[Kattraeth] Prérequis ML7

 
Partager Rechercher
Dans le cadre de mon rush ML (cf ici) j'organise donc ces prérequis.

Prérequis réalisés : ML7 (faction + duels)
Date/Horaire : Vendredi 23 Février à 18H00
Rendez-vous : Volcania (Broceliande)
BG : Darshe-b ou Laeline-b

Effectif : Je fixe une limite de 32 personnes soit 4 fgs. 2 sur Broceliande, 2 sur Ys. Etant donné qu'il y a 4 factions on devrait pas trop se géner à 2fgs en prenant 2 factions chacun et en changeant par la sutie.
Je ne m'occuperai que de mon groupe. Ce sera à vous de vous organiser pour monter les autres groupes. Cela implique donc également de connaître un minimum les épreuves à réaliser.
En cas d'absence on completera sur place avec les éventuelles personnes non-inscrites présentes le moment venu.


Composition des groupes conseillée pour ces prérequis :
1 classe soignante / 1 FDM / 1 pbaoe ou animiste / 1tank (spé bouc smieux.)


Personnes inscrites (elles seront prioritaires dans la limite où les groupes restent viables.) :
-
-
-
-
-
-
-

Je proposerai des groupes avec les personnes inscrites la veille des prérequis que je mettrai ici.
Merci également de préciser si vous pouvez apporter un bot fdm qui est toujours utile pour valider plus rapidement les prérequis.

NB : Normalement j'arriverai à 18H00 pile donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez aps avant.
Je ne fais aps de groupe pour ces prérequis. On els formera sur palce à 18H avec ce qui vient.

Car ca sert strictement à rien d'en faire dans la mesure où au final, à peine la moitié des gens sont là et on perd du temps pour rien.
Donc désolée pour ceux qui y comptaient et qui étaient, quant à eux présents à chaque rendez-vous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés