Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryptorchild
ok je serai la pour taggro mon cher...quoi que les sram ne sont ils pa le point faible d xelor?
1) je ne serais pas un sram
2) je serais un sacrieur
et 3) jamais 2 sans 3
Moi je serais sram demon, tout compte fais je laisse tombé le xelor. Bien sur sram archer
Moi le week end ben je verrais mais vu qu'en deux jours normaux je up 30 alors j'espere au moins etre 45 ou 50
Citation :
Publié par -ByK
Moi je serais sram demon, tout compte fais je laisse tombé le xelor. Bien sur sram archer
Moi le week end ben je verrais mais vu qu'en deux jours normaux je up 30 alors j'espere au moins etre 45 ou 50
Encore un demon en plus, finalement on commence a etre execau , et c'est ten mieux
pour repondre au message de base
Moi je sui interesser.
Mon nom se secra thomas-le-...(nom abreget de la classe) mai je choisirai entre feca ou sadida.
En attendans moi je sui dac pour du droop.++ sur le serveur je te repon plu tard

En faite g dja choisi ce cera feca pour ma pare donc mon nom sera thomas-le-feca
bon jai une question a lakelle personne na jamais repondu (je suis nouveau sur JOL) est ce quil y a eu un forum de 23 pages a chaque nouveau serveur ou celui ci est une exception a cause de la MAJ?
Merci
D'une, y'a une fonction modifier son message, c'est pas fait pour décorer, et de deux pour tout ce qui concerne le coté technique des personnages se référer aux liens dans le sujet persistant.
Citation :
Publié par -ByK
SVP A L'AIDE !!!!

J'hésite entre sram, xelor et sadida :

1) Le sram c'est le meilleur en Pvp mais je suis pas sur qu'il batte le sadida et puis c'est le meilleur avec la maîtrise mais je vois pas comment l'avoir je n'est eu une maîtrise qu'en vendant une guildalogemme.

2) Le xelor car on s'éclate bien et qu'il y a plein de lvl > 100, mais je sais pas quoi augmenter.

3) Un sadida mais c'est pas vraiment très marrant à jouer mais est-ce vraiment le plus fort ? L'imbattable ???

Voila j'aimerais que vous m'aidiez à quoi choisir et comment le booster (si possible)
En voilà un qui veut avoir le kikitoudur.....
Nan sérieux,joue le perso que tu aimes le plus,celui avec lequel tu prendras du plaisir !!
Thumbs up
Citation :
Publié par -ByK
Ben après le level 21, quand même , mais bon tout dépends de tes ambition (être le meilleur -tu peux oublier- ou s'amuser) mais le plus important reste :

De savoir écrire
déjà tes ambitions tout dépend <----- S
lvl 1-5 arakne entrainement
5-10 bouftou
10-15 craqueboule astrub
15-26 boo
26-38 porkass
38-55 cochon de lait
55-80 maitre bolet,kanigrou
Pour mon emploi du temps d'xp moi ce sera comme maintenant à quelques différences près :

1 -> 5 : Arakne faible
5 -> 13 : Bouftou (ou mine)
13 -> 21 : Prespic et/ou sangliers
21 -> 38 : Porkasses
38 -> 60 : blop et cochon de lait
60 -> ... : Craqueboule
Et je verrai pour après

Sinon pour drop ce seras durant la première semaine juste level 38 : Prespic. Rendez-vous donc en 0.14
Citation :
Publié par -ByK
en fait c'est que j'aime autant xelor que sram alors autant prendre le meilleur des deux :/
Si tu veut t'amusé, prend le sram, si tu veut xp tres vite prend le xelor mais sache que le sram est tres fort en pvp , je ne connais pas l'utilité du sram en PVM mais bon... cela reste a voir je te conseille le sram pour le delire qu'il procure de le joué
Il y a énormement de Sacrieur Agilité (Peut-être que ce sera la mode sur ce Serveur)
S'imagine *Tiande, Roi de l'Empire Sacrieur* (Faut croire en ses rêves xD)
Je ne vous dévoile pas ma Strategie, elle est et restera top secrète =3
Mais je ne sais plus à quoi m'attendre... Sur Raval, j'XP casi pas avec mon Sacrieur, je droppais, j'agressais et résultat du compte (après 1-2 mois) : Je me ramasse la 3ème place parmis les Meilleurs, et hop sur Ménalt je vois une ligné de Niveau 70 en moins de 1 mois... C'est quoi cette évolution repugnante ?!
Mais bon, il faut toujours garder l'espoir, j'espère que Deesse Sacrieur saura me guider, comme pour Raval =3

Bah oui un Sram sa fais avec Elorie 2X150 tandis qu'un Xelor sa renvoi et sa tape bof xD lol

Maintenant, jvé devoir me taper une pano PvP pour xp..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés