[Kattraeth] Rush ML en 3Jours.

Partager Rechercher
Etant donné que j'ai un personnage à MLisé, qu'on m'a CS pour orga des MLs pour la sortie de lotm et que j'ai également un eld qui a besoin de finir ses MLs je propose un p'tit rush ML rapide.
Le principe est simple : 3MLs en 3H pendant 3soirs.

Horaires :
Les horaires sont à voir au cas par cas. Dans 2 cas sur 3 les MLs commenceront dès 20H30 mais aucune validation ne se fera avant 21H00.
Je n'attends aucun retardataire, dès qu'il est 21H00 on valide avec ou sans eux.

Rejoindre le BG :
Le BG sera au nom de Darshe-b ou de Laeline-b suivant les MLs.
Les MLs se feront sur Broceliande.

Loots
Uniquement les loots et parchemins que je jugerai être de valeurs seront conservés et distribués en fin de MLs (fin des 3MLs de la soirée)

Claim :
Je claimerai les parchemins qui me seront nécessaires pour stuff ma séide, les jambières ML9 tissus qui tomberont lors de la ML9 ainsi que les manches Talos lors de la ML8.
Un objet que je choisirai le moment venu sera également claim en fin de ML pour les MLs suivantes : ML 5 / 7 / 9 et 10
Je ne claim rien pour les autres MLs.

Quelques règles :
- Être ponctuel
- Ne pas flood le BG lorsqu'on arrive à une étape afin que tout le monde puisse voir les consignes du lead.
- Aucune insulte ne sera tolérée que ce soit à mon égard ou à l'encontre de n'importe qui.
- Limiter les AfK pour des raisons évidentes.
- Le BG pourra être mis en listen en cas de débordement ou de t'aille du BG trop importante.

Les lds :
En règle générale je n'attendrai pas les lds si j'estime qu'ils peuvent rejoindre par eux-mêmes et sans trop de difficultés le BG à leur reconnexion.
Dans le cas contraire son groupe l'attendra et nous rejoindra à l'étape suivante.
Je n'attends pas des individualités mais des groupes donc à vous de vous organiser dans vos groupes afin de gérer vos lds et de rejoindre le BG par la suite.

Planning :
Je propose donc un premier planning, pouvant être soumis à modifications. J'y ferai également figuré divers autres informations utiles telles que des organisations de prérequis ou tout ce qui pourrait être intérressant à y mettre.
Les heures indiquées sont les heures de départ, il est donc fortement conseillé de venir 10-15minutes en avance.
Une pause de 5minutes sera prévue entre 2 MLs consécutives afin de pouvoir satisfaire aux différentes besoins naturels voire moins naturels et accessoirement pour valider ses MLs.

Mardi 20 Février :

18H30 à Volcania : Prérequis ML1 et 4
20H45 à l'Antre de Cétus : ML1 / ML2 / ML3 [L'étape de Cétus sera validée à 21H00 pile, merci donc de prendre vos dispositions en conséquence.]
Prérequis obligatoire : Parler à l'arbitre.
Prérequis ML1 : 1.1, 1.2, 1.4, 1.5
Prérequis ML2 : 2.8 (duel), 2.5 (échec)
Prérequis ML3 : Aucun

Mercredi 21 Février :
18H00 à Stygie : Prérequis ML5 et 8
20H30 devant la Forteresse des Tempetes (cf lien) (en atum) : ML4 / ML5 / ML6 [L'étape 4.2 commencera dès 20H30 et la validation de l'épreuve se fera à 21H00 pile (pas avant)]
Prérequis ML4 : 4.1, 4.3
Prérequis ML5 : 5.1 à 5.8
Prérequis ML6 : 6.1, 6.5
Note : Il est possible de valider la 5.10 sans avoir fait les prérequis. Il est également possible de faire la 5.9 lors des prérequis qui prend environ 5-10minutes dans le cas où vous fassiez les prérequis après les étapes BG.
Il est IMPOSSIBLE de valider la 5.9 même en achetant les objets des prérequis au marchand si on a pas réalisé les dits prérequis.

Vendredi 23 Février : 18H00 à Volcania : Prérequis ML7

20H30 dans le Coeur de Volcania(ML7) : ML7 / ML8 / ML9 [idem que pour les MLs précédentes. On commencera Katorii avec les personnes présentes dès 20H30 et la validation de l'épreuve ne se fera qu'à 21H00 pile et pas avant]
Prérequis obligatoire pour la ML7 : Être ML1.
Prérequis ML7 : 7.1 à 7.6
Prérequis ML8 : 8.4, 8.7, 8.9
Prérequis obligatoire pour la ML9 : Être ML3
Prérequis ML9 : Aucun

Samedi 24 Février :
14H00 à Aérus : Sortie Artéfact [Reprise par Xtah]

Dimanche 25 Février :
18H00 dans Célestius : ML10
Prérequis obligatoire pour la ML10 : Être ML9

NB :
Je rajouterai des posts pour les inscriptions aux prérequis quand j'aurai moins la flemme.
Je suis ouverte aux suggestions / remarques et autres par MP ou sur le post.
Si j'ai oublié des trucs merci également de me le signaler.
J'ai donc en parti ajouter les sorties sur cfmike. Je trouve le truc mal fait car c'est super long de tout rentrer surtout quand il y a 3MLs le même jour et que ca devrait, au contraire, permettre d'économiser sa souris.

Je créé également les posts pour les prérequis et la sortie artéfact.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
L'objectif avoué de ce rush ML est également de prouver à Tsabo que moi > lui en lead ML
J'vois pas quel est l'intérêt de me prouver quoi que ce soit, je suis qu'un random mec lambda irl, pas Dieu hein.
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
J'vois pas quel est l'intérêt de me prouver quoi que ce soit, je suis qu'un random mec lambda irl, pas Dieu hein.
J'avoue être profondément déçue alors, moi qui te vouait un culte
Mais sinon y'a quelques petites gaffes de prévues déjà à ce que je voit, qui font que tu sera < Tsabo sur ton rush ML.

Et accessoirement, pour la 5.9 il faut pas juste 3 étapes, il faut avoir toutes les autres étapes de la 5.1 à la 5.8 de validées.
up !

En espérant moins d'afk que ce qui a semble-t-il été le cas pendant le rush ML rpécédent . Je serai obligée de apsser à 2MLs/jour si c'est le cas.

Je metterai à jour els inscriptions aux rpérequis dimanche (la flemme avant)
Citation :
Publié par Traxverlis
dommage que les pré soit si tôt faut penser a ceux qui bosse aussi
Rien ne t'empêche d'organiser les tiens de prérequis . Personnellement je fais quand ca m'arrange et j'aurai également très bien pu faire qu'un seul groupe pour maggle.
je kiffe les horaires je serais présent need boucler les ml rapidement

je suis dispo pour les prerequis ml 8

par contre la ml 5.9 je l'ai un peut foiré a cause d'un item ki me manqué (mais g fait touts les prerequis....) y a possibilité de la faire sans refaire les prerequis et en achetant les items.?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés