[Concours] Miss Kattraeth 2007 !

Affichage des résultats du sondage: Election Miss Kattraeth 2007 : à vous de voter !
Dijette 19 5,74%
Behemota 38 11,48%
Dragonya 15 4,53%
Zudzanndjinn 7 2,11%
Mahia 30 9,06%
Turpitude 85 25,68%
Eliiza 31 9,37%
Vilyah 15 4,53%
Apus 91 27,49%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
CaKikou,

CaEtreZudzanndjinn Kraven'IlDeck.
CaPostulePourGrandTournoiMiss.
CaMagnifiqueKoboldDeCaBelleContréeDeMularn.
CaBeaucoupVoyagéPourDevenirAssassineDuRoy.
CaAvoirConnuNombreusesRégionsEtVuQuantitéCréaturesDuMonde. CaEtrePouvoirEntretenirCultureEtMaison.
CaAppartenirLégionNoireDeMidgardOùCaAimerFaireMaintesBétisesEtBlaguesAGrosCailloux.
CaAvoirHumeurMesquineEtFolichonne.
CaEtreFilleDeLaNuitCarCaAiméGambaderDansVertesPrairiesSousSoleilBlancOùCaTaquineSouventOreillesPointuesOuHommesARobes.
CaEspereDevenirMissPourDonnerRoyaumeToutAmourEtTendresseQueCaPourraDonner.
2eme Candidature.

Svp lisez bien ce que j'ai écrit car j'ai remarqué une personne la page d'avt qui c pas foulé ...

sinon voila need plus de participant ...
Cyrquent .. Tu parle de neuronnes grille .. mais a part quelques fautes de francais je ne vois pas en quoi mon Texte est Illisible...ou sinon je ne Lis et ne vois pas la meme chose que toi.< et si c les quelques fautes qui t'irritent je te rapellle que c un forum pour un jeu Online .. pas un forum sur la grammaire et le bien parler ...( sinon en francais classique on mets des verbes dans ces phrases Hein!! alors fait des effort quoii!! )

Les Titres que je donne sont ecrits et je le precise bien en Koby Donc les Mots sont liés les uns aux Autres...donc avant de parler de neuronnes grillés verifie tes ampoules...et relie le log ..tu verra sans doute apres quelques heures de sommeil beaucoup plus clair.
Citation :
Publié par Hugy
2eme Candidature.

Svp lisez bien ce que j'ai écrit car j'ai remarqué une personne la page d'avt qui c pas foulé ...

sinon voila need plus de participant ...

on peut pas elire une meuf qui c meme pas parler ?
Citation :
Publié par Feddy
Faut que je /respec face pour pouvoir participer à ce qu'il parait...

Tan pis afk mouchoirs et bon courage aux prétendantes
Mais si feddy nous avons toutes no chance , nous les femelles BtB !
Allerrrrrr !! j'viens faire ma belle

Bon n'ayant pas, mais alors vraiment pas l'inspiration en ce moment j'ai fais un tit texte tout beurk comme ca, désolée (j'ai honte la ) mais bon...

Une petite silhouette s’avança sur la place de Tir na Nog ou avait hélé les passants le parleur royal…
De la marée de badauds ici attroupés, des formes longilignes ou parfois dodues des dames et damoiselles s’enchérissant de savoir si elles étaient présentable, seul le bout pointu du chapeau grenat de la petite lurikeen dépassait…

Elle se sentait observée au fur et à mesure qu’elle avançait dans la foule…Tous la regardaient d’un air inquisiteur…certains même semblaient se moquer…
Car elle n’était pas très populaire dans ces contrées…
Elle avait de nombreux amis, certes, mais bien plus grand encore était le nombre de ses ennemis, ou du moins de ceux qui la détractaient…

Elle jeta un regard noir sur l’assistance qui sembla frémir…
Certains firent mine de reculer…D’autres encore, mus par un soudain ressentiment, voulurent se ruer vers elle pour l’accabler d’un des nombreux maux encore qui assaillaient le royaume ces temps ci…

La silhouette fine et gracieuse s’approcha du heleur, et lui remit un parchemin scellé d’un étrange symbole…Une sorte d’ange noir, lugubre…Semblable à celui qui ornait le bâton que la lurikeen tenait à la main…
L’homme déroula le parchemin, le lut rapidement, et acquiesça d’un signe de tête en directement de la bainshee
Elle tourna les talons et prit chemin pour s’en aller le plus rapidement possible…

Il faut dire que ça ne l’enchantait guère de participer a ce concours…

Et d’ailleurs, cette idée ne lui aurait jamais effleuré l’esprit s’il n’y avait pas eut ce stupide pari…

En réfléchissant à tout ça, cette situation lui semblait encore plus idiote qu’elle ne l’était déjà…

Son amie, Hyagyara, avait entendu parler de ce concours de « Miss Kattraeth »…
Elle en avait beaucoup rit toutes les deux, en imaginant les éventuelles participantes…

Ce soir la, Hibernia avait perdu une relique…
Elles l’avaient fièrement défendu toutes les deux, mais peine perdue…En définitive, le vil royaume d’Albion avait remporté la bataille, grâce au surnombre de ses combattants, une fois de plus…
Et les deux bainshees s’étaient retrouvé dans la maison de Vilyah, pour se réconforter…
En fin de soirée, elles avaient beaucoup mangé, et sans doute un peu trop bu…
Et Hyagyara lui avait parlé de ce fameux concours…
Elles s’étaient moqué, il faut bien le dire, des toutes ces damoiselles en mal de sensations qui y participeraient, surement en quête d’une gloire éphémère…
Sans doute un peu aigries par leur soirée malheureuse, elles s’en étaient prises aux Albionnaises, disant que, toujours plus apprêtées et parées a se faire les griffes et a se recoiffer qu’a combattre, elles se jetteraient certainement sur l’occasion pour magnifier leur narcissisme déjà exacerbé…
Et que sans doute, les Hiberniennes se prêteraient bien moins aisément à ce jeu stupide…
Hyagyara finit par s’esclaffer, en mettant Vilyah au défi de participer, et de gagner ce concours !!
Vilyah était fière…trop fière peut-être, et elle avait accepté…

Et aujourd’hui, c’est sous l’œil amusé mais compatissant de son ami qu’elle avait dut porter elle-même sa candidature en place publique de la capitale…
Oh ! Sans doute cela en ferait rire plus d’un, ses ennemis en premiers…
Mais son orgueil et sa fierté, ne lui laissaient pas d’autre alternative que de se plier à ce malencontreux pari…
Même si, il faut l’avouer, son honneur en prenait un coup…

Un peu piteuse tout à coup de se remémorer cette soirée et la stupidité de ce pari, elle s’en alla, tête baissée, comme pour paraître plus petite encore et finir par disparaître aux yeux des autres…

Une p'tite photo ?
http://img103.imageshack.us/img103/3116/vilyah5bisem2.jpg
kikoo a tous

Je viens me presenter pour miss Kattraeth en representant mon noble royaume d'albion .

Coeur a prendre je me contente quelques fois du reconfort d Abdul mais se que j'aime le plus au monde c'est les beau duel que je gagne ou que je perd.

Je me destine a devenir Chevalier Dragon et Aventuriere solitaire ( si le bus hib me tue pas en chaine avant le pont )

Cesse de blabla voici ma photo Votez pour moi !

http://img207.imageshack.us/img207/5923/drago1id8.jpg
Candidature de Mahia :

Un bruit..
Une mélodie..
Un cri...
Il s'agit généralement du phénomène qu'il se passe quand on croise sa route. Ses chansons sont si effrayantes qu'elles rendent fous... ses amis.
Ses cacophonies sont redoutées par tous et toutes, et son temps de réaction est légendaire (avoisinant les 5 secondes).
Aussi idiote qu'une pixie, voici Mahia, la barde de la guilde Ténèbres et Brouillards (à leurs dépens), présente sur Hibernia, dont la réaction suite à cette candidature fût partagé entre les rires et les soupires( "Pendez la !").

Je vous salue bien bas, au plaisir de se rencontrez.

Mahia MamanCroco
Citation :
Publié par Hugy
ouvert a toutes la gente féminine de Kattraeth de 16 à 77 ans
Pfff c'est pas bien d'interdire les elfette!
Enfin au moins comme cela les autres ont une chance de gagner!
Citation :
Publié par tsfx
C'est bon je suis déjà sur la bannière Kattraeth ! c'est moi la miss tkt !
Moi qui me demandais qui était cet affreux androgyne sur la bannière, maintenant je le sais...
Ceci dit tu vois, tu m'apprends que c'est une femme parce que seule, j'aurai jamais deviné...

Gogo repersonnaliser ton perso la
Citation :
Publié par Teliae
Ca va être une Elfette ou une Lurie imo.
Ou une viking, comme pour miss bro.
Il faut dire que les vikette ne font pas du 85A en bonnet, ça influ sur les votes au final !
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Moi qui me demandais qui était cet affreux androgyne sur la bannière, maintenant je le sais...
Ceci dit tu vois, tu m'apprends que c'est une femme parce que seule, j'aurai jamais deviné...

Gogo repersonnaliser ton perso la
Je pense qu'il parlait plutôt du barbu à gauche de la bannière :d
Candidature envoyée.

(je ne savais pas quoi faire comme texte rôleplay, on va voir si on peut ré-adapter le questionnaire Miss France )

--------------------------

Nom: Turpitude Arlequine

Née: En 2003, à Mag Mell

Hauteur sans talons: 89cm

Pointure: 27

Couleur des yeux: Verts

Couleur des cheveux: Noirs

Mensurations: 60 - 40 - 60

Race: Lurikeen

Classe: Ombre

--------------------------

Que représente l'élection de miss Kattraeth pour toi?

- Une occasion de plus de défendre la cause lurikeen. Et les beautés de l'ombre.

Quelle serait la première chose que tu ferais si tu étais élue?

- Tuer un kobold pour fêter ça!

Comment vois-tu la vie d'une miss au quotidien?

- Ca doit être horriblement astreignant. Sauf pour une furtive, bien entendu.

Quelles sont, selon toi, les qualités d'une miss Serveur?

- Modestie, courage et ... savoir utiliser toutes les méthodes pour parvenir à ses fins. En tout honneur, bien entendu. <cache vivement sa fiole de Poison Funeste>

Loisirs, passions?

- Chasse solitaire. Enfin, autrefois. Je prends un peu de repos, en ce moment.

Quelle est ta tenue vestimentaire préférée dans la vie quotidienne?

- Une tenue de combat avec mes artefacts préférés. Je ne les ai pas eus facilement, alors je suis fière de les arborer. <elle bombe le torse et fait miroiter sa Garde de Bravoure>

Que préfères-tu chez toi, physiquement?

- Ma Bata.. heu, physiquement? Chais pas. Tout est parfait, chez une lurie, non?

As-tu un conseil de beauté à donner?

- La course au troll permet de garder la ligne!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés