Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neyas
Ah okay Kawet parceque l'agro de 2h c'était deux sacri...
Bon ben pour les sadidas et les osa c'est vrai que ça améliorerais la durée
Au faite si le (presque) lvl 200 participer il aurait le droit de participer parceque ce serais un peu de la triche..quoi que avec les super lvl qui va y avoir...
bon ben deja,tu pourrais me dire quands les mise pourront etre mise stp Kawet car j'ai des KAMAS à dépensé (environ le prix du gelano sur les nouveaux serveur ) et je connais le (presque)lvl 200 que je veux parier sur lui alors tu peux me dire quands on pourrat en faire
entre 2 enis c'est plus long encore.

Le presque lvl 200 si tu pense a rambo truc il est pas sur jiva et la règle du tournoi autorise les lvl 200.

C'est des tournois a 12 contre 12, c'est pas l'équipe qui a un (le seul) lvl 200 qui va gagner!
Les Uuurs essayent de faire une équipe sympa de leur coté aussi, ça avance doucement (Faut pas stresser un Uuurs qui dort !) mais sûrement. Euh en régie on me dit qu'il y aura p'tet un Crâ tout pourri lvl 187 même pas Uuurs !

Que... quoi??? Bon on me dit qu'il n'y a pas de Sacris dans cette guilde de ouf ! Avis aux intéressés (Fey reviens !!!!!!!!!!!!!)

Citation :
et j'imagine ne pas me tromper en disant qu'il en est de même pour l'équipe à laquelle tu fais référence.
Un p'tit troll pour la route: Bof tu sais lui il vient surtout pour montrer son kiki magique


Et surtout !

Faut pas vendre la peau de l'Uuurs ! Nan faut pas la vendre !
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Citation :
Publié par Zeti

La différence entre un perso 18x, 19x ou 200, est complètement négligeable.

Ah mais attend peut-être qu'au lv200, on gagne 1000pv, 3pa, 8po, 4pm +500 dans toutes les caract's et tout, et tout.

Enfin bref sinon je suis d'accord avec toi, hein ^^'

Sinon ce tournoi promet d'être plus intéressant que le précédent. J'attend les vidéos (de bonne qualité si possib') avec impatience

Mais surtout:
Amusez-vous tout plein!!!
Et bien ce tournois pourrait être sympa si on pouvait jouer avec nos amis. Cependant puisque vous preferez limiter le level pour eviter d'avoir des grosses team de GB (cependant j'ai bien lu tournois des gwos bilou si je ne m'abuse ) ca va restreindre nos choix.

Si on s'inscrit c'est pour s'amuser et passer du bon temps avec nos potes et des évenements comme ceux là ce font rare; maitenant si on ne peut pas faire le tournois avec eux car on est tros gros level tant pis on s'inscrira pas (de toute façon on viendra pas nous pleurer si on est pas là). Mais il faut avouer qu'un tournois des GB sans GB peut il encore s'appeler tournois des GB ?

Enfin voilà augmenter le lvl maximum de l'equipe finale serait peut etre la bienvenue sinon tant pis on ira s'occuper ailleur tels de gros lvl qui peuvent pas participer à des tournois car on a trop XP mdr (c'est l'ironie du sort). Sur ce bon jeu et bon tournois à vous
Mais on peut très bien jouer avec ses amis pourtant^^ C'est peut-être juste toi qui n'ose pas approcher ceux qui ont 20 lvl de moins que toi...
Bref tu me comprends...C'est surtout que tu ne peux pas composer l'équipe de la mort avec tous les plus haut lvl du jeu. Et c'est vrai tu ne peux pas, c'est voulut. Mais tu ne me fera pas croire que tu ne peux pas composer de team avec des amis. Faut y mettre un peut de bonne volonter aussi

Sinon je ne vais pas reexpliquer 20 fois les raisons de ces règles...Et ce serait bien d'arrêter de dire qu'yne moyenne de lvl 160-170 c'est pas du haut lvl...
Citation :
Publié par Kawet
Mais on peut très bien jouer avec ses amis pourtant^^ C'est peut-être juste toi qui n'ose pas approcher ceux qui ont 20 lvl de moins que toi.
Peut être que ses potes ont commencé le jeu en même temps que lui, jouent autant et ont du coup un level de roxxor...


Citation :
Publié par Kawet
Sinon je ne vais pas reexpliquer 20 fois les raisons de ces règles...Et ce serait bien d'arrêter de dire que lvl 160-170 c'est pas du haut lvl...
Sur Jiva 160/170 c'est HL mais pas THL ou TTHL comme tu veux, c'est à dire qu'on appelle plus trop ça un GB de nos jours.

Pourquoi vouloir autant d'équipes ?

Fixez un level minimum pour être GB selon-vous mais pas de level maximum sinon ça veut dire quoi ? Qu'il y a GB et TGB ?


Edit : Ah t'as édité pendant que je postais
Citation :
Publié par Kawet
Mais on peut très bien jouer avec ses amis pourtant^^ C'est peut-être juste toi qui n'ose pas approcher ceux qui ont 20 lvl de moins que toi...
Ou peut être que Prety n'est pas un connard de GB xD
Et qu'il a des amis en dessous du level 145 xD

Et que ces choix par classe au dessus du level 145 en ami est assez restreint :]

Comme on dit " les amis se comptent sur les doigts de la main" bizarrement j'ai que 10 doigts et prety doit avoir 11 amis dicton en mousse? xD

Sans vouloir être désagréable encore, je vais reparler par rapport à la team luffy, oui on peut se baser que dessus actuellement. Par rapport a une histoire de level moyen par classe, meme si heso est très sympas toussa², level 154 pour un sacri dit "GB" ça fait un peu light vu l'xp qu'il peut faire par combat sur grobe. bref t'abuses un peu a dire qu'il n'y aura pas de GB, il y en aura un peu xD
*toujours pas compris le pourquoi de cette limite de level, les tournois des gros billou , mais les gros billous ne peuvent pas y participer cest tant mieux s'il y a de bonnes équipes, il y aura du jeu, et kawet ne tinkiète pas, il n'y aura pas UNE équipe dominant le reste, mais bien plusieurs qui s'affronteront dans les règles de l'art*
C'est intéressant comme tournoi, on pense aux gros billous tout ca, mais ceux qui ne sont pas 145, ils font quoi ?
Et si vous pensiez un peu aux autres, ceux qui n'ont pas forcément envie d'xp au lieu d'aller bosser / en cours

Merci
Je trouve que ce tournoi est vraiment une superbe idée .

En dehors de ce jolie compliment je suis d'accord avec ceux qui peuvent dire que la limite lvl 2000 est un peu dur à respecter.

Zoudoul (j'ai rien contre toi qu'on soit clair, mais ta remarque est l'exemple parfait.), pas pour critiquer tu vois mais comme t'as pu le dire pour Prety on dirait qu'il à pas d'ami "bas lvl" (Parmis les gros). Ben je ne penses pas qu'il est pas d'ami(e)s mais je pense que lui comme toi moi et bien d'autre personne qui joue depuis très longtemps nos vrais amis IG sont aussi des gens qui jouent depuis très longtemps non? C'est sur pas tous les anciens sont des THL => Hack arrêt de jeu etc... Mais la plupart le sont non? Personne pourra dire le contraire.

Maintenant c'est sur que bon comme le dit si bien Kawet avec qui je suis entièrement d'accord une team avec que les plus gros HL du jeu serait busay, enfin pas les plus HL mais disons les plus fort amis ou pas (Les plus fort sont pas toujours les plus HL). A mon avis personne ne se réunira avec ses "ennemis" pour tout gagner et pouvoir dire "on est les plus fort", parce que la le tournoi n'a plus aucun intérêt. Je pense plutôt que chacun a envie de pouvoir s'amuser avec ses potes, d'avoir un risque à chaque combat en se disant qu'on peut perdre et qu'il faut faire attention à chaque coups etc... Une team avec les plus fort du jeu n'aurait aucun intérêt il gagnerait tout le tournoi en 5mn sans aucun suspense (et à mon goût sans aucun plaisir du PvP que tout le monde aime je pense), et ce serait fini. Super comme tournoi .

Enfin bon il faudrait trouver un compromis, lequel je sais pas vraiment encore (j'y travaille) mais bloquer le tournoi à une bande de pote qui serait tous lvl 170 (170*12 = 2040). Et je dis bien que lvl 170 se serait pas très cool non?

Enfin bon je sais pas si j'ai vraiment était très clair mais je crois que ceux qui me comprendront rejoindront mon point de vue:
Un compromis est nécessaire.

Lucke
Le pbm c'est que si on ne limitait pas les levels il n'y aurait pas beaucoup d'équipes, surtt que les équipes sont formées de 12 personnes, et a mon avis pr une team de level 145 16X voir une dizaine de persos level 19X ca décourage un peu, à mon sens ca équilibre un peu le 2 000 max.

Sinn j'suis un peu d'accord avec Mavina, les hl on le droit a un tournoi et les autres on les met de côté, mouaif pas trop honnête de séparer la population en 2, ca aurait été sympas de faire des tournois avec des tranches de level, quitte à les faire sur des dates bien décalées; là certains vont s'amuser et d'autres vont essayer de s'amuser a écouter les commentaires super je trouve :s.

Enfin tout ca reste que mon avis, bonne soirée a vous bye
Citation :
Publié par llaurent
Sinn j'suis un peu d'accord avec Mavina, les hl on le droit a un tournoi et les autres on les met de côté, mouaif pas trop honnête de séparer la population en 2, ca aurait été sympas de faire des tournois avec des tranches de level, quitte à les faire sur des dates bien décalées; là certains vont s'amuser et d'autres vont essayer de s'amuser a écouter les commentaires super je trouve :s.

Enfin tout ca reste que mon avis, bonne soirée a vous bye
Qu'est-ce qui vous empêche d'organiser un tournoi des "petits billous", avec levels limités ?

Après, la volonté de ce tournoi est quand même de réunir les plus grands personnages d'Amakna (en terme de lvl ) afin d'offrir des batailles sans précédents, chose que retranscrirait moins bien un tournoi de "bas lvl" genre 100 - 130.
Même si ça pourrait être intéressant, je nie pas.

[Mode modo ON : ho, et puis rien en fait. Essayez juste de rester dans le sujet. ]
Citation :
Publié par Fidjik
Qu'est-ce qui vous empêche d'organiser un tournoi des "petits billous", avec levels limités ?

Après, la volonté de ce tournoi est quand même de réunir les plus grands personnages d'Amakna (en terme de lvl ) afin d'offrir des batailles sans précédents, chose que retranscrirait moins bien un tournoi de "bas lvl" genre 100 - 130.
Même si ça pourrait être intéressant, je nie pas.

[Mode modo ON : ho, et puis rien en fait. Essayez juste de rester dans le sujet. ]
On n'a pas les mêmes moyens que les sérianes, qui, parmi leurs membres, ont des modérateurs et des MJ... On ne peut pas organiser un tournoi 12 contre 12 parce qu'on ne peut tout simplement pas créer de combats 12 contre 12. On ne peut pas organiser de tournoi parce-que si on demandait au studio de nous en donner les moyens, on se ferait jeter...

Cordialement
le tournois de pti billou
J'ai étudiez la question..... Moi je me propose d'organisé un mini tournois il suffira de s'inscrire sur mon site je préparerais une rubrique spéciale
Et j'offrirais a l'équipe gagnante une petite somme de Kamas
Ce tournois sera réservé aux noobs et autres petit level comme moi je prépare mon plan de bataille ( et fontaine ),et je met tout ça en oeuvre
http://perso.orange.fr/belilians.masters
En attendant faite un petit Q.P.U.C
http://questions-pour-un-champion.fr...trainement.php
Amusez vous bien
Aimé vivre simplement, ou simplement aimé vivre... Je ne sais pas, mais si la chaleur de mon être suffit a te réchauffé alors prend la je n'en ai plus besoin....
Amicalement Wolv
Comme le dit Mavina, nous sommes loin d'avoir les mêmes moyens que les sérianes, la volonté de ce tournoi est de réunir les gros lvl du serveur je suis d'accord, mais pk ne pas faire un autre tournoi pouvant faire plaisir a d'autres.Tu dis aussi que le tournoi offrirais des batailles sans précédentes, ok mais on ne pourra pas les voir (ce que je comprend dans un sens sinn ce serait le bordel), alors j'imagine bien que les gens qui ne joueront pas dans ce tournoi du fait de leur petits level, ben ils retourneront à leur routine et c'est bien dommage.

Pour mystiko, y'en a qui se sont investi super longtemps dans le jeu et qui ne sont pas THL, ca n'as rien a voir, puis du moment qu'on investisse je pense que tout joueurs a le droit à un petit plaisir, et là pour le coup c'est pas le cas.
N'importe quoi -_-

Le MJ (sauf erreur de lecture de ma part, seul Kawet sera présent) sera là pour encadrer/surveiller les kamas des paris et l'arbitrage. TOUT le reste est à faire par des joueurs normaux.
Les modérateurs ? Une demande a été faite pour que les modérateurs disponible viennent aider à la surveillance.

Donc un joueur normal peut également organiser des évènements en passant par le forum officiel (Place de la fontaine : pour annoncer les évents ; Du côté des évents : pour discuter des évents avec les MJs). Si vous préparez quelque chose de solide, un/des MJ(s) et/ou un/des modérateur(s) vous aiderons.

PS : à ma connaissance, il n'y a pas de modérateur qui ai un personnage Sériane.

Edit : faudrait peut-etre stopper les HS ? x)
Bref quoiqu'il en soit , même si pour ma part je trouve plutot normal que ce tournoi concerne les THL, si certain veulent en organiser un autre, je pense pas que ce topic soit le bon endroit.
Llaurent, tu sais sèrieusement ce que c'est d'organiser ce genre de trucs ? :/
C'est des semaines d'investissement, une organisation qui doit être sans faille, réunir énormément de joueurs, participants au tournoi, commentateurs serianes, arbitres, modérateurs au cas où, pour faire la flicaille, et j'en passe.
Alors, oui, normal que pour une "première" ça soit le tournoi des GB. Mais t'attends pas à avoir un tournoi pour plus bas levels deux jours après, quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés