[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour peuple de Kattraeth !

En cette année 2007 et pour fêter l'union de Brocéliande et de Ys, le comité Miss Kattraeth organise une grand concours de beauté.

Le concours est ouvert a toutes la gente féminine de Kattraeth de 16 à 77 ans , il aura pour objectif d'élire une seule et unique Miss Kattraeth !

Le concours se déroulera selon les consignes suivantes :
  1. Dépôt des candidatures du 12/02/2007 au 18/02/2007 : Screenshot (1 seule) [par MP]
  2. La Candidate devra ci-dessous faire une petite présentation roleplay de sont personnage (peu importe le texte du moment que c roleplay, rigolo et sympa a lire ! )
  3. Un sondage sera effectué afin de désigner Miss Kattraeth ! La fin du sondage sera le
C'est donc le 25 Février que vous connaîtrez qui sera l'heureuse élue !

C'est ainsi que Miss Kattraeth sera élue, sous les applaudissement de la foule en délire et sous les regard envieux de ses concurrentes !

Elle jouira d'un prestige sans égal sur ce Serveur durant toute cette année 2007 !

A vos texte ! et a vos SCREENSHOT ! (soyez Sexy, Sexy et Sexy ... )

Avec dévotion : Le Comité Miss Kattraeth !

PS : OYEZ OYEZ QU'ON SE LE DISE !
Sans contestations je pense que Kateria et Dalyla seront élues haut la main.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je vote Ryene.
- Candidature de Dijette :

Je me présente, Dijette LaFouine, clerc et défenseur du royaume d'Albion depuis mon tout jeune âge.
Je pose ma candidature à l'élection de Miss Albion pour avoir l'honneur de peut-être pouvoir représenter la Grande Albion.

Je passe le plus clair de mon temps à soigner mes alliés contre les attaques incessantes de nos ennemis. Sinon, dans mes brefs moments de repos, je passe le plus clair de mon temps en compagnie de mes compagnons de guilde à parler de chose et d'autres, autour d'un bon feu de bois. Je m'entraîne aussi quelque fois à travailler le fer pour fabriquer des armures de plus en plus performantes, permettant ainsi à mes amis et alliés de combattre avec plus de sécurité.

Voila pour ce qui est d'une grande partie de ma vie de clerc. J'éspêre avoir l'honneur de porter la lourde responsabilité de représenter Albion.

Vive Albion, Albion vaincra !
Citation :
Publié par La Crew
Stop les concours de popularité et place aux concours d'impopularité que tout le monde ait sa chance svp !
C'est ouvert a tlm ... go postuler !

Je fait ca dans le but de faire un post sympa, de changer de la routine du fofo ...

Faut me MP le texte rp et le screen de sont perso dans un endroit sympa et que le perso soit sexy surtout
En tout cas, j'espère que miss Kattraeth sera plus avenante que miss Brocéliande. Elle avait l'air mimi comme ça, mais à peine élue et pouf ! elle a triplée de volume et s'est couverte de poils !
Citation :
Publié par Hugy
- Candidature de Dijette :

Je me présente, Dijette LaFouine, clerc et défenseur du royaume d'Albion depuis mon tout jeune âge.
Je pose ma candidature à l'élection de Miss Albion pour avoir l'honneur de peut-être pouvoir représenter la Grande Albion.

Je passe le plus clair de mon temps à soigner mes alliés contre les attaques incessantes de nos ennemis. Sinon, dans mes brefs moments de repos, je passe le plus clair de mon temps en compagnie de mes compagnons de guilde à parler de chose et d'autres, autour d'un bon feu de bois. Je m'entraîne aussi quelque fois à travailler le fer pour fabriquer des armures de plus en plus performantes, permettant ainsi à mes amis et alliés de combattre avec plus de sécurité.

Voila pour ce qui est d'une grande partie de ma vie de clerc. J'éspêre avoir l'honneur de porter la lourde responsabilité de représenter Albion.

Vive Albion, Albion vaincra !
C'est meugnon
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Je ne postulerai pas, ce ne serait pas fair-play, ca ne laisserait aucune chance aux autres
J' aurais plutôt dit l' inverse tellement que tes luries sont moches
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Tu peux parler toi, gros tas !!
Quand on voit la tronche de tes mollusques t'as pas trop de raison de la ramener
J'ais jamais dit que je voulais me présentez aussi
Citation :
Publié par Elidath
En tout cas, j'espère que miss Kattraeth sera plus avenante que miss Brocéliande. Elle avait l'air mimi comme ça, mais à peine élue et pouf ! elle a triplée de volume et s'est couverte de poils !
Même pas vrai.

Sans vouloir casser quoique se soit, je pense que si t'es pas minimum 10-11L et / ou que tu n'es pas connu sur JoL, tu n'as aucunes chances, après, certains vont me contredire mais on verra le résultat de fin

Je vais quand même tenter ma chance
Bi
Citation :
Publié par Mildiou
J'ais jamais dit que je voulais me présentez aussi
Bin moi non plus, au contraire, puisque j'ai spécifié que je ne participerai pas...

Ceci dit y'a un truc que j'ai pas tout suivi (Blonde forever @Doudou) faut donner un screen du perso ou une photo irl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés