Lotm 24 ou 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi 14 sortie de Lotm, qui va être le premier pour être 24 a quartz et être au lv 50 jeudi 15 ? Course contre la montre (Pl a gogo sans connaître sont perso) ?
avec tout les moyen qui a , a l heure actuel le solo serai bien
mais , a vous de répondre correctement ( avis a tous les enflameur de post , eviter de répondre des conneries ).
perso mauler, en solo instanz, ca à l'air de se monter comme un séide^^, tite semaine tranquillou

Et pour ce qui est de connaître le perso, bah 40pierre de respec ca peut aider, mais c'est surtout la manière dont tu vas le jouer en rvr qui va importer ip purge solo, ou deter cdr groupe,
et le rang va aider à bien le jouer.

Enfin déja les premiers 50 seront des minotaures classes classiques, Mda surtout ^^.

Les mauler ca viendra apres le débloquage.


enfin dans tout les cas on ssait que 6-9H de pl pbae sont suffisantes.
Citation :
Publié par vilnior dargahard
En même temps sortir un add le jour de la st Valentin , ça va couiner dans les chaumières!!!!
Comment je suis heureux de pas voir ma copine la semaine prochaine
Mais y a fort à parier que ça va causer la séparation de qques couples ^^
lol moi j'ai essayé de la jouer rebelle : la st valentin c 1 fête commerciale, j'ai pas besoin de ça pour te prouver que je t'aime etc...

Je me suis fais jeté je vous raconte pas !!
Citation :
Publié par Maclad
lol moi j'ai essayé de la jouer rebelle : la st valentin c 1 fête commerciale, j'ai pas besoin de ça pour te prouver que je t'aime etc...

Je me suis fais jeté je vous raconte pas !!

ahah ! tout pareil moi aussi, sauf qu'elle est d'accord avec moi ! hihihihihi

ouais y'en a qu'on du bol parfois ^^
Citation :
Publié par Maclad
lol moi j'ai essayé de la jouer rebelle : la st valentin c 1 fête commerciale, j'ai pas besoin de ça pour te prouver que je t'aime etc...

Je me suis fais jeté je vous raconte pas !!
pourquoi ça m'étonne pas de toi ??



Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Il suffit d'optimiser.
Patch day, no play. On a toute la maintenance serveur pour combler nos moitiés, et ensuite on pourra jouer pendant qu'elles ronfleront.)
à mon avis la moitié des joueurs vont rester cloué devant le pc en attendant que les serveurs soient up surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés