quelques temps...

Juste que c'est lourd.

Tres lourd.
Alors pour ta gouverne il existe une puissante commande qui s'appelle : /macro.

Utilisée à bon escient, elle te permet par exemple de te faire une macro du type :

/macro zojv /s zone ou je vais (ouest)

Et ainsi d'éviter de perdre trois copains dans le bouillon ...
faut arreter de se plaindre que alb campe les escaliers ennemis ca fait parti de la quete lotm de kill ces gardes et je voit pas pourquoi on s'en priverai. Si vous avez quelque chose contre ca c chez mythic qu'il faut aller oinnoinnn
Citation :
Publié par breuh
faut arreter de se plaindre que alb campe les escaliers ennemis ca fait parti de la quete lotm de kill ces gardes et je voit pas pourquoi on s'en priverai. Si vous avez quelque chose contre ca c chez mythic qu'il faut aller oinnoinnn
Ah ouai vous pouvez là faire à l'infinie là quest (afk rire) (oh merde fluxion)
Citation :
Publié par breuh
faut arreter de se plaindre que alb campe les escaliers ennemis ca fait parti de la quete lotm de kill ces gardes et je voit pas pourquoi on s'en priverai. Si vous avez quelque chose contre ca c chez mythic qu'il faut aller oinnoinnn
Elle est vachement crédible ton excuse

ou pas.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Publié par Arendallan
/who labyrinthe 187, dont a peu pres 150 thau/clerc/sorc np.
Quand je parlai de mauvaise foi

Personne ne peux contredire le fait que la proportion de mage est sensiblement la même dans le laby pour chaque realm, évidemment lorsque la population albionnaise atteint presque la population de mid & hib réunis, ca rend aigri quand on se fait rouler dessus ou campé sans rien pouvoir faire.

Là où je veux en venir, c'est que sur les soirées qui se comptent sur les doigts d'une main que j'ai passé dans le labyrinthe, me suis fait tué aucune fois par un tank mid ni par un tank hib, et dieu sait combien de fois j'ai rel

Les floodeurs de JoL arrivent quand même à faire 20pages juste pour dire que les Albionnais sont plus nombreux. (sur les autres points : rangs, façon de jouer, classes sollicités, ils sont quasi identiques).
Citation :
Publié par Iove_You
si tabuse...


ya 4 sortie

.......1........
.2 .........3.
.......4.......





1-sortie PVM quete
2.alb
4mid
3hib

oui ya mid au milieux entre alb et hib ya la sortie pvm trop loin de faire le tour

PS; ouai mon desin sux
Tres claire, conception peu equilibré de laccés à la zone PvE :

Ton "mauvais" dessin vaut mieux que nombre de discours ici

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés