Compo Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Je suis vraiment surpris que si peu de personnes cite le Kan-Laresh alors que cette classe va bouleverser le RvR sur Hibernia avec l'apport, enfin, d'un pulse sur ce royaume, à l'instar de la valkyrie ou du fléau.

Si on rajoute à cela, un debuff matière pour les séides et un cdr sans les inconvénients de la sentinelle, je trouve que cette classe est assez énorme dans une composition basée sur des séides (séide ² Kan-Laresh par exemple).

La classe n'est pas encore sortie, çà doit être pour çà.

Roia.
Totalement d'accord.

Le Kan-Laresh offre ENFIN un interupt bot à Hib.
Citation :
Publié par Advocatus

Le Kan-Laresh offre ENFIN un interupt bot à Hib.
Hib avait un interrupt bot : la banshee ( avant le nerf taunt inint ).
C'est d'ailleurs tjs le seul realm à avoir un petkill bot : la banshee lam. =) ( mais trop peu utilisée ).
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Etant donné que la plupart des groupes Alb se composent de 3mages/3tanks/2soutiens (en comptant un BG parmis les tanks), il y a plus à craindre des mages que des tanks, donc BaoD est loin d'être useless.

A la rigueur si il y a déjà un Proto avec Barricade dans ton groupe, ça peut passer, et encore.
la blague, on rip principalement sur du pet ml9.

bainshee lamentation est indispensable contre des theu qui savent jouer ont moc.

ensuite du séide et du proto pour deal vu la tête de nos bm.

bainshee lame
séide²
proto off/bg
free off/bg

<blasé de faire du pvm sur hib en RvR contre alb/mid@theucabasorcbdhel>
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'ai un doute quand au pulse en fait, j'ai bien peur que la mana remonte pas si facilement que ça.
Difficile de deviner ce que ça va donner, mais bon le focus snare monocible ne coûte rien en mana mana à part pour le lancer, après faudra voir si l'ae consomme trop ou pas... enfin déjà pouvoir gérer un mage bg par un tank de façon durable ça sera déjà énorme.

Enfin on verra sur lotm en pratique, mais bon le nerf de la ML9 augure + kan laresh ça sera certainement un bon up d'hib... sans parler du up du taux de blocage qui fera encore mieux encaisser la senti qui est à mon sens largement + intéressante qu'un proto sur ysseliande @bcp de groupes albs haut rang et où il faut bgboter la bainshee lam
Concernant le mauler j'ai des doutes perso.
Deja va falloir débloquer le bouzin (1 seul realm aux US qui l'a fait atm je crois), a coté de ca niveau mana faut voir si ca suis et la classe me donne une impression de papier cartonné niveau resistance .
Citation :
Publié par Karp
Enfin on verra sur lotm en pratique, mais bon le nerf de la ML9 augure + kan laresh ça sera certainement un bon up d'hib... sans parler du up du taux de blocage qui fera encore mieux encaisser la senti qui est à mon sens largement + intéressante qu'un proto sur ysseliande @bcp de groupes albs haut rang et où il faut bgboter la bainshee lam
Je comprends pas très bien l'intérêt de la sentinelle vis à vis d'un protecteur à partir du moment ou une autre classe apporte le cdr. (on va me dire les résistances, mais il y aura toujours baod pour les moments difficiles, voir barricade).

@LeNain : je crois que sur les serveurs européens le déblocage sera beaucoup, beaucoup plus facile (encore plus avec la clust et les bus de 150 personnes au minimum).

Roia.
tu parles de compo zf avec du add, c'est pas compo full tank que tu enchainera mieu les fights

donc je dirai 2 mages mini dans la compo

barde
druide²
eld sun
empathe/bainshee lame
senti bg
seide
fl
Citation :
Publié par Kaname
@LeNain : je crois que sur les serveurs européens le déblocage sera beaucoup, beaucoup plus facile (encore plus avec la clust et les bus de 150 personnes au minimum).

Roia.


J'en doute justement pour ce point, la clust . Je sais plus combien de rk il faut mais ca va être sportif je pense cette histoire .
Citation :
Publié par Kaname
Je comprends pas très bien l'intérêt de la sentinelle vis à vis d'un protecteur à partir du moment ou une autre classe apporte le cdr. (on va me dire les résistances, mais il y aura toujours baod pour les moments difficiles, voir barricade).

Roia.
pbt6 sec et tu n''hésites pas à grapple vu que tu deal de toute façon pas... y a aucun intérêt pour un proto à rester stick sur un perso vu que t'exploites pas ton deal, et la résistance de la senti est suffisante à mon sens.

question de façon de jouer, le proto c'est un bg volant, la senti + orientée sur un bg fixe

Citation :
la classe me donne une impression de papier cartonné niveau resistance
Ca sera toujours mieux qu'un faucheur :\
2druides
1barde
1proto
1bainshee lam @baod
3seides

ou se la jouer alb : 2druides 1 barde 4enchants 1empathe @ 4pets ml9. ( et 4baod,2bof,1melo,1ts, 2demezz, mass interrupt, assist kikoo ). compo qui permet en plus de kikooter en ZF pour se la jouer strikes.

pif paf boum.

sinon sans rire, comme le dit falck, le plus difficile est de gerer les pets. A ce titre, en compo mono mage, je trouve la bainshee lam quasi obligatoire :s

j ai tourne un ti moment avec bainshee lam/enchant/senti, et c est vrai que de ne pas trop avoir a se soucier des pets est un vrai plaisir

De plus je kiff trop le pet ml9 enchant + druide sybiose.

Et j emmerde les claviers qwerty.
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Pourquoi si peu d'animiste, qui es quand même une tres bonne classe en groupe de 8 ;o
Parce qu'en compo mono mage ça vaut pas un eld ou une bainshee lame
2 bardes depuis déter ca sert strictement à rien je trouve, surtout vu els rangs en face. Un séide fait bien mieux le taf du barde supplémentaire, avec le deal en plus.
Déjà que sur hib on a un deal de moins (voire davantage si on fout une senti ), va pas en plus nous foutre un barde supplémentaire.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Déjà que sur hib on a un deal de moins (voire davantage si on fout une senti ), va pas en plus nous foutre un barde supplémentaire.
Pourquoi davantage? Si vous en mettez pas vous avez pas de deal en moins par rapport a une compo mid par ex : o)
Citation :
Publié par Zia²
Pourquoi davantage? Si vous en mettez pas vous avez pas de deal en moins par rapport a une compo mid par ex : o)
Et par rapport à alb ?

Ah nan c'est vrai, sorc et theu ca deal pas :<
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Et par rapport à alb ?

Ah nan c'est vrai, sorc et theu ca deal pas :<
on peux dire que sur alb ils peuvent avoir un deal de plus, mais 5 deal, donc compo hib-mid ca me semble plutot normal
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
theu ca deal pas :<
Bha un theu glace/terre non ca deal pas.

Druide x2
Barde
Senti
Banshee lame
Proto stratège en offensif.
Seide étreinte x2
Barde
Drood 44 buff
Drood symbiose
Champion
Fl
Enchant
Empathe
Senti

C'est assez polyvalent

Sinon en 8vs8

Barde
Drood 44 buff
Drood symbiose
Champion
Fl
Séide
Banshee ou Eld mana
Senti
Le truc pour les compos c'est que chacun à ses préférences et ça dépend des joueurs aussi.

Pour moi best compo hib restera :
Barde
Druide
Druide
Senti
Proto
Champion
Eld
Enchant

Oué y a ni séide, ni banshee mais osef et puis compo 2 magos je trouve ça plus intéressant et plus polyvalent qu'1 seul.
==> Eld pour ns rouge (s'il est pas manchot, 2 magos ennemis peuvent être direct NS à l'inc)
==> Enchant ok c'est devenu useless tlm crache dessus mais un pet ML9 + pbae pour pet + DD correct + baod, bah c'est sympa aussi.
==> Senti qui twist BG si besoin... alors j'entends le ouin ouin c'est fragile, mais bon faut pas déconner non plus quand même. Une bonne sc blindée de pv, le slam, grapple, les bons artéfacts, IP2 et tu tiens quand même.
==> Proto si besoin double BG et tjs mixe entre offensif / défensif
==> Champion @Patchengay qui fait des degats de cochons même en solo sur une cible

En essayant d'être objectif, c'est une compo qui prend, je pense, toute son ampleur à haut rang.
en compo 2 mages

p/e plus difficile sur agra mais permet d'aller en zf
les soutiens traditionnels
barde
drood*2 dont 1 symbiose
eld sun
bainshee lamentation
seide
faucheur
champion/proto
NB: on peut changer le duo mage pour un empathe + enchant moon

mono mage

drood*2
barde
seide*2
proto
senti
bainshee/eld moon
C'est difficile de trouver un compromis pour le 8vs8 parce qu'une compo pourra être très bonne contre Alb mais mauvaise contre Mid et vice versa.

La senti est très utile contre Alb mais l'est bcp moins contre Mid par exemple.

En vue de la 1.87 je ferais:

Druide 42 buff
Druide Symb
Barde
Senti
Champion
Proto Stratège
Seide
Bainsh Lam

TS - CdR - BAOD - Barricade, 2 banes, plusieurs sources d'interrupt, une bonne gestion des pets grâce à la spé Lamentation, etc etc bref tout y est!

La compo de l'avenir!


(et vive l'ispeed!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés