Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je sais pas, être sympas ça suffit comme réponse?
Tiens, t'as remis le lapin maléfique.

Je change d'avatar mais pas de pseudo (Advo-Advocatus) parce que j'aime pas les autres pseudo.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
j'aime pas le fond blanc sur le mien mais étant donné que la retouche d'image c'est loin d'être mon truc (d'ailleurs je me demande bien ce que c'est, mon truc ) mais bon on fait avec et puis j'y fais pas attention.

cadeau

et pour le mien, c'est celui d'il y a 6 mois... j'avais ma tete du profil en avatar un temps. j'aime bien les pinups, c'est tout rond tout doux.

ah et je n'aime pas les avatars mangas, pour ceux qui le savaient pas encore...

je me rappelle avoir fabriqué des dizaines d'avatr de noël y'a un an, ça me fait penser qu'il faudrait que je nettoie le ftp
Je change d'avatar à volonté quand j'aime bien une image, le pseudonyme je ne le changerai pas car je l'ai depuis toujours, je l'ai juste raccourci passant de : Hot Stuff puis Hot Stuff Brown à Hot.

Citation :
Publié par Neosine
(et surtout y a une étoile de trop à fuck
lol j'avais pas remarqué.
Citation :
Publié par Camélia
La nana qui criait ton pseudo, c'était toi ?
Oui, puis j'ai eu Bertrand Cantat ( deux fois ) et enfin celui que j'ai actuellement.
.
Citation :
Publié par Neosine
je cherche un nounours avec une tronçonneuse pour changer d'avatar parce que celui que j'ai est choquant (et surtout y a une étoile de trop à fuck )
http://img266.imageshack.us/img266/5089/avatarneosinefc6.jpg

Comme ça ? (regarde si c'est bon pour le poids, en attendant ton lapin à tronçonneuse quoi)
Citation :
Publié par Advo
http://img266.imageshack.us/img266/5089/avatarneosinefc6.jpg

Comme ça ? (regarde si c'est bon pour le poids, en attendant ton lapin à tronçonneuse quoi)
Elles sont bizarres les couleurs tu as dû te tromper, il te reste plus qu'a nous remettre ça normal.
Citation :
Publié par Hot
Elles sont bizarres les couleurs tu as dû te tromper, il te reste plus qu'a nous remettre ça normal.
Non ce sont exactement les mêmes couleurs. :/
Je récupérerais bien mon ancien pseudo mais cay po possib'.
Niveau avatar j'aime bien celui là, il correspond à ce que je suis: une personne agréable, douce et sympathique.
Citation :
Publié par Nyu
Niveau avatar j'aime bien celui là, il correspond à ce que je suis: une personne agréable, douce et sympathique.
Avec 3 ans d'âge mental ?
Citation :
Publié par Nyu
Comme c'est meugnon.
Citation :
Publié par Advo
Non ce sont exactement les mêmes couleurs. :/
J'ai essayé de faire une blague.
Honnêtement voir grossièrement, j'en ai rien à branler de ce que pense les gens de mon avatar/pseudo.C'est pour mon plaisir personnel .

Edit: Je vous informe que j'ai une envie pressante de faire popo et d'ailleurs, j'y vais de suite.
Citation :
Publié par Nyu
Je récupérerais bien mon ancien pseudo mais cay po possib'.
douce Nyu

bon, les couleurs de mon ancien avatar sont à chier et je ne peux pas remettre les couleurs normales pour des raisons d'avatar à teneur pr0n.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés