[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorliryn
Non non c'est ton numéro de carte de crédit avec tes coordonnées, la clé et le code secret !
Ok !

5375989076456731
724
2458
Coordonnées : Kya Nedrys
Hameu "Les benoits"
Le mas du sable
84400 St Cristol
Heu... je te trouve assez mal placé pour parler...

Citation :
Publié par Moc Drain
ok.
Citation :
Publié par Moc Drain
Poste a flood ?
Non ?

A moins, bien entendu, que tu te fasse fort de montrer aux pauvres JoLiens que nous sommes, ce qu'il ne faut absolument pas faire...
Dans ce cas serait-ce pompeux de dire que tu te montre fort courageux et méritant de donner le mauvais exemple a ne pas suivre ?

@Edit post en dessous : heu personne ne t'a forcé a le lire que je sache...
On me les demande, je réponds gentiment ^^
après, si la seule utilité que tu trouve a ce post c'est de venir faire tes +1 sur un ton désagréable, puis-je oser te faire remarquer que c'est pas mon problème ?
Citation :
Publié par Franknfurter
On se recentre sur l'élection, merki bien §
Olol "merki bien" !
Et, cela s'ecrit Merci bien d'abord !

( Wawww, Notre Modo a changer d'avatar, si c'est pas puissant ca !)

J'inscrirais ma druide... pi etre.
On va faire simple, mais il n y'a qu'une seule personne qui a joué le jeu jusqu'à présent, j'espère que plus de monde s'y prendra ca serai sympa pas forcément pour moi, mais je trouve que ca peut être marrant d'organiser des ptit truc comme ca !

Sinon voila comme Frank l'a suggère reconcentrons nous sur le sujet initial !

Merci au futur participant </em croise les doigt pour ne pas avoir fait un truc dans le vent>
M'en fiche si j'ai fait un truc dans le vent. Si y a personne d'autre, j'suis élue Miss Kattraeth d'office

Sinon, c'est normal que les nalbs ne se présentent pas, si ils m'ont déjà vue ig il ne peuvent que se soumettre à mon extraordinaire beauté (Quoi ?! Vivi ça va les chevilles )
Postulage Postulation Postulationnage!!!!!
Bonjour Bonsoir Kikooouuu , Salutttttttt....NOOoOuUNoOoOuRss!!!!

Je me balade paisiblement dans les rues de la capitale, quand tous d'un coup je tombe nez a nez avec une Jolieeeee N'afficheeee disant...Grandeeee Electionn de Miss Kathareth Aucune discrimination autorise........
Alors imaginez le Bonheur...d'un coup j'ai une vision..Moi dans la salle du trône au pieds du roy..recevant de c mains Plein de Jolie Cadeau et une foule D'admirateur me couvrant des pieds a la tète < vous noterez que sa n'ai pas bien dure> de pleins de Jolies Bouquets de Fleurs....

Alors me Voici Me Voilaaaa Prete a Tous Pour vous Montrez qu'enfin , pour une fois , ont peut considerer les chtites necrites autrement que comme des Poissons Faisant des Bulle , et ne servant a rien !!!

Je me Presente je suis SangLune Chtite Heretique , Maitresse Necromancienne a la retraite!! Grande Pulleuse de MobVioVioLinKPar12 ApprentiEsquiveusedeLaBavedefeudesGrandVersTousLaid et MangeusedeBaffDeTrollMalStuff. et surtout ... Grande Chercheuse Du Chapeau De Bouffffonnsss Magiqueeee!!!!< Sisi shadow Il existe^^>
<dsl Tous mes Titre sont en Koby >

Voili Voila Voilou...je vous Donne quelque Photos de Mouaaaa dans des Moments sympa .. j'en Posterai une Ou 2 autres .. < quand les serveurs reouvriront>
En esperant que Mes Ami(e)s Mes Fan Et Mon Chien Viennent Me soutenir Nombreuxxxxxxxxx !!!!

14604502145d2d9521820csshot077.jpg

< dsl pour la taille mais je n'ai pas trouver d'autre moyen de vous les montrer>En bas c moi dans mon fouting quotidien...

157601611445d2d85723651sshot073.jpg
Citation :
Publié par SangPlan
blabla
Dur de lire une personne parlant le "phrencé" si bien...

faites un effort de vocabulaire et de grammaire au moins, même si vous avez pas été très longtemps à l'école, utilisez les outils "ad hoc" pour vous corriger ...

trop de Daoc tue les quelques neurones qui peut vous rester...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés