|
Etant donné que j'ai un personnage à MLisé, qu'on m'a CS pour orga des MLs pour la sortie de lotm et que j'ai également un eld qui a besoin de finir ses MLs je propose un p'tit rush ML rapide.
Le principe est simple : 3MLs en 3H pendant 3soirs. Horaires : Les horaires sont à voir au cas par cas. Dans 2 cas sur 3 les MLs commenceront dès 20H30 mais aucune validation ne se fera avant 21H00. Je n'attends aucun retardataire, dès qu'il est 21H00 on valide avec ou sans eux. Rejoindre le BG : Le BG sera au nom de Darshe-b ou de Laeline-b suivant les MLs. Les MLs se feront sur Broceliande. Loots Uniquement les loots et parchemins que je jugerai être de valeurs seront conservés et distribués en fin de MLs (fin des 3MLs de la soirée) Claim : Je claimerai les parchemins qui me seront nécessaires pour stuff ma séide, les jambières ML9 tissus qui tomberont lors de la ML9 ainsi que les manches Talos lors de la ML8. Un objet que je choisirai le moment venu sera également claim en fin de ML pour les MLs suivantes : ML 5 / 7 / 9 et 10 Je ne claim rien pour les autres MLs. Quelques règles : - Être ponctuel - Ne pas flood le BG lorsqu'on arrive à une étape afin que tout le monde puisse voir les consignes du lead. - Aucune insulte ne sera tolérée que ce soit à mon égard ou à l'encontre de n'importe qui. - Limiter les AfK pour des raisons évidentes. - Le BG pourra être mis en listen en cas de débordement ou de t'aille du BG trop importante. Les lds : En règle générale je n'attendrai pas les lds si j'estime qu'ils peuvent rejoindre par eux-mêmes et sans trop de difficultés le BG à leur reconnexion. Dans le cas contraire son groupe l'attendra et nous rejoindra à l'étape suivante. Je n'attends pas des individualités mais des groupes donc à vous de vous organiser dans vos groupes afin de gérer vos lds et de rejoindre le BG par la suite. Planning : Je propose donc un premier planning, pouvant être soumis à modifications. J'y ferai également figuré divers autres informations utiles telles que des organisations de prérequis ou tout ce qui pourrait être intérressant à y mettre. Les heures indiquées sont les heures de départ, il est donc fortement conseillé de venir 10-15minutes en avance. Une pause de 5minutes sera prévue entre 2 MLs consécutives afin de pouvoir satisfaire aux différentes besoins naturels voire moins naturels et accessoirement pour valider ses MLs. Mardi 20 Février : Vendredi 23 Février : 18H00 à Volcania : Prérequis ML7NB : Je rajouterai des posts pour les inscriptions aux prérequis quand j'aurai moins la flemme. Je suis ouverte aux suggestions / remarques et autres par MP ou sur le post. Si j'ai oublié des trucs merci également de me le signaler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Rush ML en 3Jours.
|
Partager | Rechercher |
|
sinon tu risques de finir Hotesses du 747 Tsabo .
![]() . *Parfait les jours , j'y serais certainement . |
![]() |
|
|
Faut faire gaffe a pas être en face tu rush des bison qui en troupeau fonce faire leur ml a 10 de front.
![]() Darshee prévoit ton dada et ton lasso pour tenir tout sa ![]() |
![]() |
|
|
tu va faire un post pour les inscriptions au pre-requis ?
![]() si oui j'en suis avec mon champion ![]() |
![]() |
|
|
pense a mettre sur cfmike aussi pour tout les gens qui s'en servent !!
ps: je serai dispo pour le rush et les prérequis avec animiste arbo/verdure |
![]() |
|
|
Coucou Toi
![]() J'ai finalement delete un de mes 50 pour faire une bainshee ![]() Je serai la pour ton rush avec elle ![]() Kiss Cyr |
![]() |
|
|
présent avec un enchant moon 47 jusqua la ML7 et druide pour ML8 9 et 10 si il a fait les pres 8 ^^
|
![]() |
|
|
ok avec mon seide
|
![]() |
|
|
Up, je pense venir avec un reroll si j'en fait un après la sortie de LoTM.
|
![]() |
|
|
Jviendrais avec mon empathe so. =)
|
![]() |
|
|
up bas de 2ème page smal
![]() Semaine prochaine donc ![]() |
![]() |
|
|
Si le mauler est débloqué d'ici la et que j'ai réussi a le pl au 40 ( bon ca pas vraiment un pb
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je participerait au raid avec mon seide aussi ( surdar ^^ )
|
![]() |
|
|
je viendrais avec mon proto !
|
![]() |
|
|
présent avec mon druide si je up 40 d'ici la
![]() |
![]() |
|
|
UPance !
Mise à jour des groupes pour les 2 premiers jours de prérequis au passage ! |
![]() |
|
Héros
|
dommage que les pré soit si tôt faut penser a ceux qui bosse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je serai la avec ma tite séidounette 45+/-, si y'a encore de la place pour les prerequis ca sera encore mieux
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|