avatars et pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Si vous n'aviez pas ce même avatar depuis des lustres, qui vous symbole aux yeux de la communauté, qui vous empêche de le changer qu'auriez vous choisit d'autres pour (mieux) vous représenter (et pourquoi)?
(en résumé: vous aimez tel ou tel avatar mais vous pouvez pas changer le votre, parce qu'il est hyper connu de tout le monde)
même question pour les pseudo
Je n'ai jamais voulu changé mon avatar, ni mon pseudo d'ailleurs. Je ne le garde pas parce qu'ils me "symbolisent", mais tout simplement parce que je les aime bien
Le souci c'est qu'un changement me forcerait à changer les deux...

Et puis, j'ai toujours eu du mal à changer de pseudo... surtout que Ramoucha ça colle hyper bien à l'image que j'ai de moi.
Celui que j'ai actuellement c'est le seul que les gens aiment à peu près, certains le trouve drôle. Sinon ça aurait été probablement un portrait de nana tiré d'un jeu, mais avec ça on me dit "olol shemale" et forcément moi j'y répond et donc ça part en HS sur un peu n'importe quel sujet, donc pour le bien du bar je garde celui là. Je ne prend pas un avatar car il me ressemble mais plutôt parce que je le trouve sympa, mignon, drôle, joli, etc. Pour le pseudo j'en ai déjà parlé pas mal de fois, et si je recommence on va dire que je me répète
Personne ne me connait, je peux donc changer à volonté d'avatar et de nom.
Ce que j'ai fait, par ailleurs. De plus mon avatar est temporaire, je le changerais quand je serais moins fainéant.
Citation :
Publié par Alienna
Si vous n'aviez pas ce même avatar depuis des lustres, qui vous symbole aux yeux de la communauté, qui vous empêche de le changer qu'auriez vous choisit d'autres pour (mieux) vous représenter (et pourquoi)?
(en résumé: vous aimez tel ou tel avatar mais vous pouvez pas changer le votre, parce qu'il est hyper connu de tout le monde)
même question pour les pseudo
Je change des deux régulièrement. Je conserve toujours un truc de base (Sang ou Iyachtu) et pour l'avatar je m'en tamponne la tige avec des roseaux.
Moi j'aime bien le miens alors je le garde et j'veux pas changer (parce-que de toute façon j'en trouve pas un autre)
Pour le pseudo c'est la même
On m'a souvent dit que je pouvais changer mon pseudo en "Cam", car ça fait déjà moins féminin mais qu'on peut toujours me reconnaître. Mais ça fait un peu bizarre :/ Et de toute façon c'est DGP.
.
j'aime pas le fond blanc sur le mien mais étant donné que la retouche d'image c'est loin d'être mon truc (d'ailleurs je me demande bien ce que c'est, mon truc ) mais bon on fait avec et puis j'y fais pas attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés